CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Combat crucial] Rob Lucci (STR)

Sondage
Allez-vous faire ce combat crucial ?
Oui
Juste une copie
Non, le personnage ne m'intéresse pas
25 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:12:26

Salut. Rob Lucci, issu du film "One Piece Stampede", va faire son arrivée le dimanche 26 janvier à 4h et il sera disponible jusqu'au dimanche 9 février à 3h59. Les quêtes coûteront 30, 40 ou 60 selon la difficulté.

Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Rob%20Lucci%20STR.html

Autres informations :

  • Rob Lucci sera un personnage digne de confiance pour la Carte aux trésors de Barbe Noire.
  • Aucun souhait de Chopper Man ne sera disponible.
  • Skill-up x2 : 30 janvier à 4h jusqu'au 6 février à 3h59.

Bonne chance.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
24 janvier 2020 à 10:21:43

Merci du topics je pence y aller avec cette team
Double law/luffy issho qck big mom v2 (sous law/luffy pour le switch au boss) ace log v2 et weevil,
Ses une team un peux "special" mais si sa passe sa peux etre fun

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
25 janvier 2020 à 10:33:23

yop,

merci pour les infos, c bizzare aucun soigait chopper pour un raid...
tant pis

@+ dans le bus

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
25 janvier 2020 à 18:20:39

Salut les loulous,
Quelqu'un a quelque chose pour contrer le blocage de multiplicateur après la défaite de Momonga ?
Je trouve ça complètement abusé comme effet ! Si ça avait été 3 tours j'aurais dit OK, mais 12 tours, on ne peut même pas y aller en double Sanji V2 car le second capitaine aura sa spé bloquée...
A moins de battre Momonga et Stall sur les soldats à ses côtés ?

Message édité le 25 janvier 2020 à 18:22:56 par Haru-Yoshida
[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 18:34:19

Je vais surement utiliser cette team vous en pensez quoi ? :
Sabo DEX/Sabo DEX
LucciKaku/Lawffy
Shanks TM/Bobin

Au stage 5 Lucci change Lawffy et Sabo de place, je lance les spé de Lawffy (Mode Law) Shanks et Sabo :)

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
25 janvier 2020 à 18:40:40

Le 25 janvier 2020 à 18:20:39 Haru-Yoshida a écrit :
Salut les loulous,
Quelqu'un a quelque chose pour contrer le blocage de multiplicateur après la défaite de Momonga ?
Je trouve ça complètement abusé comme effet ! Si ça avait été 3 tours j'aurais dit OK, mais 12 tours, on ne peut même pas y aller en double Sanji V2 car le second capitaine aura sa spé bloquée...
A moins de battre Momonga et Stall sur les soldats à ses côtés ?

Faut bloquer toi même le multiplicateur de combo avant de tuer Momonga pour qu'il ne puisse pas le faire. Le Fujitora Stampede fera ça très bien. :oui:

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
25 janvier 2020 à 19:48:04

Le 25 janvier 2020 à 18:40:40 Basibidi a écrit :

Le 25 janvier 2020 à 18:20:39 Haru-Yoshida a écrit :
Salut les loulous,
Quelqu'un a quelque chose pour contrer le blocage de multiplicateur après la défaite de Momonga ?
Je trouve ça complètement abusé comme effet ! Si ça avait été 3 tours j'aurais dit OK, mais 12 tours, on ne peut même pas y aller en double Sanji V2 car le second capitaine aura sa spé bloquée...
A moins de battre Momonga et Stall sur les soldats à ses côtés ?

Faut bloquer toi même le multiplicateur de combo avant de tuer Momonga pour qu'il ne puisse pas le faire. Le Fujitora Stampede fera ça très bien. :oui:

Ha, je te remercie !
Une personne me l'avait expliqué lors d'un Kizuna, j'avais totalement oublié...

Je vais y aller avec cette team :
https://www.noelshack.com/2020-04-6-1579977598-screenshot-20200125-193508.jpg

Stall les 3 premiers tours
Tour 4 : essayer de défoncer ce qu'on peut avec les cercles négatifs, second tour spe d'un Sanji et Judge et spé de Ichiji (qui bloquera le multiplicateur que deux tours)
Tout 5 : Crackers sera capitaine (atk 3,75 pour les tenaces) spe de Praliné, spe de Crackers, spe de Sanji et Judge, changement de style pour Big Mom et sa spé.
Bien finir le combo avec Crackers pour maximiser les dégâts.

Normalement ça devrait être bon! Le seul problème est l'absence d'un changeur de cercle BLK de type INT qui m'oblige à Stall un tour sur Momonga ou Dalmatien...
M'enfin je changerai de style si besoin !

Message édité le 25 janvier 2020 à 19:49:37 par Haru-Yoshida
Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 06:55:49

Le 24 janvier 2020 à 10:21:43 Poisson39 a écrit :
Merci du topics je pence y aller avec cette team
Double law/luffy issho qck big mom v2 (sous law/luffy pour le switch au boss) ace log v2 et weevil,
Ses une team un peux "special" mais si sa passe sa peux etre fun

Ma team fonctionne très bien (Bon sa se joue a quelques pv lor du spécial de big mom pour avoir le multiplicateur a 3,5 mais a par sa ses tout bon)
J'ai tester aussi en double katakuriv2 cracker bobbin sanji/judge issho qck et sa passe tout seul aussi par contre faut stall pas mal pour le spécial de katakuri

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
26 janvier 2020 à 09:58:09

J'y suis allé en team ambitieux pour pouvoir jouer le nouveau Fuji et le nouveau Smoker :

Bartocav/Bartocav
IdeoSTR/SmokerTM
Zoro raid/FujitoraStampede

-Stage 1: Tuez le mob a la barrière au premier tour puis stall.
-Stage 2:Stall
-Stage 3: Tuez tous les mobs sur 3 tour.
-Stage 4 Dalmatien : Fixez le capitaine sur Cavendish (si c'est pas déjà le cas) et activez la spé de Ideo. Utilisez ensuite la spé du capitaine ami (qui doit être sur Cavendish) et attaquez.
-Stage 4 Momonga : Fixez le capitaine sur Bartolomeo (si c'est pas déjà le cas), activez la spé de Fujitora puis du capitaine ami (qui doit être fixé sur Cavendish) et attaquez.
-Stage 5 après Dalmatien: Spé de Zoro, Fuji, Smoker et enfin Cavendish. Attaquez puis bye bye.
-Stage 5 après Momonga : Spé de Zoro, Ideo, Smoker et enfin Cavendish. Attaquez puis bye bye.

Ça passe très bien.

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 10:04:33

Double Jack: 252k exp pour 120 stamina:
https://youtu.be/qnlV5aagSFA

Message édité le 26 janvier 2020 à 10:05:19 par ByuShin34
bapt_bapt bapt_bapt
MP
Niveau 7
26 janvier 2020 à 12:36:24

Question, pas d'invasion dessus ? (ni sur cracker ?)

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:16:37

Le 26 janvier 2020 à 12:36:24 bapt_bapt a écrit :
Question, pas d'invasion dessus ? (ni sur cracker ?)

Il y aurait bien Shanks après Cracker, c'est juste pas annoncé officiellement dans les news.

Message édité le 26 janvier 2020 à 13:17:09 par OnePieceTC
Thibssz Thibssz
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 13:18:56

Vous avez une team Kata V2 pour ceux qui veulent :
Kata V2 / Kata V2
Sanji Stampede / Cracker Legend
Bepo QCK / Fujitora QCK

Stage 4 : Spé Kata V2 gauche + spécial Fujitora puis taper
Stage 5 : Spé Bepo QCK + spé Kata V2 + spé Sanji + spé Cracker puis taper

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
26 janvier 2020 à 13:30:49

Double snakeman
Jinbei colo bleu (support orbe)
Fujitora stampede (support orbe)
Zoro/Sanji nakama batlle (à placer juste sous le capitaine)
Et un dernier perso bleu je met smoker stampede

C'est une team que j'ai vu sur youtube ça a l'air de tres bien marcher

Guiguihoarau Guiguihoarau
MP
Niveau 22
27 janvier 2020 à 13:13:37

Pour ta team Jack quand je suis tomber face a dalmatien,il m'a mis les orbes et quand j'étais face à Lucci j'ai pas pu changer les orbes avec Warco. C'est un bug ?

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 14:23:02

Le 27 janvier 2020 à 13:13:37 guiguihoarau a écrit :
Pour ta team Jack quand je suis tomber face a dalmatien,il m'a mis les orbes et quand j'étais face à Lucci j'ai pas pu changer les orbes avec Warco. C'est un bug ?

Dalmatien met des orbes BLK lors de sa défaite et Warco ne peut pas changer les orbes BLK avec son spécial.

samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
27 janvier 2020 à 22:51:42

Salut !
Voilà ma team pour le 60 stamina :

Double luffy law
Bobin warco
Smoker TM Fujitora QCK

Je coince face à Lucci, je lui met clairement pas assez de dégâts, il lui reste plus ou moins un tier de ses HP a chaque fois, vous auriez des conseils pour réussir à le passer, par exemple quel personnage remplacer ?

Merci d’avance !

Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 24
28 janvier 2020 à 05:47:11

Le 27 janvier 2020 à 22:51:42 samuel2705 a écrit :
Salut !
Voilà ma team pour le 60 stamina :

Double luffy law
Bobin warco
Smoker TM Fujitora QCK

Je coince face à Lucci, je lui met clairement pas assez de dégâts, il lui reste plus ou moins un tier de ses HP a chaque fois, vous auriez des conseils pour réussir à le passer, par exemple quel personnage remplacer ?

Merci d’avance !

Tu arrives en double Luffy sur Lucci ?
Car juste le fait d'arriver en double Luffy et switch sur Law peut déjà faire plus de dégâts !

Perso j'ai fait cette team qui passe très facilement le combat :
Aokiji V2
Bobin/Carrot Legend
Garp Legend /Fujitora quick

Stage 4 : Spe du Aokiji ami et spe de Fujitora et tu tapes (même contre Momonga d'affinité dex ça passe facile)

Stage 5 : Spé de bobin, spe de Garp qui retire 30 % de pv (3 millions de dégâts) et fixe le multiplicateur à X3 donc tu t'en fous de la réduction de Dalmatien, spe de Aokiji qui change toutes les orbes (bomb ou BLK) en cercle avantageux pour l'équipe et booste l'attaque, spé de Carrot qui boost les effets de cercles !
Et la en tappant parfaitement je suis quasiment à 12 millions.

Si je devais te donner un conseil :
Stage 4 : fais en sorte d'arriver avec deux Law (ou au moins Law capitaine ami) tu switch et tu claques la spé de Luffy dans la face de Momonga ou Dalmatien, spé de Fujitora et spé d'un changeur de cercle BLK ou bomb (c'est très important tu ne peux pas envisager de gagner en tappant avec du BLK) et tu défonces celui qui reste en faisant bien gaffe à l'affinité ennemi (ne finit pas ton combo avec du quick sur Momonga par exemple)

Stage 5 : il te faut :un changeur de cercle BLK ou bomb, un booster d'attaque et un booster de cercle !
Ajouter à ça pour pallier à une baisse de multiplicateur de combos de Dalmatien, un bloqueur de multiplicateur x3

Je comprends ton envie de jouer avec Smoker TM mais il ne booste pas toute ton équipe car il ne booste que les persos Ambitieux et cogneur. Donc tu peux déjà le remplacer.
Ajouté à ça, je ne connais pas vraiment la spé de Warco. Ils changent les cercles en avantageux ? En rcv ?
Ajouté à ça il passe capitaine alors qu'il me semble qu'il ne booste que les psy et int, non ?
En tout cas tu peux le remplacer aussi je pense...

Retiens bien ça pour le combat final : avoir un bon sub sous ton capitaine qui peut être efficace sur ta team en tant que nouveau capitaine. Un changeur de cercle BLK ou bomb, Un booster d'attaque, un booster de cercle et un bloqueur de multiplicateur, un perso qui annulé la réduction de dégâts et minimum un perso de type quick qui peut finir le combo et maximiser les dégâts !

J'espère avoir pu t'aider.

Message édité le 28 janvier 2020 à 05:51:18 par Haru-Yoshida
samuel2705 samuel2705
MP
Niveau 10
28 janvier 2020 à 15:22:04

Salut Haru Yoshida !
Merci bcp pour tout tes conseils je prend note, j’ai bien compris ce qui clochait avec mon équipe, j’ai trouvé une solution pour le réussir, sache que tu m’as bien aidé !
Encore merci !

Seiyagoldsaint Seiyagoldsaint
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 15:31:44

Moi ma team c'est

Double bullet 6+
Zoro raid qck / sanji stampede TM ( INT )
shiraoshi psy 6+ et capone 6 int

Stage 4 utilisé un bullet ( celui de gauche evidemment)pour tuer les mob autour, je stall un peut 3 tour pour enlever l'aveuglement pas obligatoire si on connait bien c'est parfait ensuite activer capone pour pas que lucci change le capitaine

Stage 5 spé de shiraoshi zoro et sanji plus bullet ( bullet pas obligatoire de l'utiliser au stage 5 mais plus safe

Capone est pas obligatoire mais c'est beaucoup plus safe je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment