CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impossible de réinitialiser un mot de passe Pokémon Go

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
TylerRenton TylerRenton
MP
Niveau 1
02 août 2017 à 11:26:54

Bonjour tout le monde,

Depuis lundi mon père n'arrive plus à se connecter à son compte "Club des dresseurs Pokémon" pour jouer à Pokémon Go. J'étais entrain de faire faire son premier raid (et donc premier raid légendaire) à mon père et il était en "décalé" au niveau du temps en fait. Du coup dès qu'un raid commençait, ça lui faisait "Erreur" :/ . On a donc désinstallé puis réinstaller l'appli sur son téléphone.

Une fois l'application allumée, mon père entre son pseudo ainsi que son mot de passe mais l'application lui dit que le mot de passe est incorrect. Nous demandons alors une réinitialisation de mot de passe qui fonctionne à la cinquième demande, le site ne reconnaissant pas l'adresse mail de mon père (?).

Nous avons enfin reçu un mail pour réinitialiser son mot de passe. Mai après avoir rempli toutes les cases, la page se rafraichit et nous dit qu'une des informations n'est reliée à aucun compte, sauf qu'il s'agit de la bonne adresse mail et de la bonne date de naissance. En ce qui concerne la case "Nom d'utilisateur", nous avons tout essayé : son adresse mail, son nom de joueur dans Pokémon Go ainsi que son nom de famille seul etc... Savez-vous à quoi correspond le "Nom d'utilisateur" que nous devons remplir ?

J'ai envoyé un message à l'assistance de Pokémon France lundi soir mais ils m'ont l'air TRÈS long à la détente.

Les cases à remplir sont "Date de naissance", "Nom d'utilisateur" et "Identifiant joueur". Savez-vous également ce qu'est l'identifiant joueur ? Je trouve ça dingue de devoir remplir autant d'informations pour réinitialiser un mot de passe pour une appli mobile (mot de passe qu'on ne rentre donc jamais et qu'on oubli dans 90% des cas).

J'espère que vous pourrez m'aider... Il a déjà raté Artikodin et j'ai l'impression qu'il va également rater Sulfura et Elechtor si le service client de Pokémon France n'est pas plus efficace...

Merci à tout le monde et bonne journée !

stertorfr stertorfr
MP
Niveau 5
02 janvier 2018 à 22:09:12

Ça date un peu mais je déterre un vieu post, j’ai exactement le même problème, qu’est ce que le nom d’utilisateur et l’identifiant joueur? Car impossible de réinitialiser mon mot de passe!

Jinzzo943405 Jinzzo943405
MP
Niveau 6
03 janvier 2018 à 12:36:26

Fake gps lol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment