CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui habitent dans la campagne

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Jean-Celestin Jean-Celestin
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:26:05

0 Arène dans ma ville.
0 Pokéstop.

Et quand j'utilise Pokévision pour voir ce qu'il y'a dans ma ville, à part autour de chez moi (Vu qu'apparemment je suis le seul joueur de pokémon Go dans ma ville de merde :hap: ) Il y'a rien, 0 spawn :hap:
Mais autour de chez moi j'ai genre 2 roucool et un rattata :hap:
Voila :hap:
Du coup je peux pas gagner de Pokéball :hap:
Sauf en faisant du lvl up, mais comme c'est de plus en plus long de monter de niveau, je vais finir à cours de pokéball un jour ou l'autre, donc plus de moyen de lvl up donc baiser à moins de trouver un pokéstop que je dois aller chercher en voiture dans la ville voisine (Qui en a que 2/3) :hap:

Vive la campagne :hap:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 01:34:11

Y'a un gros problème à ce niveau là, je pense pas que c'est la strat des dev de faire payer les campagnard, ça va plus nous soûler que nous donner envie de jouer :(

Même sur le Google Play le jeu a moins de 4 étoiles et des commentaires négatif dû aux joueurs en campagne :(

Woodstock17 Woodstock17
MP
Niveau 62
25 juillet 2016 à 01:36:26

Level 8 en 10 jours de jeu, je dois prendre la voiture pour aller chercher des Pokéstop du coup c'est pas super super fun mais bon, je fais avec ce que j'ai et j'ai un autre compte sur le PC pour passer le temps :hap:

Shimy_ Shimy_
MP
Niveau 10
25 juillet 2016 à 01:46:06

De bon pokemon mais pas d'arène ni de pokéstop... :pf:

Pourtant ya plein d'église/école/mairie/monument dans mon village et autour de celui-ci :(

_Remuss_ _Remuss_
MP
Niveau 4
25 juillet 2016 à 14:48:04

Sachant que Niantic a basé la map pokemon go (les Pokestop et les Arenes) sur celle d'Ingress, c'est ville-dépendant si je puis dire. Aucune possibilité d'y jouer à la campagne.

Legaspard Legaspard
MP
Niveau 1
26 juillet 2016 à 20:36:25

HELP je pense que j'ai un bug car je ne trouve que un pokemon proche et c'est toujours lorsque j'ouvre mon appli et que je suis chez moi j'habite à la campagne (aucun pokestop) mais pourtant un ami à moi rencontre souvent des pokemons quand on se balade mais pas moi de plus la mal ne se charge pas et est donc limitée au rectangle de map autour de chez moi?
SVP aidée moi a régler ce probleme

Cartoon2109 Cartoon2109
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:53:08

J'ai marché 10km en campagne et j'ai trouvé mis à part les vieux Pokémon style roucool aspicot chenapan 2 evolis 1 miaous 1 stari 1 onyx 1 leveinard 1 soporifik (pas exceptionnel)

Franchement c'est pas grand chose par rapport à la rando que je me suis tapée :rire:

patricko-13 patricko-13
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:56:34

j'en ai eu marre de marcher 10km pour 2 nosferalti alors xcode + google maps maintenant.

bien les devs de pas faire pop de pok dans la cambrousse.

en plus il est plus facile de trouver de la weed que des pokestop

Trouillarde Trouillarde
MP
Niveau 7
26 juillet 2016 à 20:58:10

Je suis dans un petit village 1500 habitant
La ville la plus proche est à 35 km

Et pourtant j ai déjà 97 pokémon sur les 146 :cool:
Et j ai que 3 pokestop dans mon village de campagne à forte distance éloigner

Polymorphisme Polymorphisme
MP
Niveau 10
26 juillet 2016 à 20:58:57

J'ai 2-3 pokémons qui apparaissent à des points opposés de mon village de 500 habitants. Et ils sont pas là tout le temps, j'ai juste check avec pokévision x)
J'ai 1 pokéstop.

Bref, pas jojo, je dois faire 1 km pour aller choper un aspicot, et 1 dans l'autre sens pour le roucool. Aucun pokémon proche de chez moi à aucune heure du jour.

3615-18_bis 3615-18_bis
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 18:00:18

Pas de pokestop ni d'arene chez moi.
Et a part ratata, chenipan, aspicot et roucool ya rien qui pop.

Jeu de merde.

Rapahel Rapahel
MP
Niveau 6
31 juillet 2016 à 00:09:53

Bon je re up un peu le sujet mais c'est pour dire que je suis sur une ile en ce moment (Réunion) et putain les gars un encens utiliser si tu vas pas en plein dans la ville bah en 30min de marcher avec encens j'ai eu 2 rattata et 1 chenipan....pareil 0 pokéstop et une 0 arène la ou j'habite donc ici en gros c'est la campagne mais en pire xd et le pire c'est les arènes que tu trouve en ville/lieux public la plupart du temps ce sont 100% des gens qui ont utilisé des fake GPS parceque avpir un Dracolosse avec 2600PC ici bon voila quoi si ta un spot partage salo

MrPix3l19 MrPix3l19
MP
Niveau 1
19 août 2016 à 22:55:53

Village de 700 habitants, il y avait un pokéstop a 1 km de chez moi, je part en vacances et je reviens 3 semaines plus tard... et bah plus de pokéstop ! x)

disaster0803 disaster0803
MP
Niveau 6
19 août 2016 à 23:12:16

vous rigolé de la compagne mais a 15 min de chez moi dans un bled ou ya 1 pokestop et une arene il y a que des salameche qui pop (genre 4 en même temps oui c'est pas beaucoup mais toute les 20min c'est super top même si faut courir à droite est à gauche) juste l'aprem on fait un presque un dracaufeu (genre 105 bonbon en comptant ceux qui s'échappe bien entendu en faisant l'evolution en reptincel).
oui je suis blazé comparé au grande ville mais ravi qu'on est ce spot très rare et surtout en campagne.
Cherchez pas je lacherai pas le nom du village pour que les fake gps ou bot viennent gratter ;)

orionxx2 orionxx2
MP
Niveau 4
21 août 2016 à 15:29:37

omg je reviens de vacances et je suis en mode wtf Oo
10.000 habitants (ca s'appelle pas la campagne quand même ???) il y a plein de trucs genre des parcs, skateparks, des "monuments" bref et jai fait le tour PAS un seul pokestop ni une seule arène NI UN SEUL POKEMON en 20 mn de marche.

Le plus drole cest que javais télécharge le jeu juste avant de partir et je comprenais pas comment ça fonctionnait parce que il n'y avait aucun pokemon qui spawnait ni aucun truc "bleu" (pokestop hein)
BEN TU M'ÉTONNES
Je reviens d'une ville où j'ai fait niveau 1-20 en 2 semaines donc je dois avouer que ça fait très bizarre...

Hyurikama Hyurikama
MP
Niveau 10
21 août 2016 à 15:33:24

Perso mon village de 800 habitants est un pot de Rhinocorne du coup je suis content... sinon j'ai 3 pokéstops et pour les arènes il faut se déplacer à la ville pas loin :hap:

azarimus azarimus
MP
Niveau 1
21 août 2016 à 17:24:47

Moi j'habite dans un village de 150 habitants 0 pokémon 0 pokéstop du coup le seul moyen c'est les encens et les leurres ne me servent à rien :snif2:

Mica_yu04 Mica_yu04
MP
Niveau 15
21 août 2016 à 17:38:44

15000 habitants, 3 Pokestop et une arène... Pas terrible.

Niveau pokemon c'est pas la folie mais ça va encore.

Et dans la ville d'à côté il y a un parc avec 6 Pokestop.

Fox_le_Coyote Fox_le_Coyote
MP
Niveau 1
12 septembre 2016 à 15:32:37

Je vis dans une commune de 450 habitants environ, il y a deux pokéstop et une arène, donc de ce point de vue la aucune plainte.

Le problème provient du manque flagrant de pokémon dans les rues, je précise que nous profitons de la 4G depuis quelques semaines et que la 3G+ est opérationnel depuis déjà quelques années.

Je me pose cette question, pourquoi il y a t'il une telle différence d'apparition de pokémon entre les village et les villes? Je ne veux pas parler des arènes et des pokéstop qui eux ont été implantés lors de la bêta par les joueurs bêta eux-même (lors de la phase de bêta les joueurs proposaient des endroits comme des monuments, des pierres chrétiennes (ceux présent en bord de route en générale) ou même des églises et j'en passe. Même si pour le moment Niantic n'accepte plus les demande de nouveau pokéstop et arène cette fonction sera à nouveau présente prochainement.

Revenons donc à mon première interrogation, pourquoi les pokémon ont du mal à "pop" (apparaître) dans les village et pourquoi peu importe l'heure de la journée ou nuit aucun pokémon ne se trouve à proximité?

Pour ma part, j'imagine beaucoup de théorie mais celle qui me parait la plus plausible est celle de l'utilisation d'une antenne dans une zone de recouvrement réseau. En effet mon hypothèse repose sur la fréquence d'utilisation d'une antenne réseau.
Prenons un exemple que l'on va tourner dans trois cas de figure :
1) - Un dresseur habite en centre ville, le nombre d'habitant au km² est important et très dense, une antenne réseau sera très solliciter, ce niveau est analyser et reconnu par les serveurs de Niantic comme (Très solliciter) en réponse le serveur demande au jeu de faire apparaître beaucoup de pokémon dans les alentours de cette antenne et des joueurs utilisant cette antenne tout essayant de respecter le type de pokémon a faire apparaître suivant le terrain via le systeme GPS.

2) - Un dresseur habite dans une petite ville, ou en banlieue d'une grande ville avec résidence pavillonnaire. Dans ce cas ci une antenne est raisonnablement solliciter. Dans ce cas ci vous l'aurez compris, le pop ce fait plus difficilement mais des pokémon apparaissent quand même régulièrement à proximité en veillant au mieux à l'aspect terrain.

3) - Un dresseur habite dans un petit village, l'antenne est faiblement solliciter. Dans ce cas ci le serveur Niantic l'interprètent comme une zone peu ou non exploitable et n'envoi donc aucune demande au jeu. Ce qui a pour effet de laisser le jeu se gérer un peu tout seul et j'imagine que le programme est fait de tel façon que le jeu fait pop de temps en temps un pokémon d'une façon un peu automatique et aléatoire.

Ceci n'est qu'une hypothèse qui me parait plausible, en aucun cas je n'ai pu vérifier mes dires ne sachant pas programmer ou lire un programme Ios ou Android. Mais ce genre de pratique est tout à fait à la porter d'un programmeur et ne serait pas nouveau, c'est juste des principes connues et utiliser dans les MMO modifier et adapter à l'échelle du jeu pour mobile.

Si un programmeur capable de lire et comprendre ce logiciel peut intervenir se serait avec joie.

nelson937 nelson937
MP
Niveau 10
12 septembre 2016 à 15:35:46

Le 26 juillet 2016 à 20:53:08 cartoon2109 a écrit :
J'ai marché 10km en campagne et j'ai trouvé mis à part les vieux Pokémon style roucool aspicot chenapan 2 evolis 1 miaous 1 stari 1 onyx 1 leveinard 1 soporifik (pas exceptionnel)

Franchement c'est pas grand chose par rapport à la rando que je me suis tapée :rire:

Sur Paris en plusieurs semaines j'ai eu que 2 Miaous et 1 Onyx. :snif:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment