CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RAID] Informations utiles

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
01 juillet 2017 à 12:44:44
00kami 00kami
MP
Niveau 3
02 juillet 2017 à 02:30:26

Super ce topic !
Par contre y a une info qui m'intéresse mais que je n'ai pas trouvée, au sujet du début et de la fin des raids.
De ce que j'ai vu les premiers semblent commencer vers 10h et les derniers clôturent à 22h.
Quelqu'un pour confirmer ? :-)))

Matmatmatmat Matmatmatmat
MP
Niveau 5
02 juillet 2017 à 03:05:45

Bonjour,

Savez-vous le nombre maximum et minimum que l'on peut avoir d'honor balls à la fin d'un raid?

Titaniakeller Titaniakeller
MP
Niveau 6
02 juillet 2017 à 09:11:14

Hier on était 8 sur un raid on en a eu entre 6 et 12 chacun je ne sais pas de quoi ça dépend comme les ct certains en ont eu d autres pas

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
02 juillet 2017 à 09:25:14

Le 02 juillet 2017 à 02:30:26 00kami a écrit :
Super ce topic !
Par contre y a une info qui m'intéresse mais que je n'ai pas trouvée, au sujet du début et de la fin des raids.
De ce que j'ai vu les premiers semblent commencer vers 10h et les derniers clôturent à 22h.
Quelqu'un pour confirmer ? :-)))

C'est approximativement ça oui, en tout cas c'est ce que les membres du forum ont remarqué. :oui:

Le 02 juillet 2017 à 03:05:45 Matmatmatmat a écrit :
Bonjour,

Savez-vous le nombre maximum et minimum que l'on peut avoir d'honor balls à la fin d'un raid?

Le maximum serait 13 et le minimum serait 5 logiquement, mais très dur à avoir car il faudrait ne rien faire et que son équipe ne fasse rien ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3005016-51548138-1-0-1-0-raid-maximum-d-honor-ball-difficulte-solo.htm ). :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2017 à 11:12:33

Bonjour à tous !

Alors je vais faire un petit bilan par rapport à ce que j'ai eu comme expérience de ces nouvelles arènes. Déjà, moi qui joue depuis février et irrégulièrement, je vous avoue que ça a relancé mon intérêt à y rejouer là (je suis niveau 32). Je chope des arènes plus facilement, vu que j'ai très peu utilisé mes poussières pour augmenter les PC de mes pokémon. Après, c'est sûr, ça aide davantage les joueurs qui étaient moins forts et ça leur permet d'avoir des pièces plus facilement. Mais quelque part, pour récupérer des pièces, faut jouer plus régulièrement et pas attendre que ton arène planquée en campagne soit prise. C'est bien d'avoir une équipe adverse qui n'est pas composée que de Leuphorie ou Tyranocif. Je trouve ça aussi très bien d'avoir des arènes qui sont aussi des poké stops, et à force de la combattre, on augmente son niveau et le nombre d'objets récupérés.

Sur les combats raids, ça casse l'intérêt de chasser des pokémons rares (surtout Ronflex par exemple qui n'est pas une évolution). Ca avantage les gens qui sont pas trop en ville et ils peuvent aller chercher ces rares quand ils vont en ville (comme moi cet été). J'ai fait 22 raids : j'ai eu un bug de réseau qui m'a fait loupé un Grotadmorv, mais pour le reste, sur les 21 autres raids, tous entre niveau 1 et 2, je les ai tous battu et obtenu sans avoir à forcer avec des pokémons de pc 3000 à 2100 (ça allé de 1 honor ball à 10 utlisées pour l'obtenir, en faisant attention au lancer). Hormis Magicarpe ou c'est évident, on peut avoir les niveaux 1 avec un seul Pokémon effectivement (Crocrodil battu par mon voltali pc 2100 sans que voltali soit mort) et les niveaux 2, j'ai du utiliser entre 3 et 4 pokémon.Ppour l'instant, j'ai eu des Elektek (surtout, on aime les Elektek à Caen), Magmar, Macronium, Crocrodil (beaucoup aussi), Feurrisson, Grotadmorv, Smogogo et Magicarpe (merci les pièces cumulées qui m'ont permis d'avoir des pass premium). J'ai eu une CT immédiate sur un niveau 2 et une CT chargée sur un niv 2 aussi. Sinon, entre 1 et 3 objets récupérés pour chaque raid, souvent des rappels, super bonbons, baies dorées, une pierre soleil. Un gros plus, c'est que ça donne 3000 xp si le raid est réussi. Concernant les IV, ça va de 96 IV à 78 IV, donc des IV pas males au final. moi qui n'est que deux pokémon à 100 IV, c'est plutôt cool, tout comme les CT que je garde sous le coude.

En fait, cette MàJ est bien pour les "nouveaux" car les arènes leur sont plus accessibles et les pokémon rares s'ils s'y mettent à plusieurs. mais pour les "anciens", ils ont pu cumuler des pièces pour avoir des passe premium. Avant, mes pièces servaient pour les incubateurs mais c'est plus rentable de les utiliser pour les raids car ça rapporte plus de xp et des pokémon plus intéressants.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2017 à 11:30:59

Ah et pour les bots et fake GPS, ça change rien cette MàJ. hormis peut-être pour les raids de niv 3 et 4.

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 juillet 2017 à 11:45:51

Ah et désolé je flood j'en fais pas exprès, mais pour ceux qui galèrent quand ils ont "erreur" sur les combats raids, j'ai juste mis date et heure automatique sur mon iphone, et ça a réglé le problème.

lesolar lesolar
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 14:08:15

J'ai galéré avec sa pendant 4 jours ...

Et hier j'ai éteint / ralumer mon tel et plus de soucis.

Kilik42 Kilik42
MP
Niveau 4
02 juillet 2017 à 15:28:28

C'est vrai qu'un joueur niveau 5 sans aucun mérite peut chopper un tyranocif niveau 20 avec un bon iv c'est sur que c'est bien dégueulasse pour les anciens joueurs comme moi qui ai du marcher 500 kms avec un embrilex! Pareil je ne comprends pas que la couleur ne change pas une fois que l'oeuf est sur une arène ^^ l'autre jour j'ai cru que les rouges de mon équipe étaient devenus jaunes mdr 😂

__maggot__ __maggot__
MP
Niveau 7
02 juillet 2017 à 20:27:20

Ils servent déjà!
Plus le badge est haut plus tu as d'objet au Pokestop de l'Arène.

En plus rien ne dit pour le moment que tu n'as pas un bonus pour la capture après un Raid, ou lors des combats de prise d'Arène. Après tout on sait maintenant que Niantic sait modifier la "puissance" d'un Pokemon, ses PC, alors ajouter un coéficient correspondant à ton badge c'est seulement un petit pas de plus.

Cela semblerait assez logique, non?

Mega_Ectoplasma Mega_Ectoplasma
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 21:12:51

La preuve absolue qu'une bonne préparation rend les raids plus faciles :
https://www.youtube.com/watch?v=VpMStuoKPdM
Tyranocif est faisable en duo. [[sticker:p/1jne]]

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
02 juillet 2017 à 23:50:24

Le 02 juillet 2017 à 21:12:51 Mega_Ectoplasma a écrit :
La preuve absolue qu'une bonne préparation rend les raids plus faciles :
https://www.youtube.com/watch?v=VpMStuoKPdM
Tyranocif est faisable en duo. [[sticker:p/1jne]]

Ça m'étonne pas du tout j'ai une connaissance lvl 40 qui avait essayait seul pour tester, il lui enlevait environ ~55-60%. Après faut voir la gueule de son équipe et le temps qu'il a passé à poncer le jeu.

[[sticker:p/1lmb]]

L'équilibrage est mal foutu. Les combats de raids lvl 4 en petit comités me font penser aux combats d'arènes contre les Leuphorie 3K+ PC qu'on se tapait avant. Une bête course contre la montre... Quelle tristesse ce gameplay.

Ce serait plus intéressant qu'ils augmentent les dégâts que les boss infligent et qu'ils rallongent le timer pour nous inciter à esquiver au lieu de bouriner comme des gogols.

Matmatmatmat Matmatmatmat
MP
Niveau 5
03 juillet 2017 à 00:48:50

Bonjour, plus le niveau du Raid est haut, meilleures seront les récompenses?

C'est pour savoir si je privilégie les raids niveau 2 quand je suis tout seul.

00kami 00kami
MP
Niveau 3
03 juillet 2017 à 00:50:13

Les raids ne sont affichés que par 6 ?
J'ai la notif qu'il y en a plus cependant seul 6 d'entre eux sont affichés

Sarrdanapalette Sarrdanapalette
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 12:39:31

Bonjour, question probablement idiote, mais est-ce qu'il y a beaucoup de nouvelles arènes prises seulement par des fake GPS et autres bots?
Y en a une à côté de chez moi en vacances où, dès que tu la prends, tu la reperds, prise par quelqu'un alors qu'il y a manifestement personne autour de toi (même à 2H du matin) et qui place un pokemon de merde, genre Dracaufeu PC33.
Niantic ne fait rien?
https://www.noelshack.com/2017-27-1-1499078051-img-3858.png

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:27:38

Bonsoir,
Tout à l heure il y a un œuf qui est apparu et j ai voulu m ajouter au raid. Et je n ai pas réussi pourtant j ai un pass de raids.
Ma question est un peut stupide mais quelqu'un peut m expliquer comment accéder au raid? Je suis niveau 23 et je n arrive pas a faire de raid ^^
Merci pour vos réponses ^^

Lcmvejito Lcmvejito
MP
Niveau 10
03 juillet 2017 à 18:32:34

Dsl
je viens de tout relire le premier message et j me n ai pas attendu l éclosion de l œuf ^^

Jaja2017 Jaja2017
MP
Niveau 3
08 juillet 2017 à 15:37:20

Le 02 juillet 2017 à 23:50:24 Peukemione a écrit :

Le 02 juillet 2017 à 21:12:51 Mega_Ectoplasma a écrit :
La preuve absolue qu'une bonne préparation rend les raids plus faciles :
https://www.youtube.com/watch?v=VpMStuoKPdM
Tyranocif est faisable en duo. [[sticker:p/1jne]]

Ça m'étonne pas du tout j'ai une connaissance lvl 40 qui avait essayait seul pour tester, il lui enlevait environ ~55-60%. Après faut voir la gueule de son équipe et le temps qu'il a passé à poncer le jeu.

[[sticker:p/1lmb]]

L'équilibrage est mal foutu. Les combats de raids lvl 4 en petit comités me font penser aux combats d'arènes contre les Leuphorie 3K+ PC qu'on se tapait avant. Une bête course contre la montre... Quelle tristesse ce gameplay.

Ce serait plus intéressant qu'ils augmentent les dégâts que les boss infligent et qu'ils rallongent le timer pour nous inciter à esquiver au lieu de bouriner comme des gogols.

Le 02 juillet 2017 à 21:12:51 Mega_Ectoplasma a écrit :
La preuve absolue qu'une bonne préparation rend les raids plus faciles :
https://www.youtube.com/watch?v=VpMStuoKPdM
Tyranocif est faisable en duo. [[sticker:p/1jne]]

Mouais...
Il à l'âme de rock sur la vidéo. Si tu en rencontres un qui a mâchouille t'es mort !

__maggot__ __maggot__
MP
Niveau 7
08 juillet 2017 à 21:26:09

"l'âme de rock" c'est bon ça.

Ils ont prolongé les horaires?
Deux raids qui vont commencer dans peu de temps et donc finir vers 22h30.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment