CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème d'attraper les pokemons depuis la mise à jour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 13:22:54

Bonjour, depuis hier soir et la mise à jour de pokemon go je n'arrive plus a attraper de pokemon sur mon Note 4 - les pokestop cela fonctionne - mon personnage se déplace bien mais l'appli s’arrête dés que je sélectionne un pokemon pour l'attraper - bon j'ai testé mon compte sur un autre telephone cela fonctionne parfaitement ! j'ai réinitialisé mon note 4 complètement - réinstallé tout mais idem - quelqu'un a t'il le même problème ou une idée ? merci d'avance

jinzzo_94 jinzzo_94
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 13:52:25

Salut ba le probleme que tu as c que tu utilise un fake gps ni plus ni moin niantic bloque a moitier les fake gps mais tu peut toujours prendre les arenes et les pokestop donc sa va encore jen c quelque chose vu que jai tester avec et sans fake gps voila voila

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 14:03:38

ben non le seul truc c'est je change de telephone et ou de compte lorsque je cours avec (car je fait de la course à pied et bien pratique pour les oeufs) car mon gps beug souvent il me met assez loin ou pas de réseau et avance a fonds etc...
et pourquoi cela fonctionne parfaitement sur mon 2eme téléphone - on m'a dit peu être probléme avec la mise à jour de la version d'Android -

jinzzo_94 jinzzo_94
MP
Niveau 6
09 février 2017 à 14:44:47

Non meme sur iod il y ce probleme c pour les joueur utilisant les fake gps jai tester moi meme donc inutile de raconter la mess

Papanowel Papanowel
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 20:34:57

Le 09 février 2017 à 14:44:47 jinzzo_94 a écrit :
Non meme sur iod il y ce probleme c pour les joueur utilisant les fake gps jai tester moi meme donc inutile de raconter la mess

Merci d'arrêter de dire des bêtises.

Je rencontre également ce problème depuis ce matin, et je n'utilise pas de fakegps... j'ai d'ailleurs pu capturer mon premier pokémon et c'est ensuite que ça à commencé à freezer et planter. J'ai testé avec un autre compte et pareil, j'ai testé sur un autre appareil et là aucun soucis...

Autre problème, dès que je clique sur mon avatar le jeu freeze et plante.

Le téléphone (Moto 4+) n'est pas root ou autre, installation complètement clean et légal....

Message édité le 09 février 2017 à 20:38:17 par Papanowel
affelwoolf affelwoolf
MP
Niveau 2
09 février 2017 à 22:58:41

Hello pareil pour moi javais le même probleme ,et pareil pas de fakegps ni rien d'autre dans le genre
je viens d'essayer un truc en changeant les autorisations de l'appli en acceptant l'acces a lappareil photo et le stockage et la ca remarche !

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 23:02:32

Je plante également beaucoup plus depuis ce matin, pas pour la prise de pokemons mais un peu dans tous les sens, souvent en cliquant sur l'avatar.
Par contre sous iOS la dernière maj date à priori du 4 février, c'est curieux...
Merci Affelwoolf pour l'info, je vais regarder de ce côté la.

Papanowel Papanowel
MP
Niveau 9
09 février 2017 à 23:17:22

Le 09 février 2017 à 22:58:41 affelwoolf a écrit :
Hello pareil pour moi javais le même probleme ,et pareil pas de fakegps ni rien d'autre dans le genre
je viens d'essayer un truc en changeant les autorisations de l'appli en acceptant l'acces a lappareil photo et le stockage et la ca remarche !

Je viens de le faire à l'instant, j'ai un pkm qui spawn toujours devant chez moi, j'ai donc pu tester et à priori ça fonctionne de nouveau!

Merci, je testerai également demain voir ce que ça donne si j'essaye d'en attraper plusieurs sur une session.

Message édité le 09 février 2017 à 23:17:48 par Papanowel
locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 00:35:13

merci de vos commentaires - je suis sur que cela ne viens pas de fakegps ( car pas utilisé) a moins que Niantic bloque tout le monde alors dés que l'on se déplace professionnellement ou autre dans la journée et là c'est grave - bon je verrais en réinstallant et en donnant toutes les autorisations

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 10:35:06

@ Affelwolf merci de ton post , il m'a bien aidé - pas comme Jinzzo-94 qui voit des fakes partout!
effectivement en acceptant que pokemongo ai accès au fichier - photos et contact cela fonctionne - bon c'est un truc que je n'aime pas trop car le respect de la vie privé n'est plus du tout garanti mais mon jeu remarche correctement - bonne chasse

Papanowel Papanowel
MP
Niveau 9
10 février 2017 à 12:14:38

Idem, encore merci, j'ai testé et ai pu capturer plusieurs pkms sans soucis. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 10 février 2017 à 12:14:50 par Papanowel
Pypypypy Pypypypy
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 17:12:28

Vous avez fait comment pour accepter ces options?
Chez moi ça ne marche toujours pas, le jeux crash quand je clique sur un pokemon....

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 17:41:41

@ PYPYPYPY - tu désinstalle le jeu tu coupe ton portable - tu redémarre et le réinstalle - lors de l'ouverture il te demande d'accepter 4 potions : positions (normal GPS) fichiers- contacts et photos c'est ceux là tu dit Ok et cela fonctionne- Bonne chasse

locklass08 locklass08
MP
Niveau 6
10 février 2017 à 17:42:33

Options pas potions excuse moi

Pypypypy Pypypypy
MP
Niveau 1
10 février 2017 à 18:06:11

Merci Locklass08, malheureusement ça ne marche pas pour moi :(
Le jeux crash des que je clique sur un pokemon !

Pypypypy Pypypypy
MP
Niveau 1
11 février 2017 à 14:44:42

Personne n'a de solution? Ça me rend fou de ne pas pouvoir profiter de l'évent :(

Pypypypy Pypypypy
MP
Niveau 1
12 février 2017 à 13:07:40

Bonjour,

Je relance ce sujet (désolé pour le spam).
Je pense avoir trouvé d'ou vient mon problème. Mon app photo est cassé et malgré avoir accepté les options le jeu ne marche toujours pas. Ça marche sans problème sur d'autre téléphone. Donc conclusion si l'app photo est mort et qu'on a ce bug, plus possible de jouer...

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
12 février 2017 à 20:41:51

Et en désactivant la RA ?

Pypypypy Pypypypy
MP
Niveau 1
13 février 2017 à 17:32:11

Je ne peux pas accéder à la RA, le jeu crash au moment ou je clique sur le pokemon...

AssassinS21 AssassinS21
MP
Niveau 9
13 février 2017 à 18:12:50

Ta trouvé un solution?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment