CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle maj

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:49:07

Salut,

http://pokemongolive.com/com/en/post/ver-update-011717/

djo007 djo007
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 15:51:38

J'ai bien rigolé en voyant ça...

DieRise DieRise
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 15:54:48

Cette mise à jour :ouch:

FaiseurDeJeux FaiseurDeJeux
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:01:56

C'est rassurant de voir que je jeu est toujours bien suivi :)

]SoY[ ]SoY[
MP
Niveau 34
17 janvier 2017 à 16:06:08

:rire2:

Merci !!!

RATMkevin RATMkevin
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:06:11

Truc de fou :fou:

Nexus_One Nexus_One
MP
Niveau 7
17 janvier 2017 à 16:32:34

Maj plus intéressante qu'il n'y paraît aux premiers abords. Merci d'avoir relayé l'info ;)

Cornemouille Cornemouille
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 16:45:18

C'est pas trop tôt.. Depuis le temps qu'on les attendait les corrections de texte..

Cornemouille Cornemouille
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 16:45:33

C'est pas trop tôt.. Depuis le temps qu'on les attendait les corrections de texte..

r3m1rr r3m1rr
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 16:50:15

:rire: Ptdr. Je m'attendais à une maj de fou après 3 semaines de dév. Et bah nan. :rire: :rire:

Abyssion Abyssion
MP
Niveau 12
17 janvier 2017 à 16:52:53

"Changed distance tracking to better account for GPS drift"

A voir ce que ça va donner !

ShakaSarde22 ShakaSarde22
MP
Niveau 5
17 janvier 2017 à 17:02:46

Vite il me l'a faut..... nan je déconne je m'en fou.....
Merci niantic

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:11:24

Une putain de mise à jour inutile techniquement ! :rire: :rire: :rire:
Je me demande si ce sont vraiment de vrais développeurs de jeux-vidéos parce que à ce stade on atteint le fond de l’iceberg. :ouch:

[[sticker:p/1lmb]]
bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 39
17 janvier 2017 à 17:23:42

Ah putain le soupçon de hype que j'ai eu s'est plutôt vite éteint [[sticker:p/1jnc]]

C'est tellement dommage putain, le projet était tellement intéressant, tellement cool, et au final tellement peu suivi, alors que rien que quelques updates SIMPLES à coder rendraient tellement le jeu + cool

alakazaaam alakazaaam
MP
Niveau 58
17 janvier 2017 à 17:29:49

Il peut pas y avoir des maj révolutionnaire tous les 15jrs. Il doit y avoir une équipe qui bosse pour faire une petite mise à jour tous les 15 jours pour régler les bugs et une autre équipe qui travaille sur les grosses mise à jour de fond. (oui on se demande se que fou cette dernière à part pondre un nouvel écran d'accueil tout les 2mois)

-grigor- -grigor-
MP
Niveau 15
17 janvier 2017 à 17:31:33

Vous voyez vraiment que la partie visible de l'iceberg?
Ce n'est pas parceque cette maj ne comporte pas grands chose que les devs nont pas travaillé....
Ils préparent simplement une plus grosses maj dont le temps de dev est beaucoup plus élevé que 3 petites semaines.

Et gaman, réfléchis un peu avant de critiquer les développeurs... Tu pensent vraiment que ce sont les développeurs qui décident quoi sortir comme hotfix et quand? Si oui, tu es vraiment naif.. XD
Les devs ne sont qu'un outil... Va plutôt critiquer le codir de niantic

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:36:22

VDD ça parait étrange et louche, se serait à confirmer si on pouvais avoir accès à leurs studio et voir ce qu'ils font à l’intérieur pendant tout ce laps temps. [[sticker:p/1jnh]]

bringtheheat bringtheheat
MP
Niveau 39
17 janvier 2017 à 17:39:50

Le 17 janvier 2017 à 17:31:33 -grigor- a écrit :
Vous voyez vraiment que la partie visible de l'iceberg?
Ce n'est pas parceque cette maj ne comporte pas grands chose que les devs nont pas travaillé....
Ils préparent simplement une plus grosses maj dont le temps de dev est beaucoup plus élevé que 3 petites semaines.

Et gaman, réfléchis un peu avant de critiquer les développeurs... Tu pensent vraiment que ce sont les développeurs qui décident quoi sortir comme hotfix et quand? Si oui, tu es vraiment naif.. XD
Les devs ne sont qu'un outil... Va plutôt critiquer le codir de niantic

Parfaitement d'accord. J'ai toujours plus ou moins "défendu" niantic. Mais là il faut arrêter de se voiler la face ! Quelqu'un avait posté sur le forum un lien d'un mec qui avait imaginé plein de trucs faciles à coder pour rendre le jeu un peu moins creux, si tu l'as vu, tu vois à quel point ce serait simple de rendre le jeu plus "dense"
Pour un projet de cette ampleur, me dis pas qu'ils peuvent pas foutre 5-6 gars en parallèle de leurs actions "de fond" (création et implantation des nouvelles génération, combats pvp entre autres) qui pourraient se charger de rendre cette version beta en un jeu un minimum consistant

NvidiaTegra4 NvidiaTegra4
MP
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:45:19

sauf qu'ils attendent le printemps pour balancer les gros ajouts ça paraît tellement évident... Pokemon Go est un jeu particulier, de saison, qui se joue en extérieur alors forcément Niantic va pas balancer les gros trucs quand en Europe et aux États-Unis y'a peu de monde dans les rues par ses températures hivernales...

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2017 à 17:48:04

-grigor-
MP
CiterBlacklisterAlerte17 janvier 2017 à 17:31:33
Vous voyez vraiment que la partie visible de l'iceberg?
Ce n'est pas parceque cette maj ne comporte pas grands chose que les devs nont pas travaillé....
Ils préparent simplement une plus grosses maj dont le temps de dev est beaucoup plus élevé que 3 petites semaines.

Et gaman, réfléchis un peu avant de critiquer les développeurs... Tu pensent vraiment que ce sont les développeurs qui décident quoi sortir comme hotfix et quand? Si oui, tu es vraiment naif.. XD
Les devs ne sont qu'un outil... Va plutôt critiquer le codir de niantic

CA : 4639-8999-4583

:d) Les développeurs sont là pour développer un jeu-vidéo correctement et satisfaire la clientèle donc point barre. Si un jeu est mal développé et pas très bien suivi au fil du temps la communauté s'en lasse et s'en désintéresse et statistiquement son chiffre d'affaire fera un gros flop. C'est une évidence réaliste et systématique.

[[sticker:p/1kkn]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment