CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marre de ces sales tricheurs !

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
jeykaron jeykaron
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 02:53:48

Depuis Noël, j'ai constaté un regain d'énergie presque anormal de la part des bleus.
Des arènes montées tellement vite de joueurs que je soupçonnais déjà de tricher de différente manière en se planquant dans des arènes de vrais joueurs.
Des arènes reprisent tellement vite que j'avais l'impression qu'ils campaient sous les arènes.
Et puis, en chassant le roucoul avec un ami (bleu par ailleurs), on voyait des arènes reprisent n'importe comment et de différentes couleurs parfois avec des pokémons "étrangers" (tauros, kangourex).
Généralement, je ne dis rien. Que le gars reste chez lui pour faire comme s'il était dehors, bon. Je me dis que c'est moi qui suis fou de sortir par ce froid.
Si le joueur n'abuse pas, ça me va.
J'avais déjà rencontré un fake qui persistait à me reprendre une arène dans une rue déserte.

Mais ce soir, non, c'est pas possible.
Je joue le soir pour être tranquille afin d'avoir le plus de pièces possible. Je cours d'arène en arène, je me fais mon footing trankilou. Je mets en moyenne 4-5min entre chaque.
Je commence un peu avant minuit, j'en prends 3 et puis, je constate que quelqu'un me les reprends en 10min de temps.
J'insiste pas et poursuis en espérant qu'il me laisse un peu histoire d'en avoir au moins 5 pour me faire ma soirée.
Non, il me les reprends plus vite. A tel point que je me pose des questions. Je me les gèle et j'ai pas l'intention de faire ce cirque toute la nuit. Je vais dans un coin désert et j'attends.
Cette petit câtin m'a repris 8 fois la même arène quasiment à l'instant où je l'avais. Je le soupçonne même d'avoir mis les mêmes pokémons pour me narguer.
Il a pris toutes les arènes de la ville sans impunité et m'a bien fait comprendre qu'il trichait et qu'il s'en tamponnait.
J'ai testé la même chose avec une arène à côté, pareil.
Je le prends pour moi et jouer comme ça, je n'en vois absolument pas l'intérêt.

J'ai déjà utilisé un fake, principalement pour essayer de contrer des fakes et aussi pour une arène dans une cathédrale dont le rayon d'action est très capricieux.
Mais j'ai arrêté par peur du ban et parce que ça me faisait ch*er.

Je le dis, habituellement, je laisse couler, mais là ça me fait pitié...
(pardon pour le pavé, bravo aux lecteurs)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2017 à 08:26:45

+1 l'auteur, les fake gps c'est un vrai cauchemar [[sticker:p/1jng]]

vivoli vivoli
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:02:55

T'as l'air d'investir trop de temps dans ce jeu. Niantic ne mérite pas ça

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 09:07:00

Pareil chez moi ya un joueur jaune qui fait chier le monde en prenant les petites arenes..

Heureusement qu'il s'attaque pas au arènes niveau 10 cet abruti..

Mais c'est la même il met Tauros etc pour faire chier

TeaDubbleYou TeaDubbleYou
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 09:36:44

Et les signalements de joueurs ca marche pas ?

ibra-cadabra- ibra-cadabra-
MP
Niveau 36
22 janvier 2017 à 09:51:10

Le 22 janvier 2017 à 09:36:44 TeaDubbleYou a écrit :
Et les signalements de joueurs ca marche pas ?

On ne sait pas, j'ai dénnoncé un joueur qui me trollait mais niantic dit dans la mail automatique qu'ils ne te diront rien.

Apres les mecs qui trollent comme l'auteur le dit je pense qu'ils s'en foutent, ils ont surement plein de compte et au pire en remonteront un en quelques jours depuis leur canapé.

Par contre va vraiment falloir que Niantic trouve une parade, deja que beaucoup se plaigne du jeu et son mane de contenue si les arénes deviennent remplis de tricheurs c'est la fin.

baouais baouais
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 10:19:23

Je ne sais pas ce qui est le pire un fake gps ou un joueur légit qui attend comme un crevard que tu te batte et se place sur l'arène sans rien faire!

TeaDubbleYou TeaDubbleYou
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 10:45:38

Ouais mais jpense cest toujours chiant meme pour les tricheurs de perdre un compte. Surtout que si les bots de pokealert se font ban, ca doit etre pareil pour tous les bots donc meme depuis son canapé remonter niveau 30 cest long quand meme

Ashrina Ashrina
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 12:07:30

dans mon coin , j'ai déja plusieurs bleu et joueurs legit, qui on completement stopper le jeux à cause de 3 fake gps dans ma ville (2 rouge -1 jaune) , sachant que c'est des joueurs qui achetais parfois des truc en boutique (avec des Euro)
Si beaucoup de joueurs payant se barre à cause des fake GPS que Niantic ban pas , bah sa fera un serieux manque à gagner pour eux (mais bon j'ai l'impression qu'il s'en foutent vu qu'ils on fait masse tune deja) [[sticker:p/1jnj]]
Si Niantic ne lance pas de nouvelle vague de ban , je pense que le jeux perdra beaucoup de joueurs encore[[sticker:p/1lmk]]car j'ai l'impression qui y a de plus en + de fake (voir même des legit qui deviennent fake à cause d'aucune réaction de la part de Niantic)

Message édité le 22 janvier 2017 à 12:08:04 par Ashrina
TeaDubbleYou TeaDubbleYou
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 12:54:21

Aha je me sens visé dans ton dernier paragraphe. Moi ca fait 4 semaines que je ne suis plus legit.

Je «vais» en banlieu pour monter des arenes jaunes, a Paris cest impossible de garder le peu d arene jaune. Et si t es dedans tu vires petit a petit avec les multi comptes.

Apres je capture rien, je descends pas les arenes parce que cest une perte de temps, je suis 32 et me manque toujours 5 pokemon. Cest juste pour les pieces, mais meme hors fake gps, juste le fait d etre jaune est vachement handicapant, et jpense pas que niantic fera quelque chose pour ca, alors tant pis au moins jai mes pieces.

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:22:27

TeaDubbleYou (22 janvier 2017 à 12:54:21) a écrit:
Cest juste pour les pieces

C'est pô bien de voler Niantic. :rire2:

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 13:41:39

J'espère qu'un jour il fera l'erreur de prendre une arène legit je vais le choper et lui mettre une bonne patate dans le nez..

satanas999 satanas999
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 13:41:48

JEYKARON je suis de tout coeur avec toi.

Ici il y a bvyric (et ses copains) qui tous les soirs ou presque s'installe dans une arène totalement inaccessible vu que le parc est fermé la nuit par des grilles de 3 mètres. L'un a même en fin probablement le numéro se son département, Hyderabad77. Je l'ai signalé, c'est facile à vérifier vu qu'ils s'installent dans une arène inaccessible mais ils ne font rien à Niantic...

satanas999 satanas999
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 13:43:13

Au moins tu le reconnais mais je te signale que le jeu ne fonctionne que grâce aux gens qui PAYENT et pas aux parasites...

TeaDubbleYou
MP
CiterBlacklisterAlerte
22 janvier 2017 à 12:54:21

Aha je me sens visé dans ton dernier paragraphe. Moi ca fait 4 semaines que je ne suis plus legit.

Je «vais» en banlieu pour monter des arenes jaunes, a Paris cest impossible de garder le peu d arene jaune. Et si t es dedans tu vires petit a petit avec les multi comptes.

Apres je capture rien, je descends pas les arenes parce que cest une perte de temps, je suis 32 et me manque toujours 5 pokemon. Cest juste pour les pieces, mais meme hors fake gps, juste le fait d etre jaune est vachement handicapant, et jpense pas que niantic fera quelque chose pour ca, alors tant pis au moins jai mes pieces.

toine91 toine91
MP
Niveau 4
22 janvier 2017 à 13:59:21

Moi dans ma ville j'ai une team rouge de fake gps, j'ai réussi à les envoyé dans la ville d'a coté mais ca n'as pas été simple.
En fin de journée et vasy je te prends toutes les arènes ( ils visent les 10 arènes) mais il existe une méthode pour les faire chier, il suffit de baisser le prestige dès que ils prennent leurs arènes pour en laisser juste 1,moi quand ils en ont eu marre de pas pouvoir encaisser leurs 2 arènes ils sont allé ailleurs, par contre faut agir au moment ou ils attaquent .
Aès si il attaque tous seul c'est plus compliquer

TeaDubbleYou TeaDubbleYou
MP
Niveau 5
22 janvier 2017 à 14:19:11

Oui je suis d'accord, mais je ne compte pas mettre un euro dans ce jeu. Il y a assez de pigeons ou autres qui compensent, je ne me fais pas de soucis pour Niantic.

Deja si y avait un equilibre entre les teams, j aurai pas besoin de prendre des arenes loin le WE. Fais un scan, ya que du bleu plus ou moins du rouge. Et quand tu vois du jaune cest soit du 2000xp a 6000xp qui tient 1h, soit du du lvl 10 avec comme pokemon le plus faible dracoloss a 3200PC. Jexagere un peu, mais pas tant que ca au final.

baouais baouais
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:20:58

Perso j'ai plus envie de taper un mec qui prend ma place en crevard en arène (cad je me bats pour lui quoi) que un fake gps

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:23:46

Le 22 janvier 2017 à 14:20:58 baouais a écrit :
Perso j'ai plus envie de taper un mec qui prend ma place en crevard en arène (cad je me bats pour lui quoi) que un fake gps

Mais normalement c'est plus vraiment possible non ? Avec la maj qui bloque l'arène pour le vainqueur.

baouais baouais
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:28:43

Le 22 janvier 2017 à 14:23:46 jerobiel a écrit :

Le 22 janvier 2017 à 14:20:58 baouais a écrit :
Perso j'ai plus envie de taper un mec qui prend ma place en crevard en arène (cad je me bats pour lui quoi) que un fake gps

Mais normalement c'est plus vraiment possible non ? Avec la maj qui bloque l'arène pour le vainqueur.

Pas pour une arène alliée, hier je voulais rentrer dans une arène pour la monter à 5, je me bats pour atteindre le palier nécessaire et arriver à ce moment la je vais pour me placer et je vois que la place et prise et un encu*** partir en vélo au loin^^

jerobiel jerobiel
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 14:32:57

Ha j'avais pas fais gaffe à ça. Si ça s'trouve ce pauvre cycliste avait rien à voir avec ça :p

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment