CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fake gps ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
okhan okhan
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 22:53:23

J'ai discuté avec plusieurs personnes qui jouent a POGO et ils me disent qui sont legit le jour et fake gps la nuit mais en restant que sur paris et ils sont pas bannis ces imbeciles !!!
Comment niantic manque cette occasion ? 😤

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:01:16

Le 17 juillet 2017 à 22:53:23 okhan a écrit :

Comment niantic manque cette occasion ? 😤

1) C'est très difficilement détectable s'ils savent bien s'en servir, voir impossible.
2) Niantic reçoit des milliers de report par jour concernant de possibles tricheurs.
3) La plupart de ces report ne contiennent pas de preuves car il est très difficile d'en fournir et ces demandes partent à la poubelle.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:03:22

Niantic a des dollars a la place des yeux , donc non il ne voit pas.
D'autant plus avec la meta actuelle quand tu fait un raid 4 tu prierai pour (voir ) des Fgps arrivé.

okhan okhan
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 23:03:56

Mais le pire c'est qu'un mec par exemple c'etait au tuileries m'a dit je fais des raid le matin et lapres midi et ensuite la nuit je fais que farmé aux alentours de chez moi et qq fois je prend la route du trains pour allez sur paris ou je ne sais pas quoi franchement c'est tres enervant !!!!

okhan okhan
MP
Niveau 8
17 juillet 2017 à 23:04:38

Lesolar je suis 100% d'accord avec toi !

engerber engerber
MP
Niveau 10
17 juillet 2017 à 23:22:27

Au moins ton pote sort de chez lui

TeamSkeet TeamSkeet
MP
Niveau 8
18 juillet 2017 à 00:08:20

Le 17 juillet 2017 à 23:03:22 lesolar a écrit :
Niantic a des dollars a la place des yeux , donc non il ne voit pas.

This [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 18 juillet 2017 à 00:09:01 par TeamSkeet
angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
03 octobre 2017 à 00:46:36

J'ai vu ce message passer sur messenger today.

@everyone

Hi All,
We have completed our initial round of testing.
This morning we determined (as we expected in R43 with the new airplane button) that there are now analytics and flags around your real location and spoofed location. It is critical that your device remains at its real location on start-up; no exceptions (no third party location apps, etc).
We are advising you that there is risk in spoofing to another country and timezone; it will more than likely result in a warning message which could appear immediately or in a few days on all versions including the official app. While we have combated ALOT of the ways we could be flagged, the fact remains that they have all the data in our journals, gyms, and in every single catch and spin. We are unable yet to confirm more specifically which combination generates a warning message but we are confident these are some triggers:
- Using highly spoofed areas, just say Copenhagen
- Abusing game time use and hitting limits (No legit is playing 8+ hours walking in a circle)
- Extremely fast leveling; related to above.
- Not respecting real travel times, even though Niantic doesn't softban anything > than 2 hours of cooldown, it doesnt mean they dont track it. It's impossible to travel from Australia to USA in 2h.
- Teleporting to multiple countries per day.
- Multiple accounts per device - DeviceID is used in the analytics.
This does not mean you will be banned, only Niantic knows the answer to that question. We are currently only receiving a warning message when we violate their flags. There is no shadow or perma bans. This is confirmed.
Currently our local spoofing accounts are warning-free.
Stay safe and spoof within your *real Country and Timezone* and try to keep teleporting to a minimum.
We will be adjusting the tweak to conform to some of these requirements.
Happy Hunting, we will update as soon as we have more information as it develops
and please for God sakes, no speculating...

Quelqu'un la vu passé également ? Plusieurs passait le message sans citer de source. Mais bon, bonne nouvelle si Niantic serre un peu plus la vis au tricheurs.

Pastorisation33 Pastorisation33
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 08:41:18

Il a une vie passionnante ton pote....

hadesjo95 hadesjo95
MP
Niveau 12
03 octobre 2017 à 10:25:01

Je suis désolé de le dire mais les fakes Gps font vivre les raids car franchement sur Paris défois il y a personnes pour en faire, j'aimerai bien en avoir dans ma ville mais bon c'est mort

tifusisi tifusisi
MP
Niveau 5
03 octobre 2017 à 11:20:39

Le 03 octobre 2017 à 10:25:01 hadesjo95 a écrit :
Je suis désolé de le dire mais les fakes Gps font vivre les raids car franchement sur Paris défois il y a personnes pour en faire, j'aimerai bien en avoir dans ma ville mais bon c'est mort

Quand un fake gps bloquera une aréne alors que tu est dessus pour la récupérer cela va vite te souler , un bug fait que un fake gps peu bloquer la vie d'un pokemon en arene a 100% et personnellement cela m'agace....
De plus je travail à Paris j'ai plus de mal pour faire un groupe que sur Rambouillet (la ou j'habite), c'est simple les joueurs réel communiquent et se déplacent à une heure de rdv. Le fake gps attend chez lui en fessant autre chose.

Désolé mais c'est comme si ont été pas sur le même jeux...
"regarde j'ai fini mon pokedex sans bouger mon c*l de chez moi et sans avoir seulement cherché une fois à communiquer en reel avec les joueurs de ma ville"

Ps:cela est différent pour les villes de -10k d'habitants qui ont forcement moins de joueurs.

13et88 13et88
MP
Niveau 8
03 octobre 2017 à 13:31:39

Le pire c'est pendant les raids EX, y'a 0 compétition dans l'arène le mec est chez lui il fait bugger l'arène.

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 47
04 octobre 2017 à 19:47:45

Il y en a de plus en plus qui se font un 2e compte en fly, après avoir croisé un flyer sur une conversation messenger.

Les raids ont favorisé les rencontres et les contagions de fly https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le_Jaja Le_Jaja
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 04:14:14

Les dernières Maj de Pogo mettent a mal les spoofer, la pluspart ce sont pris des msg de Niantics qui sont pour le moment sans conséquence mais qui indique au dresseur un petit coucou on sait que tu triche :D

cortex3D cortex3D
MP
Niveau 6
06 octobre 2017 à 08:52:46

C'est quoi un spoofer ?

Le_Jaja Le_Jaja
MP
Niveau 5
06 octobre 2017 à 17:16:58

Moi en raid ils me dérangent pas, je fait que des raid en privé :rire:

Par contre y'en a un qui me casse les noix c'est un leggit qui a 6 comptes et qui squatte les 7 arenes de la villes en permanence

Jouer Jouer
MP
Niveau 4
06 octobre 2017 à 17:44:41

Le 06 octobre 2017 à 17:16:58 Le_Jaja a écrit :
Moi en raid ils me dérangent pas, je fait que des raid en privé :rire:

Par contre y'en a un qui me casse les noix c'est un leggit qui a 6 comptes et qui squatte les 7 arenes de la villes en permanence

"un leggit qui a 6 comptes" pour moi c'est pas un legit c'est dans la même catégorie que les spoofers.

POUPPETTO POUPPETTO
MP
Niveau 10
06 octobre 2017 à 18:49:52

Moi le truc qui m'interpelle c'est ce que dit l'auteur.

Les fake gps ok on connait, mais l'intérêt de jouer legit la jounée donc bouger se dêplacer etc..m et fly la nuit je comprends pas[[sticker:p/1jnh]]

Ah moins que ce soir des hyper haut level qui sont accrocs, je vois pas l'interet de farmer depuis son canapé si on le fait déja la journée

Aarkos Aarkos
MP
Niveau 7
06 octobre 2017 à 20:35:44

Moi j'suis bien content quand ils viennent m'aider en Raid alors qu'on est que 4 à la base... :rire:

Komsomols Komsomols
MP
Niveau 47
06 octobre 2017 à 21:08:28

Le 06 octobre 2017 à 17:44:41 Jouer a écrit :

Le 06 octobre 2017 à 17:16:58 Le_Jaja a écrit :
Moi en raid ils me dérangent pas, je fait que des raid en privé :rire:

Par contre y'en a un qui me casse les noix c'est un leggit qui a 6 comptes et qui squatte les 7 arenes de la villes en permanence

"un leggit qui a 6 comptes" pour moi c'est pas un legit c'est dans la même catégorie que les spoofers.

Exact. Les multi-comptes, c'est le cancer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment