CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pour ceux qui habitent dans la campagne

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Jaqen5621 Jaqen5621
MP
Niveau 15
17 juillet 2016 à 13:13:55

Moi j'ai rien chez moi, même quand je regarde dans pokémon proche il n'y a rien, aucune arène ni pokestop, j'ai mis de l'encens et j'ai juste eu 1 ratata, aspicot, roucoul et puis plus rien donc je sais pas jouer...

castamererains castamererains
MP
Niveau 5
17 juillet 2016 à 13:17:32

Une arène et quatre pokestop (très éloignés les uns des autres) dans mon village je suis chanceuse je pense d'autant plus qu'il y a plusieurs spawn et que mon village est truffé de CarapucexD

iEliXiRi iEliXiRi
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:20:04

Moi j'espère qu'il va y avoir une mise à jour pour les campagnes parce que le pokéstop le plus proche de chez moi est à 10km et dans mon village c'est un miracle quand j'ai un Pokémon proche de moi j'attend un peu et si je vois que rien ce passe je pense installer le ... fin vous savez quoi

DJANGO1967 DJANGO1967
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:23:51

Il y a une option de demande de pokéstops/arènes, sauf que le jeu n'est pas sorti en France, donc l'option est inaccessible pour l'instant.
Il y aura aucun problème par la suite.

Sinon niveau pokémon campagne ou ville ou ce que vous voulez ça fait aucune différence.

iEliXiRi iEliXiRi
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:35:29

Django je suis allez à Montpellier t'avais 3 pokéstop à côté l'un de l'autre chez moi le plus proche est à 10km et tu marchais 10m t'avais toujours un Pokémon et t'avais la plupart du temps 6 Pokémon proche de toi (en bas à droite) alors que moi c'est soit il n'y en a aucun soit il y en a un donc si il y a une difference

8Bits 8Bits
MP
Niveau 6
17 juillet 2016 à 13:38:16

Je dois dire qu'habitant dans une grande ville portuaire avec un centre-ville historique, donc la blinde de PokéStops de partout, j'ai comparé avec une ville (pourtant du 92 proche de Paris), autour de moi y a 2-3 pauvres PokéStops qui se battent en duel. J'imagine donc à peine ceux qui vivent dans des villes plus reculées en campagne. C'est vrai que ce concept-là est assez injuste.

dragonslayers39 dragonslayers39
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:46:10

aucun pokestop, aucune arène, et du spawn de aspicot, rattata ... J'ai trouver un pikachu une seul fois à 120 pc et c'est le seul bon pokémon que j'ai vu dans mon village .. même les commun que je trouve sont très bas en pc ='"( !! Bon j'ai une petite ville a 3km qui est gavée de pokestop et d'arène mais chez moi c'est le désert !

Par contre je suis presque sur que niantic est déjà entrain dans rajouter car sur la route de mon taff dans des petits village des arènes sont apparu avec des pokestop donc je pense qu'il faut juste prendre son mal en patience =) !!

Message édité le 17 juillet 2016 à 13:46:46 par dragonslayers39
rick72747 rick72747
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 13:47:53

Village de 1000 habitants, 1 pokestop sur un puit et une arène à l'église :rire:

cirodimarzio23 cirodimarzio23
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 13:48:00

Je témoigne de mon expérience :

J'habite une "grande" ville Grenoble

Actuellement en vacance chez de la famille pour du pur repos nous sommes aller en Auvergne en campagne

C'est la cata! Je suis dans le jeu sa RAS par contre aucun PS et Pokémon !

Vachement deg du coup la

Alexanderson Alexanderson
MP
Niveau 9
17 juillet 2016 à 13:58:15

Maintenant vous comprendrez p ourquoi le Fake GPS a du succès, ce n'est pas une histoire de cap les arènes, même si oui, certains le font, c'est surtout une histoire de pouvoir jouer normalement...

Et le jeu est sorti au States, c'est pas pour autant que :

Le 17 juillet 2016 à 13:23:51 DJANGO1967 a écrit :
Il y a une option de demande de pokéstops/arènes, sauf que le jeu n'est pas sorti en France, donc l'option est inaccessible pour l'instant.
Il y aura aucun problème par la suite.

Désolé, mais là bas aussi ils ont toujours ce problème, c'est pas pour rien que les 3/4 des tuto Fake GPS sont en anglais hein....

Message édité le 17 juillet 2016 à 13:58:57 par Alexanderson
toto1607 toto1607
MP
Niveau 10
17 juillet 2016 à 14:06:54

J'habite à 20 km du moindre pokestop/arène :rire:

Par contre on est 3 à jouer tous les jours h24 dans ma maison et j'ai l'impression que ma "zone" a monté en niveau progressivement : Au début il y avait rien du tout (normal personne a joué à ingress chez moi) et à force de jouer on a commencé à avoir des roucool, puis des rattatta, puis des aspicot, puis un ou deux soporifik par jour, puis des evoli, etc :ouch:

Et je suis retourné sur ingress (pour ceux qui savent pas, la map d'ingress est directement liée à celle de pokemon go genre les xp sur ingress sont des spawn de pokemon) et maintenant il y a une grosse zone d'XP sur ma maison :oui:

DJANGO1967 DJANGO1967
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 21:05:23

Village de 2500 habitants, 3 arènes et 9 pokéstops visibles de chez moi.
Et les beaucoup de pokémons au radar.

Il y a des lieux où tu a plus d'autres ou tu a moins, mais ça dépend des heures et c'est totalement aléatoire, en grande ville ou non, j'ai une ville de 140 000 habitants à 15kms, y a pas beaucoup de pokéstops/arène et je loot moins. Donc la preuve que ça veux rien dire.

Après pour les zones vraiment vide, il y a un formulaire pour demander l'ajout de ce qui manque, donc c'est pas un problème, c'est juste un problème maintenant car comme pas sorti en France on a pas le droit à cet outil.

DJANGO1967 DJANGO1967
MP
Niveau 7
17 juillet 2016 à 21:11:14

Le 17 juillet 2016 à 13:58:15 Alexanderson a écrit :
Maintenant vous comprendrez p ourquoi le Fake GPS a du succès, ce n'est pas une histoire de cap les arènes, même si oui, certains le font, c'est surtout une histoire de pouvoir jouer normalement...

Et le jeu est sorti au States, c'est pas pour autant que :

Le 17 juillet 2016 à 13:23:51 DJANGO1967 a écrit :
Il y a une option de demande de pokéstops/arènes, sauf que le jeu n'est pas sorti en France, donc l'option est inaccessible pour l'instant.
Il y aura aucun problème par la suite.

Désolé, mais là bas aussi ils ont toujours ce problème, c'est pas pour rien que les 3/4 des tuto Fake GPS sont en anglais hein....

Tu a cru qu'ils allaient corriger ça en une semaine avec tout le boulot qu'ils ont sur les bras avec la sortie ? N'importe quoi. Il y a aucune excuse de cheater, si il y avait rien autour de chez moi j'attendrai simplement qu'il y ai quelques chose pour jouer c'est tout.
Et même sans aucun pokéstops à proximité on peux déjà bien avancer au départ.

Et c'est une excuse bidon pour les cheaters, "oui mais je cheat car y a rien dans ma ville".
J'ai vu des cheaters "honnête" qui font avancer leur perso au rythme du pas vers la ville adjacente, donc c'est vraiment comme si ils marchaient/vélo, ça encore je peux tolérer.
Mais non, les mecs te sorte la même excuse bidon "oui mais y a rien" et se téléporte direct à central park. Faut arrêter de nous prendre pour des truffes, c'est gars la, il y aurait eu full pokéstops ils auraient quand même cheat.

A tchao bonsoir

blackwhite1005 blackwhite1005
MP
Niveau 1
18 juillet 2016 à 16:02:53

Je suis a la campagne et il n'y a aucun pokemon autour de chez moi vous me conseillez d'utiliser un encens?

TwezZix TwezZix
MP
Niveau 1
24 juillet 2016 à 12:04:09

Bonjour j'habite dans un petit village de 2000 habitants , il y a 4 ou 5 pokestops 1 arène mais aucun pokemon ne spawn malgrés l'indication du pokeradar . Hier je me suis promener de 14h30 jusqu'à 18h et je n'ai vue aucun pokemon j'ai été invité a Brumath un village assez grand et là bas je voyait des pokemon a tous les coins de rue . Je voudrais savoir si vous avez une solution?

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
25 juillet 2016 à 00:19:27

J'ai que dalle dans mon village, aucunes arènes ni pokestop, et idem pour les pokemon y'a rien qui s'affiche proche de moi... j'espère que les dev bossent là dessus parce que c'est un peu limite :(

daadaadaad daadaadaad
MP
Niveau 32
25 juillet 2016 à 00:22:15

Le 25 juillet 2016 à 00:19:27 Powellkin a écrit :
J'ai que dalle dans mon village, aucunes arènes ni pokestop, et idem pour les pokemon y'a rien qui s'affiche proche de moi... j'espère que les dev bossent là dessus parce que c'est un peu limite :(

non il ne bossent pas dessus, il l'auraient dit sinon dans leur conférence. Là ils bossent sur les serveurs pour les rendre stable et c'est tout.
Ils veulent vous faire payer vos pokéballs,vos leurres et encens.

Je pense que les campagnards légits leur rapportent gros.

Message édité le 25 juillet 2016 à 00:23:49 par daadaadaad
Kuromaru7 Kuromaru7
MP
Niveau 7
25 juillet 2016 à 00:45:59

Je suis à la campagne aussi ( des petits bleds de 400-700 habs max en Saône-et-Loire) et ça va pour l'instant. Tu montes bien moins vite et avec le bug des 3 pas c'est juste bien chiant avec les zones bien larges et les routes bien longues parfois.

Pour ma part Nv 6 en deux jours avec des petites sessions et un rhinocorne en premier pokémon capturé (hors starter) chez ma belle mère! Je risque d'y retourner souvent ahaha.
Niveau pokémon je choppe de l'hippotrempe-ratata-aspicot-roucool-mimitoss-soporifik-kokiyas-paras-nosferapti-fantominus-piafabec et évoli.

Le tout c'est de se déplacer dans les villages alentours pour repérer les pokéstop/arènes et se prévoir un trajet à faire quelques fois en vélo. Je sais par exemple qu'il y a deux pokéstop dans mon village et une arène avec 3 pokéstop (très proches les uns des autres) dans un autre à une dizaine de minutes en vélo. Les allers-retours sont sympa pour faire éclore les oeufs (6 actuels 3x5km et 3x2km). Le premier que j'ai fait éclore aujourd'hui (5km) m'a donné un ramoloss un peu faiblard mais sympa tout de même.

Il ne me manque plus qu'a aller tester la ville (30k hab) pour voir ce qu'il y a de sympa et choisir ma team. Donc bon de la chance pour ma part, moins pour ma compagne dont le tel est non compatible.

jimoniak jimoniak
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 00:48:40

j'ai marché 2km hier avec mon ouaf, et mauvaise accroche raison , du coup rien de compta sur mes oeuf :/

hunt3rlegend hunt3rlegend
MP
Niveau 9
25 juillet 2016 à 01:10:34

Tu vois le désert de Sahara ? et bhe c'est la même chose chez moi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment