CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je le maxe ou pas ce Donphan ? (Votre avis)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bud_light bud_light
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:05:37

Bonsoir,

j'ai fait évoluer Phanpy (sorti d'un oeuf) pour obtenir mon 1er Donphan => 1710 PC / 93% IV (Atq 14 / Def 15 / Res 13)

Mais malheureusement ça m'a sorti le moveset le moins bon : charge / câlinerie.

Du coup je me tâte : je le maxe ? ou pas ? Sachant qu'avec mon niveau 32 je peux le monter à 2715 PC (enfin quand j'aurai assez de bonbons et poussière d'étoile...)

merci de votre avis !

PS : c'est quoi l'histoire de l'attaque spéciale quand elle correspond pas au type du pokemon (ici fée pour un pokemon sol) : l'attaque spéciale est moins efficace c'est ça ?

Message édité le 27 février 2017 à 19:06:22 par bud_light
Briac13 Briac13
MP
Niveau 4
27 février 2017 à 19:07:27

Je le maxerai pas
Enfin, pas avec ces attaques, mais un bon donphan oui sans souci

D'après ce que j'ia compris, un Pokémon avec une attaque chargée d'un autre type que le sien mettra plus de temps à se charger

SCSojiro SCSojiro
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 19:30:40

Merde j'ai cliqué sur le mauvais choix fais pas attention à mon vote. Moveset mauvais je le monterais pas.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 20:44:04

Moi j'ai eu la chance d'avoir un Donphan quasi 2400 PC en sauvage :bave: Il avait riposte + câlinerie (meilleur moveset) mais malheureusement IV catastrophique (il n'ira pas très loin au combat); toutefois, je le fous dans l'arène à côté de chez moi et ça l'fait :ok: Ce POKEMON, c'est un peu comme Grolem: gros gros PC (quasi 3000 il me semble qu'il peut atteindre) mais franchement, il sert à rien :pf: Si tu veux le maxxer, je te conseiller de le faire mais genre tu t'arrêtes à 2200 :pf:

rancido rancido
MP
Niveau 11
27 février 2017 à 20:50:00

Il n'y a qu'un seul pokemon à maxer c'est tyranocif !

Le reste oubliez ça sert à rien, vous ousillez des poussières pour rien...

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 22:47:49

encore faudrait-il choper un embrylex pour commencer... ce qui n'est toujours pas mon cas !

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 23:09:21

Le 27 février 2017 à 20:50:00 rancido a écrit :
Il n'y a qu'un seul pokemon à maxer c'est tyranocif !

Le reste oubliez ça sert à rien, vous ousillez des poussières pour rien...

Le mec qui dit que maxer un Leuphorie c'est gaspiller des poussières https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480373367-issddou.png

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
27 février 2017 à 23:10:55

Le 27 février 2017 à 20:44:04 Kirblink a écrit :
Moi j'ai eu la chance d'avoir un Donphan quasi 2400 PC en sauvage :bave: Il avait riposte + câlinerie (meilleur moveset) mais malheureusement IV catastrophique (il n'ira pas très loin au combat); toutefois, je le fous dans l'arène à côté de chez moi et ça l'fait :ok: Ce POKEMON, c'est un peu comme Grolem: gros gros PC (quasi 3000 il me semble qu'il peut atteindre) mais franchement, il sert à rien :pf: Si tu veux le maxxer, je te conseiller de le faire mais genre tu t'arrêtes à 2200 :pf:

Je vois pas trop l'intérêt de recharger des pokemons à 2200 - 2400, ce sont les pokemons que je pose quand j'ai plus rien à mettre et ils sont systematiquement dernier :(

Les poussières faut les garder pour les pokemons qui montent à 2800+ si ce n'est 3000 et + :hap:

Alderax Alderax
MP
Niveau 6
27 février 2017 à 23:43:42

Monter ce pokémon est objectivement inutile. Pas assez de PC pour être placé en arène, a priori pas un tier 1 en attaque (puis maxer un attaquant, c'est de toute manière inutile). Après, si tu veux un Dophan maxé, c'est ton affaire. : )

Je reste plus généralement d'avis qu'il n'y a que deux pokémons qui vaillent la peine dans cette génération : Leuphorie - même s'il manque de PC max et qu'il vaut mieux tabler sur un très gros IV - et Tyranocif. Le reste ne me semble absolument pas valoir l'investissement consenti. J'attends toutefois de voir comment Gamepress va organiser ses tiers 1, peut-être que Mentali sera une bonne surprise.

Message édité le 27 février 2017 à 23:45:14 par Alderax
Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 09:36:53

Non c'est nul. Le moveset est bien plus important que les IV, attends un autre

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:08:16

Le 27 février 2017 à 23:10:55 TabacCamel a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:44:04 Kirblink a écrit :
Moi j'ai eu la chance d'avoir un Donphan quasi 2400 PC en sauvage :bave: Il avait riposte + câlinerie (meilleur moveset) mais malheureusement IV catastrophique (il n'ira pas très loin au combat); toutefois, je le fous dans l'arène à côté de chez moi et ça l'fait :ok: Ce POKEMON, c'est un peu comme Grolem: gros gros PC (quasi 3000 il me semble qu'il peut atteindre) mais franchement, il sert à rien :pf: Si tu veux le maxxer, je te conseiller de le faire mais genre tu t'arrêtes à 2200 :pf:

Je vois pas trop l'intérêt de recharger des pokemons à 2200 - 2400, ce sont les pokemons que je pose quand j'ai plus rien à mettre et ils sont systematiquement dernier :(

Les poussières faut les garder pour les pokemons qui montent à 2800+ si ce n'est 3000 et + :hap:

Chez moi en Suisse, t'arrive à avoir 2200 PC sans pour autant être dernier (après j'habite aussi un bled' à côté d'un musée :pf:); Après la question je me pose toujours, c'est si franchement être dernier pose problème en effet, un type qui vient dégommer une arène va venir pour la dégommer il va pas se dire "c'est bon j'en ai ma claque je vais voir ailleurs si y'a une autre arène" :pf:

bud_light bud_light
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:12:56

nan mais ce qui se peut se passer c'est que tu passes devant une arene de ta couleur avec ton pote d'une autre couleur. Ton pote dégage le dernier de l'arène pour que tu prennes sa place.

Ironiks Ironiks
MP
Niveau 10
28 février 2017 à 11:14:30

Le 28 février 2017 à 11:08:16 Kirblink a écrit :

Le 27 février 2017 à 23:10:55 TabacCamel a écrit :

Le 27 février 2017 à 20:44:04 Kirblink a écrit :
Moi j'ai eu la chance d'avoir un Donphan quasi 2400 PC en sauvage :bave: Il avait riposte + câlinerie (meilleur moveset) mais malheureusement IV catastrophique (il n'ira pas très loin au combat); toutefois, je le fous dans l'arène à côté de chez moi et ça l'fait :ok: Ce POKEMON, c'est un peu comme Grolem: gros gros PC (quasi 3000 il me semble qu'il peut atteindre) mais franchement, il sert à rien :pf: Si tu veux le maxxer, je te conseiller de le faire mais genre tu t'arrêtes à 2200 :pf:

Je vois pas trop l'intérêt de recharger des pokemons à 2200 - 2400, ce sont les pokemons que je pose quand j'ai plus rien à mettre et ils sont systematiquement dernier :(

Les poussières faut les garder pour les pokemons qui montent à 2800+ si ce n'est 3000 et + :hap:

Chez moi en Suisse, t'arrive à avoir 2200 PC sans pour autant être dernier (après j'habite aussi un bled' à côté d'un musée :pf:); Après la question je me pose toujours, c'est si franchement être dernier pose problème en effet, un type qui vient dégommer une arène va venir pour la dégommer il va pas se dire "c'est bon j'en ai ma claque je vais voir ailleurs si y'a une autre arène" :pf:

Ben non justement pas, y'a plein de fois des gens qui pètent l'arène à moitié. Je comprends pas pourquoi d'ailleurs

Encore ce matin, je ma réveille et j'ai 3 arènes et quand je sors de chez moi j'en ai plus que 2. Je me dis que je vais aller la reprendre vu que c'est sur mon chemin et enfait elle avait pas été prise, juste passée du lvl 7 à 6 et comme j'étais dernier j'ai été kick

Message édité le 28 février 2017 à 11:14:57 par Ironiks
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment