CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : GPS qui merde = risque de ban ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:16:31

Salut !

En ce moment j'ai remarqué que mon GPS avait tendance à faire n'importe quoi, par exemple aujourd'hui je me suis retrouvé à plus de 10km de chez moi alors que j'étais dans mon canapé...
Est-ce que ça pourrait engendrer un ban temporaire ou une connerie du genre ? :(

--aqwery-- --aqwery--
MP
Niveau 7
20 janvier 2017 à 20:18:24

Oui

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:18:50

non tqt je me sers souvent de ce genre de bug je me fais 15km comptabilisé des fois en restant dans mon lit et ce depuis 3 mois, j'ai eu 2 fois des captcha c'ezt tout donc aucun risque je pense

d'ailleurs depuis que je t'ai filé le grp pogo alert sur fb je te vois souvent la bas, que ça chasse fortement :hap:

-Raphael -Raphael
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:20:36

Ils banissent même plus ce qui fake GPS....La raison ? Ne pas perdre de joueurs mdrr

MJJDt MJJDt
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:21:08

Le 20 janvier 2017 à 20:18:50 Auteur blacklisté a écrit :
non tqt je me sers souvent de ce genre de bug je me fais 15km comptabilisé des fois en restant dans mon lit et ce depuis 3 mois, j'ai eu 2 fois des captcha c'ezt tout donc aucun risque je pense

d'ailleurs depuis que je t'ai filé le grp pogo alert sur fb je te vois souvent la bas, que ça chasse fortement :hap:

Oui hahaha d'ailleurs je t'en remercie beaucoup parce que c'est vraiment top même si certaines personnes ont un peu de mal à comprendre comment fonctionne le groupe hahaha

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:24:21

Non, moi aussion GPS a tendance à complètement planter et à m'envoyer a des kilomètres de chez moi.

Des mois que ça dure, jamais eu de ban.

Kirblink Kirblink
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:35:04

Tu vas avoir des problèmes; la FBI va venir chez toi et te mettre en prison; ta mère va devoir vendre la maison et ton père va te priver d'argent de poche jusqu'à la fin de tes jours [[sticker:p/1kki]]

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
20 janvier 2017 à 20:41:57

Nan aucun risque.

Juste le message "Tu vas trop vite"
Ou un captcha

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 46
20 janvier 2017 à 20:59:07

Le 20 janvier 2017 à 20:20:36 -raphael a écrit :
Ils banissent même plus ce qui fake GPS....La raison ? Ne pas perdre de joueurs mdrr

Merci pour ton intervention Jean Edouard , mais on ne parle pas de fake gps , mais de l'imprécision qui fait bouger notre perso tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Gor_Morock Gor_Morock
MP
Niveau 2
21 janvier 2017 à 02:06:02

de la villette je me suis retrouvé au domaine de saint cloud pendant la version 0.35 ou 37 ça m'est arrivé plusieurs foi meme fait tourné des pokéstop ( c'est de cette façon que j'ai su pour st cloud ) 10 ou 20 seconde et revenez a la villette! jamais ban

[N3utron] [N3utron]
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 02:53:40

soft ban au pire
sinon rien ou captcha

ils ont qu'à résoudre leur probèlme de loca et le drift, leur problème vient d'eux

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 05:53:39

C'est un problème matériel pas de Niantic, a priori...

nawk_ nawk_
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 08:38:01

le souci vient tout simplement de ton gps, pcq qd je suis sur poketracker mon gps déconne parfois également donc rien à voir avec Pogo

Miryu83 Miryu83
MP
Niveau 10
21 janvier 2017 à 19:44:22

Perso quand je reste chez moi j'ai toujours l'appli en route, selon où je pose mon tel, mon perso se déplace et une heure je pouvais faire 800-1000 m, pratique donc pour les oeufs (certains vont dire que le but c'est de le faire en sortant etc mais quand tu fais 300 mètres il te comptabilise seulement 1/3)... J'ai utilisé cette technique pendant un bon petit mois voir 2 mais depuis la mise à jour ça marche plus du tout...
Pendant 2 mois je me suis pas fait bannir donc tkt tu ne devrais pas avoir de soucis

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 00:35:50

Clairement pas, je confirme le commentaire d'un vdd, même ceux qui use d'un faux gps ne sont pas ban.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment