CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Ici on raconte sa vie

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 284»
Page suivanteFin
popi1 popi1
MP
Niveau 7
06 mars 2017 à 19:14:20

Je viens de me faire virer de 5 arènes sur 6, par des doubles comptes de mon équipe jaune.... :(

dégouté, il a mis au moins 4 poké dans chaque arène... le tout au level 10. Irrécupérable.
Etant jaune, une arène qui tien est plutot rareà retrouver :(

-Kiwiche- -Kiwiche-
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 19:21:25

J'ai chopé tyranocif: )

BlueIsAwesome BlueIsAwesome
MP
Niveau 6
06 mars 2017 à 20:24:19

Je lance l'app, je regarde le radar, je vois un embrilex à deux rues de chez moi.
Je fonce, je sors le vélo
Il dépop du radar
Arrivé sur place plus rien
Ça aurait été mon premier [[sticker:p/1kks]]

zero[mokona] zero[mokona]
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:30:18

Tempete ce matin pres de chez mais l apres midi, qui je vois sur mon radar a Quimper ?

Vous savez la le pokemon blanc avec des petites ailes et repute pour etre tres rare et surtout un taux de capture de 4% :hap:

Oui je vous cache pas la joie que j ai eu a le capturer malgre le tour du parc que j ai du faire ferme et tous mes baies framby bouffe :noel:

Mon pote aussi et avant moi :hap:

vulca40 vulca40
MP
Niveau 10
06 mars 2017 à 20:32:35

Le 05 mars 2017 à 17:03:06 tekalette a écrit :
Ce qui signifie que je pourrais encore monté le prestige d'une arène même si elle es à 54k?
À condition de gagner les 10 combats non? Car j'ai remarqué qu'une fois les 50k atteint si on perd même le dernier combat en aillant vaincu tout les autres le prestige ne monté pas plus haut

Non, en aucun cas.
Le prestige d'une arene est bloqué a 50k en entrainement.
Mais quand un nouveau pokemon se place dans l'arene, il fait gagner 2k de préstige.

Donc pour passer les 50k, il faut monter le prestige au maximum sans mettre de pokemon dans l'arene :
Si t'as une arene niveau 10 avec 50k de prestige avec 1 seul pokemon dedans, et bien les 9 pokemons qui vont ensuite entrer dans l'arene feront chacun gagner 2k de prestige supplémentaire.

Neoplasme Neoplasme
MP
Niveau 36
06 mars 2017 à 23:24:11

J'ai eu Qwilfish dans un oeuf, c'est bien ?

Peukemione Peukemione
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 00:30:51

Ayant envie de jouer ce soir, je me motive malgré le froid, le vent et une fine pluie pour sortir faire un tour du quartier. Au bout de ~40 minutes, rien d'intéressant... Je check une map histoire de me remotiver: il y a un Evoli 96%.

N'ayant rien de mieux à me mettre sous la dent et toujours pas monté de Mentali, j'y vois un signe. Problème, il est assez loin et il faut monter une méchante côte. Le timer est de 25 minutes, c'est faisable, je me motive et je me lance, le coeur vaillant, marchant d'un bon pas.

[[sticker:p/1lgd]]

Au final je l'ai chopé 3 min avant le dépop:

https://www.noelshack.com/2017-10-1488842544-screenshot-20170306-222934.png

Où quand le jeu se fait un malin plaisir à te mettre une carotte pour bien te décevoir. :rire:
Il va rejoindre ma collection des espoirs déçus avec mon Dracollose 45PC et les autres.

[[sticker:p/1kki]]
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 mars 2017 à 00:43:33

Le 07 mars 2017 à 00:30:51 Peukemione a écrit :
Où quand le jeu se fait un malin plaisir à te mettre une carotte pour bien te décevoir.

Tu t'es déçu tout seul avec ta map externe... [[sticker:p/1kki]]

MrRomano92 MrRomano92
MP
Niveau 5
07 mars 2017 à 13:10:10

N'ayant pas eu la chance d'avoir eu Leveinard lors de l'event de la Saint-Valentin et au vu des pops pas terrible des œufs de 10 depuis quelques mois, je m'étais résolu à abandonner tout espoir.
Et que fût ma surprise et ma grande joie lorsqu'hier, j'en ai enfin obtenu un via l'œuf ! Comme quoi ça tombera bien un moment ou à un autre.
Ça peut paraître banal pour certains, mais moi ça m'a refait !

Metazy Metazy
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 15:06:24

Je suis de retour de ma chasse débutée ce matin à 9h, j'ai eu le temps de faire éclore 4-5 oeufs dont un de 10km :oui:

Bien évidemment dans le 10 j'ai eu Démanta, dans les 5 Saqdeneu certes rare mais que j'avais déjà, deux Débugant qui donneront des Tygnon et Kicklee ( que j'ai déjà ) et un Machoc :) Cerise sur le gâteau, je râte un Pikachu à cause du gps qui se fige ( j'étais dans le bus à ce moment là ) Bon j'ai quand même eu un petit Malosse que j'ai mis en ami

Seul bon point de la chasse, j'ai eu ma deuxième peau dure, ce qui fait que je pourrais avoir un Cizayox ET un Steelix quand j'en aurais un dans les oeufs mais vu ma chance actuelle :non:

Un forumeur parisien pour m'héberger cet été afin que j'ajoute enfin Ronflex, Lokhlass et Dracolosse à mon Pokédex ? :hap:

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 17:47:49

Bon bah je me suis fait voler mon portable ce week end, donc je peux plus jouer en attendant que mon assurance me renvoie un tel ce qui va me prendre une à deux semaines je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Heureusement ma copine me prend mes pièces tous les jours vu qu'elle peut se co à mon compte, mais elle m'a dit que jcommençais à perdre pas mal d'arènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

AssassinS21 AssassinS21
MP
Niveau 9
07 mars 2017 à 18:17:56

Ah merde, j'espère que le gars qui ta volé ton tel pourra pas se co a ton compte, il va se faire plais le mec...

Poubelle ton top 10 et maxé a 3000 pc un super aspicot!!! :hap:

Vol-au-vent Vol-au-vent
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 18:56:16

Est ce que pour vous les baies nanana sont imprévisibles?
J'en lance une, l'attrape du premier coup et j'ai que 3 bonbons . C'est est arrivé plein de fois sur des marill ou arcanin.
Aujourd'hui j'en lance une : 9 bonbons WTF???
Du aléatoire complet. Vous aussi?

Metazy Metazy
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 19:07:59

Le 07 mars 2017 à 18:56:16 vol-au-vent a écrit :
Est ce que pour vous les baies nanana sont imprévisibles?
J'en lance une, l'attrape du premier coup et j'ai que 3 bonbons . C'est est arrivé plein de fois sur des marill ou arcanin.
Aujourd'hui j'en lance une : 9 bonbons WTF???
Du aléatoire complet. Vous aussi?

C'est un bug, regarde après la capture, à droite en haut quand tu as la fiche du Pokémon ce sera bien marqué 6 bonbons de " x " Puis pour les 9 bonbons c'est parce que tu as capturé une évolution d'un Pokémon ( Roucoups pour Roucool etc )

zoprack76 zoprack76
MP
Niveau 7
07 mars 2017 à 19:18:17

Je suis deg: je viens de trouver aujourd'hui un spot a hericendre et la rotation a lieu jeudi :snif2:

M_stream M_stream
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 20:03:24

à propos de la rotation, tout peut arriver n'importe où ? parce que dans les environs immédiats de chez moi, j'ai pas l'impression que grand chose arrive depuis le lancement du jeu [[sticker:p/1lmk]]
bcp de pokemons banals (ok, ça fait monter l'xp d'avoir des roucools à toute heure du jour et de la nuit, mais ça n'aide pas en arène)

depuis le début du jeu, 1x y a eu un lokhlas (juste avant qu'il soit downgradé :snif: ), j'ai couru le chercher en pyjama

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 20:19:04

Le 07 mars 2017 à 18:17:56 AssassinS21 a écrit :
Ah merde, j'espère que le gars qui ta volé ton tel pourra pas se co a ton compte, il va se faire plais le mec...

Poubelle ton top 10 et maxé a 3000 pc un super aspicot!!! :hap:

:rire:

Bon on va être honnête j'aurais préféré ça que si il avait fait des achats avec mon telephone :noel: Heureusement pour moi mon tel était protégé et j'ai suspendu la ligne rapidement :hap:

M_stream M_stream
MP
Niveau 6
07 mars 2017 à 21:43:58

Le 07 mars 2017 à 20:19:04 TabacCamel a écrit :

Le 07 mars 2017 à 18:17:56 AssassinS21 a écrit :
Ah merde, j'espère que le gars qui ta volé ton tel pourra pas se co a ton compte, il va se faire plais le mec...

Poubelle ton top 10 et maxé a 3000 pc un super aspicot!!! :hap:

:rire:

Bon on va être honnête j'aurais préféré ça que si il avait fait des achats avec mon telephone :noel: Heureusement pour moi mon tel était protégé et j'ai suspendu la ligne rapidement :hap:

oui pour ça certaines solutions antivirus notamment proposent des actions à distance (blocage, localisation, suppression des données, etc)
en espérant ne pas en avoir besoin !

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
07 mars 2017 à 22:35:12

Le 07 mars 2017 à 17:47:49 TabacCamel a écrit :
Bon bah je me suis fait voler mon portable ce week end, donc je peux plus jouer en attendant que mon assurance me renvoie un tel ce qui va me prendre une à deux semaines je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472470603-risitas11.png

Heureusement ma copine me prend mes pièces tous les jours vu qu'elle peut se co à mon compte, mais elle m'a dit que jcommençais à perdre pas mal d'arènes https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541957-risitas198.png

Genre, tu te l'es fait voler pendant que tu jouais à Pokemon GO? Ou d'une autre manière?

Message édité le 07 mars 2017 à 22:35:26 par r3m1rr
Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
08 mars 2017 à 07:38:30

Chaud pour le portable :-(

Dites, votre jeu ne lag pas depuis la dernière maj ? J'ai eu le message comme quoi il fallait que je fasse la maj hier soir, et depuis ça freeze.

En fait je me demande si c'est pas mon tel car il freeze aussi sur le forum en ce moment en tapant ce message :ouch:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 284»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment