CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Brest, les meilleurs spots!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
gta10072016 gta10072016
MP
Niveau 10
01 août 2016 à 19:57:51

J'ai vu qu'il n'y avait pas de topic sur notre chère ville du bout du monde. Si il y a quelques dresseurs du coin sur ce forum, ce serait cool de partager nos spots de chasse, et les localisations favorites de certains pokémons.

Parmi les plus connus:

Le Stang-Alar : Au conservatoire botanique, il y a des herbes hautes. Il y a deux spots de deux pokéstop. Sur celui le plus au nord, j'ai attrapé 10 magicarpes en 30 minutes. Plutôt sympa. Le plus bel endroit de Brest pour passer une bon aprem de chasse.

La plage du Moulin-blanc: Sur la route piétonne qui surplombe la plage, il y a un bon spot avec 2 Pokéstops. J'ai eu l'occasion de n'y aller qu'une fois, et mon appli buguait. Je ne sais donc pas trop ce que ça donne, mais beaucoup de monde en parle en bien. On peut capter les pokéstop directement de la plage?

Océanopolis Même sans leurre, autour du parc, c'est abusé au niveau des pokémons. Il regorge de Magneti, Voltorbe, qu'on trouve plus que des roucool, et d'autres pokémons peu communs. Ca sent le Marketing. Une rumeur veut qu'un Léviator pop obligatoirement à l'intérieur :noel:

Le vieux pont de Plougastel Le meilleur pour la fin. Quand on met des leurres, le nombre de rares qui apparaissent est bien élevé. J'étais à 60 pokémons, j'en reviens avec 70 en 1 heure passée là-bas, malgré les redémarrages incessants de mon applications buguée.

Et vous, vous slackez où? :ok:

jeremyls29 jeremyls29
MP
Niveau 1
01 août 2016 à 23:34:02

Salut, merci pour les bon plans, j'ai pas encore vraiment parcouru Brest mais la je suis en vacances je vais donc arpenter ...
Perso rien de transcendant mais il y a un nombre incommensurable de Roucool sur la rue Jean Jaures, si tu veux monter de niveau rapidement c'est le top et la bas c'est un peu l'élevage ...
J'essayerais d'étoffer ton post au fur et à mesure A+ !

eddy-sb29 eddy-sb29
MP
Niveau 9
01 août 2016 à 23:59:41

Hey merci pour ces conseils !
Du côté de la rive droite ya un spot de magmar au parc de l'arc hantel, quelques trucs sympas aux 4 pompes aussi et plus loin au minou on trouve lipoutou chetiflor tentacool et un coin paumé avec des elecktek !
Voilà ou j'en suis pour le moment

psykozdreamz psykozdreamz
MP
Niveau 7
02 août 2016 à 15:00:13

C est ou le pont de plougastel stp ? Je suis de la campagne brestoise je connais pas bien brest encore

gta10072016 gta10072016
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 13:07:35

Le 02 août 2016 à 15:00:13 psykozdreamz a écrit :
C est ou le pont de plougastel stp ? Je suis de la campagne brestoise je connais pas bien brest encore

C'est le pont de l'iroise, mais le vieux où la circulation est interdite. Tu y accède depuis le moulin blanc en remontant vers le relecq-kerhuon :ok:

Le 01 août 2016 à 23:59:41 eddy-sb29 a écrit :
Hey merci pour ces conseils !
Du côté de la rive droite ya un spot de magmar au parc de l'arc hantel, quelques trucs sympas aux 4 pompes aussi et plus loin au minou on trouve lipoutou chetiflor tentacool et un coin paumé avec des elecktek !
Voilà ou j'en suis pour le moment

[[sticker:p/1jne]] moi qui galérait à choper du Magmar! Cimer chef
PS: qui a eu le Tortank qui a pop au multiplex hier soir? :noel:

gta10072016 gta10072016
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 20:17:54

:up:

lololacase lololacase
MP
Niveau 7
04 août 2016 à 22:22:42

je confirme pour le pont de plougastel ! avec 2 leurres ça cartonnes pas mal ...
sinon j'ai testé le port de commerce ... devant l'abeille bourbon : le plein de magneti

ps : personne n'a un plan Pikachu sur brest ou la region ?

Killer3317 Killer3317
MP
Niveau 6
04 août 2016 à 22:30:05

Je vais aller en vacances pres de Quimper il y a quoi de beau ?

DaniWest DaniWest
MP
Niveau 2
04 août 2016 à 22:32:31

Merci du tuyau pour les magmars j en ai chopé

TheNotoriousMG TheNotoriousMG
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 13:41:25

Arfff je suis passé sur la route des 4 pompes, et rien du tout à part des aspicots ...
La pont de Plougastel c'est le top si tu met des leurres. J'ai fais 2 fois le Stangalar et il y a un spot de minidraco que j'arrive pas encore à trouver. Il y a aussi plus de Pokemon dans la partie ou se trouve la mare à canard. A partir de cet endroit jusqu'a parking prés du moulin blanc, il y a des Pokemons rare. Aujourd'hui un Tartard. Hier un Aeromite. Pour les Pikachu, j'en vois souvent aux 4 moulins et un hier au pont de Plougastel ;)

psykozdreamz psykozdreamz
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 21:28:39

T as des exemples au ponts de plougastel ?
J ai fait le spot a Magmar plutot sympa rt il y a pas mal de monde :)
Et au port de commerce il y en a pas mal egalement en longeant le mer. Comme dit au dessus un Tartare, et d autre. Ya aussi un spawn a ponita au port de plaisance pas loin d oceanopolis (au niveau des parking)

TheNotoriousMG TheNotoriousMG
MP
Niveau 1
05 août 2016 à 23:11:48

Le 05 août 2016 à 21:28:39 psykozdreamz a écrit :
T as des exemples au ponts de plougastel ?
J ai fait le spot a Magmar plutot sympa rt il y a pas mal de monde :)
Et au port de commerce il y en a pas mal egalement en longeant le mer. Comme dit au dessus un Tartare, et d autre. Ya aussi un spawn a ponita au port de plaisance pas loin d oceanopolis (au niveau des parking)

Au niveau du pont, tout dépend ou sont placés les leurres mais va plutôt coté Moulin Blanc quand tu remonte en direction du Relecq. Tu te met sur le parking. Hier, c'était bondé de monde. Tu as vraiment beaucoup de Pokemon. Hasard, l'application a buger au moment de capturer un Pikachu niveau 440. Tu retrouve des Ponyta, des Carapuce, des Sabelette, Osselait ou Goupix, sans oublié des Magneti et Voltorbe. Personnellement, avec le nouveau radar, c'est beaucoup plus galère et en rentrant du boulot, il y avait un Tygnon à Recouvrance. J'ai tourné avec ma voiture, pris toutes les petites rues et impossible de mettre la main dessus, donc maintenant, je privilégie le Stangalar, Moulin Blanc et le Pont notamment quand il y a des leurres. C'est vraiment la folie et tu peux choper de tout.
J'irais demain au spot à Magmar. C'est ou exactement dans le Parc? Car ça doit être très grand quand meme.

SmokeRaiser SmokeRaiser
MP
Niveau 6
05 août 2016 à 23:22:39

Et bien moi j'ai un roucool dans mon village. Un seul, faudrait pas abuser :)
A quand la maj pour équilibrer au niveau des villages?

psykozdreamz psykozdreamz
MP
Niveau 7
06 août 2016 à 00:06:27

Non le parc est pas si grand, sur le tour complet du parc j en ai choppé 2.
J'en ai eu un au niveau d un jeu pour enfant (celui le plus proche de la route)

IlivedOnTheMoon IlivedOnTheMoon
MP
Niveau 10
06 août 2016 à 00:25:34

Je reviens sur Brest début septembre, si jamais l'un d'entre vous veut venir chasser du Pokémon avec moi, hésitez pas à me contacter par MP (même dès maintenant histoire de commencer à optimiser nos futures promenades :ok: )

TheNotoriousMG TheNotoriousMG
MP
Niveau 1
07 août 2016 à 10:44:47

Le 06 août 2016 à 00:06:27 psykozdreamz a écrit :
Non le parc est pas si grand, sur le tour complet du parc j en ai choppé 2.
J'en ai eu un au niveau d un jeu pour enfant (celui le plus proche de la route)

Merci pour le Magmar. J'en ai choper un hier soir en longeant la route haha

gta10072016 gta10072016
MP
Niveau 10
09 août 2016 à 19:41:03

Le up du mardi [[sticker:p/1jnh]]

DaniWest DaniWest
MP
Niveau 2
09 août 2016 à 19:47:44

Salut ,

Vous savez quel type de Pokemon il y a au jardin des explorateurs ? et jardin de Kerbonne ?

flavlefou flavlefou
MP
Niveau 13
09 août 2016 à 20:38:17

aucune idée, mais tout à l'heure a coté de l'eglise de kerbonne j'ai pecho coup sur coup un carapuce un rondoudou et un pikachu ( qui s'est echappé )

avis aux amateurs :)

senyear senyear
MP
Niveau 3
09 août 2016 à 23:59:23

Up !
Il paraît qu il y a eu la semaine dernière une rotation des spots (je m'explique, toujours autant de pokemon dans les spots super connu mais plus les mêmes pokemons).
Du coup je cherche un spot de magicarpe (il paraîtrais devant l abeille bourbon) et un spot de minidraco et la je suis totalement perdu !!!! S il vous plait je veux mon dracolosse !!!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment