CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : authentification impossible

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
25 août 2016 à 00:54:56

J'ai pas joué depuis +2 semaines j'essaie de me co je suis ban [[sticker:p/1jnh]]
Enfin impossible de récuperer les données.
Le Ban Rétroactif :noel:

J'avais utlisé Nox au début mais c'est tout.

Jejeluludu38 Jejeluludu38
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 00:59:27

Merci stipe six mai moi jsui pas en dresseur jsui en compte Google

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 01:02:06

Ben faut bien comprendre que chez eux ils ont des fichier journaux d'utilisation par utilisateur regroupant divers données (les fameux log)
Ensuite tu as des soft qui passent la nuit et qui analyse ces logs et en cas de truc louche => ban.

Donc avoir utilisé un truc au début ou non ça change rien, si dans les logs qui te concerne ils trouvent une quelconque référence à nox c'est terminé.

Et visiblement cet émulateur est super mal foutu et même en remplissant le truc pour te faire passer pour un tél le kernel s'appelle toujours nox@ubuntu ou un truc dans le genre. Donc pas compliqué de faire une appli qui check ça et qui ban...

C'est aussi ce qui explique que certain bot (bien mieux fichus car eux se font complétement passer pour des téléphone à 100%) fonctionnent toujours parfaitement bien et les gens se promènent avec des comptes level 31 montés avec ça :)

ChriKriiii ChriKriiii
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 01:05:09

Dans 4 minutes la vidéo sort :)

CyprineAddict CyprineAddict
MP
Niveau 41
25 août 2016 à 01:09:47

Ca ressemble à de l'archanement de leur part pour remonter autant de logs.
Après tant mieux ils auront un jeu clean [[sticker:p/1kki]]

Un jeu clean mais déserté [[sticker:p/1jnc]]

CookieGaming CookieGaming
MP
Niveau 8
25 août 2016 à 01:18:33

J'ai créer un compte tout neuf il y a à peine 10 minutes et ça m'a fait aussi le truc, je ne pense du coup pas que cela soit un ban mais que cela vient plutôt d'un problème de connexion.

Jejeluludu38 Jejeluludu38
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 01:25:25

Cookies gamin c'est rassurant se que tu dit mai c'est bizard quamd même pck mon colegue de boulot et ma copine peuvent jouer eux alor se moi depuis hier il est impossible de jouer

Stile_sux Stile_sux
MP
Niveau 31
25 août 2016 à 01:55:12

Le jeu sera jamais clean, quand tu regarde la façon dont les nouveau bots sont codés là c'est ouf, les trucs ils prennent les trottoirs, il rate parfois les jets de balls, ils font des poses... C'est limite si dans quelques temps ils simuleront pas les arrêt aux chiottes publiques :rire:

Jejeluludu38 Jejeluludu38
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 08:56:02

48h que le jeux ne fonctionne plus pour moi

Remi60Go Remi60Go
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 09:22:50

Pareil je vais me faire 20 compte bot jusqu'au mal 30 il font rien comprendre déjà je fait souvent à paris pour choper des pokemon rare et on me fait bug mon jeu....

Jejeluludu38 Jejeluludu38
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 09:30:18

Remi envoie ton lien pour les bot jvai faire la même pck sa ma soule et jvai m'as recommencer un compte et user mes jambes à cause de niantic qui coupe les compte des gens 100% legit

Momo27300 Momo27300
MP
Niveau 1
25 août 2016 à 11:12:39

ChriKriiii j'ai pas trouver t'as vidéo. ..?

Jejeluludu38 Jejeluludu38
MP
Niveau 2
25 août 2016 à 12:44:16

Putain même les vidéo de bot que je regarde sur YouTube ne marche pas sur mon pc

mew72 mew72
MP
Niveau 1
27 août 2016 à 16:14:19

Depuis lundi toujour rien imposible de ce connecter et pour vous?

Nounours2627 Nounours2627
MP
Niveau 8
28 août 2016 à 22:25:58

A mon avis, beaucoup de ban vont venir de Nox ou des 3 comptes google.

Perso, j'ai deux comptes, un compte où je voulais jouer semi-legit avec Nox et IRL (lvl 15), et un compte complètement cheat pour avoir le "kiki tout dur" (lvl 34).

Ben c'est le compte avec nox qui s'est fait perma ban avec la nouvelle MAJ. Le compte over cheat avec un bot n'a rien eu. De plus, ma copine qui utilisait nox en "marchant" sur les trottoirs et tout, sans se TP, elle a aussi été perma ban exactement en même temps. xD

Il ne restera plus que les utilisateurs de bot que vont s'en tirer.

Et effectivement, les bans sont rétroactifs, je suis resté 2 semaines sans nox, et à la mise à jour BOUM! Ils gardent clairement les log de tout ça. :)

Loupio_13 Loupio_13
MP
Niveau 6
30 août 2016 à 18:22:05

Les gars réessayé de vous connecter, pour moi j'ai était réactivé dans la nuit je pense.

kaneki98 kaneki98
MP
Niveau 7
30 août 2016 à 23:43:18

Bon Bah vouloir reprendre Pokmon aprés 2semaines et voir ce message de tebé , Je me dis que @NianticSontMêmePasFoutueDeFaireDesMajCorrectPourLeJeu ..

Elisesta Elisesta
MP
Niveau 1
09 janvier 2017 à 14:46:41

Bonjour,
Du jour au lendemain, j'avais le message "Authentification impossible". Sur mon téléphone avec le compte Google de ma fille l'application Pokémon Go fonctionnait. Sur le téléphone de ma fille, avec mon compte, cela fonctionnait. Pour régler le problème : sur mon téléphone, dans Paramètres - Google j'ai supprimé mon compte. Arrêt relance de mon téléphone. Création du même compte que je venais de supprimer. Arrêt relance de mon téléphone. Lancement de Pokémon GO avec succès, génial !
Si cela peut aider au moins une personne, tant mieux …

FalCT60 FalCT60
MP
Niveau 8
11 janvier 2017 à 22:40:27

Pour ce qui me concerne, j'ai cru un moment avoir été banni, puis, après avoir psychoté toute la journée, me rendant compte que je ne pouvais plus rien télécharger hors wifi, j'ai eu l'idée d'éteindre mon téléphone, d'en extraire la carte sim, d'en nettoyer les contacts, de la réinsérer et... tout est rentré dans l'ordre !

KhaZtone KhaZtone
MP
Niveau 2
18 février 2017 à 14:06:11

:up:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment