CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crâne de super évolution

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Crackz2v2 Crackz2v2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 13:10:16

Salut , je suis un peux nouveau sur jvc et sur one piece treasure cruise, comment on fait pour avoir des crânes de super évolution ?

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 13:20:30

On les obtiens dans des évenements d'invasion,qui apparaissent après avoir entièrement terminé un Fortnight.
Attention,car la quête est difficile et les taux sont bas !

Crackz2v2 Crackz2v2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 13:26:32

Chuis désolé mais j'ai rien compris

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 13:31:58

Le 23 octobre 2019 à 13:26:32 Crackz2v2 a écrit :
Chuis désolé mais j'ai rien compris

Dans l'île bonus,tu as ce qui s'appelle des combats cruciaux. On les appelles plus communéments "fortnights".
En terminant chaque mode de difficulté,tu pourras débloquer aléatoirement un niveau bonus appelé "invasion".
C'est le seul niveau où tu pourras espérer drop des crânes,avec un taux faible.
J'espère avoir été clair :-)

Crackz2v2 Crackz2v2
MP
Niveau 4
23 octobre 2019 à 13:36:29

Ah ok merci

W168 W168
MP
Niveau 3
23 octobre 2019 à 13:40:24

Sinon tu le bazar de Ray pour 7500 points

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:26:38

De rien :)

Le 23 octobre 2019 à 13:40:24 W168 a écrit :
Sinon tu le bazar de Ray pour 7500 points

Pas worth imo.

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
23 octobre 2019 à 15:12:03

Salut!

Premièrement, si tu es nouveau, sache que tu as un topic questions/réponses épinglé en première page pour ce genre de demandes!

Les combats cruciaux sont appelés raids, communément! Tu peux les trouver sur l’île bonus! Actuellement, tu peux combattre Franky!

Les fortnights, ou FN, sont des combats en 10/15/20 où 30 sta! Tu en as un nouveau toutes les trois semaines, et 3 a 4 anciens, qui se renouvellent tous les 6 jours. Actuellement ces derniers sont en demi sta! Tu ne peux pas les louper!

Tu as un autre type de combat, appelé « invasion »! En finissant certaines quêtes, en difficulté Max, Colisée ou Raid, tu peux parfois, être amené à affronter un boss durant un autre combat! Durant ce combat, tu auras une chance de drop un crâne de couleur pour une super évolution! Très très compliqué pour un débutant... L’autre solution, est effectivement le bazar de Ray! Mais il n’est pas trop conseillé d’y échanger des crânes... à toi de voir!

Sur le site tu trouveras le programme des semaines à venir, fait par Oniz! Ça te permettra d’y voir plus clair!

BrogeBAN BrogeBAN
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:39:28

Le 23 octobre 2019 à 15:12:03 Heyyheyyy a écrit :
Salut!

Premièrement, si tu es nouveau, sache que tu as un topic questions/réponses épinglé en première page pour ce genre de demandes!

Les combats cruciaux sont appelés raids, communément! Tu peux les trouver sur l’île bonus! Actuellement, tu peux combattre Franky!

Les fortnights, ou FN, sont des combats en 10/15/20 où 30 sta! Tu en as un nouveau toutes les trois semaines, et 3 a 4 anciens, qui se renouvellent tous les 6 jours. Actuellement ces derniers sont en demi sta! Tu ne peux pas les louper!

Tu as un autre type de combat, appelé « invasion »! En finissant certaines quêtes, en difficulté Max, Colisée ou Raid, tu peux parfois, être amené à affronter un boss durant un autre combat! Durant ce combat, tu auras une chance de drop un crâne de couleur pour une super évolution! Très très compliqué pour un débutant... L’autre solution, est effectivement le bazar de Ray! Mais il n’est pas trop conseillé d’y échanger des crânes... à toi de voir!

Sur le site tu trouveras le programme des semaines à venir, fait par Oniz! Ça te permettra d’y voir plus clair!

Heyyheyyy a raison,écoute le plutôt que moi,je me suis trompé sur la définition de Fortnight j'ai pas encore tous les termes en poche désolé :hap:

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 21:59:35
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Explication dans le dernier message :)
La vidéo du moment