CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qu'est ce que vous attendez le plus dans Pokemon Go

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 15:40:04

Yo a tous

On est toujours la a jouer et être frustré du manque de contenu ...quelques petites majs des petits plaisir (2g,shiny,objet d evo)

Mais soyons honnête ça ne transperce pas nos âmes de dresseurs et c'est pas ça qui fera renaître Pokemon Go comme cet été

On est tous la a attendre des trucs mais différents pour chacun .certains veulent du combat en direct d'autre les échanges d'autre du jeu collectif avec des interactions avec les joueurs ,d'autre veulent de la collection plus poussé et du défi,d'autre veulent juste un avatar plus personnalisable :rire:

Parlons de vous personnellement ...qu'est ce que vous personnellement attendez de Niantic comme mise a jour majeure pour Pokemon Go qu'on voit qui veut vraiment quoi et si la majorité et d'accord sur la chose ...c'est vraiment personnel alors lachez vous

Personnellement moi j'ai hâte de combat de tournoi d'arene et de ligue pokemon régional par exemple .

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
25 mars 2017 à 15:40:38

Petit bug si le moderateur peut enlever un des topics merci beaucoup

Maredioa Maredioa
MP
Niveau 72
25 mars 2017 à 15:46:57

C'est fait.

MessiLegende MessiLegende
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 16:51:41

PvP

Lewisholtby10 Lewisholtby10
MP
Niveau 19
25 mars 2017 à 17:41:00

Shiney en masse et ensuite échange déjà , les shiney apporterais un intérêt au échange

BlueIsAwesome BlueIsAwesome
MP
Niveau 6
25 mars 2017 à 17:45:06

Échange et reproduction
Les shiney ouais pourquoi pas mais concrètement ça sert à rien sauf à faire beau

Choupikacu33700 Choupikacu33700
MP
Niveau 7
25 mars 2017 à 17:48:53

Un plus grand nombre d'arènes et une meilleure répartition des pokemons rares.

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 18:36:20

1) Amélioration du système de combats et introduction de mécaniques de la série:

  • Altérations de statut
  • Techniques de soutien
  • Talents passif

2) Refonte de fond du système des arènes

3) Shiny

4) PvP

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:09:02

Ce que j’attends le plus de Niantic, je vais te le dire.

Voici ma liste :

1)* Le PvP.
2)* Les échanges de Pokémon.
3)* Les Pokémon légendaires.
4)* La reproduction des Pokémon.
5)* La refonte du système des arènes (Bien que le système actuel me plais parfaitement).
6)* Des centres Pokémon dans les centres commerciaux par le biais d'un PokéStop spécial dédié au soin des Pokémon K.O dont Niantic on signé un partenariat avec certaines enseignes les mois d'avant. PS : C'est un système extrêmement facile à mettre en place à l'heure actuelle car ils ont déjà fait le plus gros du travail.

maitredesthug maitredesthug
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:17:33

Moi j'attends impatiemment les Minor Text Fixes

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mars 2017 à 20:18:36

Loool ! :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 7
25 mars 2017 à 20:28:14

Les légendaires, une amélioration des arènes, et Psykokwak et Ronflex shiny [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 25 mars 2017 à 20:29:23 par
vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 21:27:00

Shiney et G4 !

Afneu Afneu
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 01:26:35

Le ban def des fake GPS[[sticker:p/1kkn]] Priorité n°1

Un système d'échange extrêmement punitif pour pas que les échanges facilitent trop le jeu. Je propose qu'un Pokemon échangé voit son niveau divisé par 2.[[sticker:p/1kkn]]

Yehopam Yehopam
MP
Niveau 1
26 mars 2017 à 10:23:15

Un échange qui ne tue pas le jeu, ou un échange de bonbons, et j'attend d'autres events avec impatiente lel

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
26 mars 2017 à 10:28:27

J'attends rien, au moins je risque pas d'être déçu (quoi que....)

tekalette tekalette
MP
Niveau 9
26 mars 2017 à 11:09:33

De la variété dans les spawn de Pokémon
Avec l'arrivé de la 2g on trouve plus rien de bien, les Pokémon rare/peu commun de la 1g on disparu.
Ils n'ont pas bien gérer l'arrivé de la 2g chez moi c'est toujours les mêmes (roucool, rattata, fouinette, mimigal..) pour trouver un truc intéressant de la 1 ou 2g reste un exploit. Alors qu'avant c'était bien mieux je chopper deux ronflex par mois facile, maintenant j'ai l'impression d'avoir trouver un rare en capturant un mystherbe.

Après les échanges ou le pvp m'intéresse pas à moins que pour le pvp il y es une quelconque récompense (exp, pièces ou autre) et la refonte des arènes à voir ce qu'ils nous font , si c'est pour favorisé jean roucool lvl 20 qui joue 2 fois par mois aucun intérêt , après si c'est pour mettre en place de vrai combat comme dans les cartouches la je dit oui.

KGunnerK KGunnerK
MP
Niveau 2
26 mars 2017 à 13:25:50

-Tout d'abord un ban pour les Fake GPS et les doubles comptes me paraît primordiale
-Ensuite un chat entre joueur avec des ajouts d'amis et tout serait une superbe idée à développer à mon avis
-Améliorer le système d'arène
-Échange bien sûr mais faudrait trouver un système pour qu'il n'y ai pas d'échange abusif comme par exemple un quota d'échange par jour ou semaine.

Armortelus Armortelus
MP
Niveau 11
26 mars 2017 à 13:43:30

Donc c'est bien ce que je pensais la communauté n'a pas les mêmes envies et exigeances quand a la suite du jeu

Certains se fichent d'un futur pvp mais veulent de la collection

Merci de vos avis c'est très instructif et ça permet d'envisager de futur possibilité

vador4672 vador4672
MP
Niveau 7
27 mars 2017 à 15:50:11

Je vais pas dire ce qui a déjà été dit. Moi ce que j'aimerais voir c'est

- plus de médailles avec des ajouts réguliers, avec des récompenses quand on passe les différents palliés, les possibilités sont infinies

- des quêtes journalières pas forcément des trucs ouf mais genre capturé 10 piafabec, faire 5 combats d'arénes, prendre 30 pokestop différent et tu gagnes un pti truc style poussière d'étoile, pokeball, rappel ect..

- des quêtes hebdomadaire plus corsées que les journalières et qui bien sur rapporte quelque chose de mieux

- encore une quête mais ici un truc communautaire genre 1 fois par mois pendant une semaine on doit capturer un certain de pokemon, faire un certain nombre de combat, utilisé un certain nombre de poussière d'étoile ect et si c'est réussi on gagne un truc.

Voila je trouve que ce genre de truc doit pas être bien dur à mettre en place et ca donne une jouabilité quasi infinie au jeux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment