CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : troller les arenes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sun11 Sun11
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 15:46:15

et vous, vous amusez vous à cela ?

https://www.noelshack.com/2016-47-1479739505-screenshot-20161121-151737.png

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
21 novembre 2016 à 15:49:37

Non

woodhouse woodhouse
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 15:59:51

Lorsque je pars à la conquête d'arènes, je n'y vais pas pour les Poképièces. Généralement, je dépose toujours un bon défenseur haut PC. Balek si pour ça je dois réutiliser un rappel.

omfg_no omfg_no
MP
Niveau 20
21 novembre 2016 à 16:05:36

Ouais idem, les Rappels, c'est pas comme si on n'en manquait, en gérants les échanges de poké en combat, si on en a besoin de plus qu'un, c'est qu'on a été un boulet [[sticker:p/1kkn]] (ça arrive ofc :noel: ).

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 16:05:55

seulement dans larène ou ya un bleu qui habite juste a coté, je but son dracolosse 3K+ et je lui pose genre un exelangue, et vu que l arène en question est en pleine ville parfois je le fait pour dire "je suis dans le coin au autre dresseur"
si non parfois je pose des krabby pc 30, mais ca c pour XP ou monté le prestige rapidement.

[Val-Awesome] [Val-Awesome]
MP
Niveau 9
21 novembre 2016 à 16:29:32

L'auteur, le cancer du jeu

kfb1994 kfb1994
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 19:12:43

Pour l'auteur ==>
Tu ne voudrais pas changer de team ? 😂
Je préfère avoir de bons joueurs comme toi dans l'équipe d'en face.
Ou bien tu peux aussi arrêter de jouer, c'est une autre alternative :noel:

Tweark Tweark
MP
Niveau 28
21 novembre 2016 à 19:32:54

Ça change plus rien mtn..

Sun11 Sun11
MP
Niveau 6
21 novembre 2016 à 20:18:47

c bon ca change quoi quand on sait que 30min plus tard tu sais que peut importe ton pokemon placé tu sais qu'il sera sorti, avec 10PC ou 2200PC.

]Morpheuss[ ]Morpheuss[
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 20:35:45

Ca change que ca pourri le plaisir d autre.
Mais bon parfois les joueur sen tape des autre.

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 38
21 novembre 2016 à 22:24:47

Seulement quand un arrogant viens a coté de moi et me dit "Met le ton pokémon que je défonce ton arène." [[sticker:p/1jnf]]

Sinon, j'aime bien laisser une arène vide de temps en temps pour voir des gens accourir pour y metre leur pokémon. [[sticker:p/1jnc]]

TabacCamel TabacCamel
MP
Niveau 10
21 novembre 2016 à 22:26:08

Ya quelques jours avec deux potes on a fait une arene yavait un evoli 13, un ramoloss 15 et mon Nosferalto 24 :rire:
J'avais croisé pareil une arene avec Mr mime 18 et Ectoplasma 31 :rire:

ayioros7 ayioros7
MP
Niveau 8
21 novembre 2016 à 22:32:53

En meme temps depuis leur maj de merde, on s'en fou de ce qu'on pose en def ... Tout se fait défoncer par un lv5 en 10 min lol

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
22 novembre 2016 à 01:00:39

Et bah arrétez si vous êtes si blasés, avoir ne serait ce que l'espoir que ça tienne, ça te coute quoi ? Un rappel ? Wow !
Quand j'arrive sur une arène de ma team full PC2200+ avec un débile qui pose un roucool pc 10 qui casse tout, je suis dég, peut etre que sans les types de votre genre certaines arènes tiendraient

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 09:05:23

Ca change que Kévin, 10 ans, du haut de son niveau 10, peut défoncer ton arène. Alors que si tu poses un 2000+ il va rien pouvoir faire.

ibra-cadabra- ibra-cadabra-
MP
Niveau 36
22 novembre 2016 à 10:05:30

Le 21 novembre 2016 à 20:35:45 ]Morpheuss[ a écrit :
Ca change que ca pourri le plaisir d autre.
Mais bon parfois les joueur sen tape des autre.

Le plaisir de quoi? de péter une arène en trois minutes chronos même quand on est level 19 et qu'on a un aquali 1400PC en meilleur soldat [[sticker:p/1ntq]]

Niantic a voulu faire en sorte que n'importe qui puisse performer en arène donc y'a plus de plaisir et y'a plus de "mérite "a y poser une bête .

Après peut être que les level 19 qui ont pas arrêté de chialer que les arènes c'est trop dur sont maintenant véxé de voir ce genre de chose et aurait préfére battre un dracolosse pour se sentir fort mais qu'on parle pas de plaisir vu la facilité a attaquer une arène.

Malgré tout on peut encore trouver des arènes hautes donc des ces cas il y a encore un intérêt a jouer le jeu en posant un gros truc pour que ça tienne et pour être bien placé dedans, mais la majorité des arènes qui tiennent jamais plus de 21H que tu poses un aspicot ou Ronflex ça change rien.

Melanco6 Melanco6
MP
Niveau 20
22 novembre 2016 à 14:47:55

Ce qui coute des rappels et des potions c'est d'attaquer l'arène, pas de la défendre, t'as fait le plus dur, et pour un malheureux rappel de plus, tu fini pas le boulot.
À moins que vous soyez des charognards qui pique des places sans jamais attaquer une arène.
Écoute, si pour vous tenir une arène depuis la maj est infaisable, sache que y en a qui y arrive, certes les arenes tombent vite, mais quand on la remonte niveau 10 direct à chaque fois qu'elle est attaquée, les gens se lassent.
Bref peu importe, forcément que vous habitiez à Paris ou en campagne les arènes ne tiennent pas le même temps. Vous vous avez abandonné l'idée de tenir les arènes, d'autres non, et vous leur pourrissez le jeu, ça ne vous fait rien d'etre hait par votre propre team ?

Madjack1979 Madjack1979
MP
Niveau 4
22 novembre 2016 à 18:06:19

Le 22 novembre 2016 à 14:47:55 Melanco6 a écrit :
Ce qui coute des rappels et des potions c'est d'attaquer l'arène, pas de la défendre, t'as fait le plus dur, et pour un malheureux rappel de plus, tu fini pas le boulot.
À moins que vous soyez des charognards qui pique des places sans jamais attaquer une arène.
Écoute, si pour vous tenir une arène depuis la maj est infaisable, sache que y en a qui y arrive, certes les arenes tombent vite, mais quand on la remonte niveau 10 direct à chaque fois qu'elle est attaquée, les gens se lassent.
Bref peu importe, forcément que vous habitiez à Paris ou en campagne les arènes ne tiennent pas le même temps. Vous vous avez abandonné l'idée de tenir les arènes, d'autres non, et vous leur pourrissez le jeu, ça ne vous fait rien d'etre hait par votre propre team ?

Comment se fait la montée de niv de l'arène stp , comme mon meilleur pokémon a 1800 pc je tiens pas longtemps il faudrait don que d'autre puissent se greffe mais comme ça dépend du lvl de l'arène j'aimerais savoir .

cacahuette80 cacahuette80
MP
Niveau 24
22 novembre 2016 à 19:58:22

Bizarrement les arènes ou je pose ronflex à côté de chez moi tiennent 2 à 3 fois plus longtemps que si je met du mauvais défenseur.
Après oui n'importe quel pokemon peut se faire battre et heureusement.
Mais de la à dire que ça change rien...

Mad_Titan Mad_Titan
MP
Niveau 10
22 novembre 2016 à 20:02:31

Le 22 novembre 2016 à 19:58:22 cacahuette80 a écrit :
Bizarrement les arènes ou je pose ronflex à côté de chez moi tiennent 2 à 3 fois plus longtemps que si je met du mauvais défenseur.
Après oui n'importe quel pokemon peut se faire battre et heureusement.
Mais de la à dire que ça change rien...

Ouais c'est psychologique. Pareil quand je pose Aquali ou Lokhlass.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment