CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Usopp et Chopper

Sondage
Allez-vous faire ce raid ?
Oui
Juste une copie
Non, le personnage ne m'intéresse pas
30 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 12:01:48

Salut. Usopp et Chopper va faire son arrivée le mardi 29 octobre à 4h et il sera disponible jusqu'au lundi 4 novembre à 3h59. Les quêtes coûteront 40 ou 60 selon la difficulté.

Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Usopp%20et%20Chopper.html

Souhaits de Chopper Man :

  • Terminer 3 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : une copie d'Usopp et Chopper.
  • Terminer 5 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : 3 livres des secrets.
  • Terminer 10 fois la quête (n'importe quelle difficulté) : 5 plateaux de thé Homies - Trois étoiles.
  • Terminer 1 fois la quête au niveau Maître : une gemme arc-en-ciel.
  • Terminer 2 fois la quête au niveau Ultime : une gemme arc-en-ciel.
  • Terminer 4 fois la quête au niveau Ultime : une copie d'Usopp et Chopper.
  • Terminer 6 fois la quête au niveau Ultime : 3 copies d'Usopp et Chopper, un plateau de thé Homies - Trois étoiles et 3 livres des secrets.
  • Terminer 8 fois la quête au niveau Ultime : 4 copies d'Usopp et Chopper, un plateau de thé Homies - Trois étoiles et 3 livres des secrets.
  • Terminer 10 fois la quête au niveau Ultime : 5 copies d'Usopp et Chopper, un plateau de thé Homies - Quatre étoiles et une gemme arc-en-ciel.

Autres informations :

  • Usopp et Chopper sera un personnage digne de confiance pour la Carte aux trésors de Shanks et Beckmann.
  • Skill-up x3 : 29 octobre à 4h.

Bonne chance.

Message édité le 23 octobre 2019 à 12:03:10 par OnePieceTC
Pridesun8 Pridesun8
MP
Niveau 5
23 octobre 2019 à 14:11:48

Excellent personnage très content on va essayer de rainbow ca très vite

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:20:27

J'aurais bien aimé aider pour la rédaction du guide comme la dernière fois car je m'étais bien amusé à le faire mais le travail dès 6h du matin m'empêchera de le faire :noel:
Sinon comme d'hab on ne refuse pas une unité gratuite.

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 14:26:41

Sympa ce Nouveau Perso mais je doute de sont utilité vu qu'il faut un delay mais bon je vais le farm quand même

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 35
23 octobre 2019 à 15:29:51

C'est dommage qu'il y ait pas de set d'evolueurs offerts dans les quêtes comme pour Big Mom ou Bege.

Je vais essayer de faire les 10 quêtes Ultime pour les récompenses, mais je vais pas farmer plus, je vois pas trop l'utilité du perso pour l'instant, il servira juste pour la TM.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 17:48:31

Je vais le faire peux etre pas le max mais le plus possible en tout cas
(Le perso ressemble asser a se que j'avais proposer dans le tournoi ^^ dommage qu'il boost attaque et orbe et non pas contre les ennemies retardés )

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
23 octobre 2019 à 20:04:48

Le 23 octobre 2019 à 14:20:27 scaragnark3 a écrit :
J'aurais bien aimé aider pour la rédaction du guide comme la dernière fois car je m'étais bien amusé à le faire mais le travail dès 6h du matin m'empêchera de le faire :noel:
Sinon comme d'hab on ne refuse pas une unité gratuite.

Merci encore pour ton aide pour Ace, j'essayerais de me lever tôt pour le faire mais sinon ça sera vers 9h comme d'habitude.

Le 23 octobre 2019 à 15:29:51 Basibidi a écrit :
C'est dommage qu'il y ait pas de set d'evolueurs offerts dans les quêtes comme pour Big Mom ou Bege.

Je vais essayer de faire les 10 quêtes Ultime pour les récompenses, mais je vais pas farmer plus, je vois pas trop l'utilité du perso pour l'instant, il servira juste pour la TM.

C'est normal pour les évolueurs, le personnage n'a pas de version 4 étoiles, il sera directement en 5 étoiles.

Le 23 octobre 2019 à 17:48:31 Poisson39 a écrit :
Je vais le faire peux etre pas le max mais le plus possible en tout cas
(Le perso ressemble asser a se que j'avais proposer dans le tournoi ^^ dommage qu'il boost attaque et orbe et non pas contre les ennemies retardés )

Je remets le lien de ta création, bravo pour avoir quand même parié sur l'arrivée de ce personnage ainsi que le lien avec le retard : https://onepiecetreasurecruise.fr/Creations/Tournoi%203/Creation%20de%20Poisson39.html

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
28 octobre 2019 à 21:02:03

Le guide devrait être rédigé tôt demain matin (avant 7h) mais au vu de l'heure et du contexte de Sugo-Fest, je n'aurais probablement pas le temps ni la foi de rédiger le guide entièrement, je n'écrirais donc que les détails les plus importants (boss, minis boss et autres) et je mettrais les détails de tous les ennemis plus tard dans la journée, merci de votre compréhension.

Phoenikids Phoenikids
MP
Niveau 5
28 octobre 2019 à 21:14:31

Merci pour ton travail c'est déjà super de ta part !

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 06:44:45

Je vous propose une première team qui passe très bien le 60 sta ( concocté par mes soins :gni: )

Bateau mégalo

Double Warco
Pedro qck / Shanks TM
Octy psy / Zeo int

Pas de soutien particulier, mes persos sont max LB.

Au stage 1 je switch un Warco pour avoir un barbe blanche et un Marco puis je passe le stage en 2 tours.

Stage 2: je tue l'étalon et les 2 mobs de devant en 2 tours puis je stall sur les évolueurs.

Stage 3: si besoin, je switch les 2 cap pour reprendre de la vie et je passe le stage en 2 tours.

Stage 4:
Tour 1: switch des 2 cap, spé de shanks puis je tape en commençant par Zeo et je fini par les 2 cap.
Si les 2 cap tape malgré la paralysie, le boss sera mort en 2 tours, sinon vous le finirez en 3 tours.

Tour 2: spé de shanks et je tape. Donc si vous ne le tuez pas en 2 tours, le boss vous infligera 5 tours de lien sur 2 personnages aléatoire hors capitaines. Avec les sockets, on passe à 2 tours. Au 3ème tour, vous switchez et vous le tuez avec les 4 persos qui vous reste.

Stage 5: switch des cap, spé de Octy + Pedro + Zeo + les 2 cap et OS.

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 06:50:50

Le 29 octobre 2019 à 06:44:45 Oniz11 a écrit :
Je vous propose une première team qui passe très bien le 60 sta ( concocté par mes soins :gni: )

Bateau mégalo

Double Warco
Pedro qck / Shanks TM
Octy psy / Zeo int

Pas de soutien particulier, mes persos sont max LB.

Au stage 1 je switch un Warco pour avoir un barbe blanche et un Marco puis je passe le stage en 2 tours.

Stage 2: je tue l'étalon et les 2 mobs de devant en 2 tours puis je stall sur les évolueurs.

Stage 3: si besoin, je switch les 2 cap pour reprendre de la vie et je passe le stage en 2 tours.

Stage 4:
Tour 1: switch des 2 cap, spé de shanks puis je tape en commençant par Zeo et je fini par les 2 cap.
Si les 2 cap tape malgré la paralysie, le boss sera mort en 2 tours, sinon vous le finirez en 3 tours.

Tour 2: spé de shanks et je tape. Donc si vous ne le tuez pas en 2 tours, le boss vous infligera 5 tours de lien sur 2 personnages aléatoire hors capitaines. Avec les sockets, on passe à 2 tours. Au 3ème tour, vous switchez et vous le tuez avec les 4 persos qui vous reste.

Stage 5: switch des cap, spé de Octy + Pedro + Zeo + les 2 cap et OS.

Merci pour ta team je vais la tester en remplacent octy par boa tm et zeo par un du même style

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 07:26:58

Le 28 octobre 2019 à 21:02:03 OnePieceTC a écrit :
Le guide devrait être rédigé tôt demain matin (avant 7h) mais au vu de l'heure et du contexte de Sugo-Fest, je n'aurais probablement pas le temps ni la foi de rédiger le guide entièrement, je n'écrirais donc que les détails les plus importants (boss, minis boss et autres) et je mettrais les détails de tous les ennemis plus tard dans la journée, merci de votre compréhension.

J'ai essayé de rédiger le guide mais vu qu'il y avait aucune vidéo et que les guides écrits sortis à 4 se contredisaient, je n'ai pas pu le faire. Je le ferais dans la matinée si j'ai le temps et s'il y a des informations précises.

Message édité le 29 octobre 2019 à 07:27:17 par OnePieceTC
lades lades
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:27:41

https://www.nakama.network/teams/15638/details

super team, pour les allergique du parfait obligatoire des team kizaru

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:29:23

Par qui on peut remplacer Warco ?

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:41:35

J'ai une team qui passe avec Viola normalement donc ce sera top pour récupérer les infos (mais je n'ai plus de sta là...)

Warco / Warco
Big Mom TM / Rayleigh INT
Octy PSY / Garp PSY (remplacable par Viola)

Il faut faire attention au stage 4
À la fin du 2ème tour, Usopper inflige un lien à deux personnages aléatoires (en dehors des capitaines), il ne faut surtout pas que ce soit Rayleigh.

Ne pas utiliser le spécial de Rayleigh au tour suivant car à la fin du tour 3, Usopper va mettre 5 tours de désespoir aux capitaines

À ce moment la spé de Rayleigh peut être utilisée tranquillement et Usopper ne fait plus rien de spécial, on peut stall tranquillement avec les Warco (donc top pour recharger la spé de Viola si besoin)

[Ali_93] [Ali_93]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:46:45

@YourLiks

Warco est MVP pour ce raid mais tu peux utiliser des subs pour réduire le blocage de spé (pour 2 tours) et des persos qui réduisent la paralysie/Lien/Désespoir (Corazon, Rayleigh)

Une team qui peut bien passer mais qui nécessite beaucoup de légendes:
Ener 6+ / Ener 6+
Law v1 6+/ Corazon 6+
Garp 6*/ Magellan

[YourLiks] [YourLiks]
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 08:51:10

Le 29 octobre 2019 à 08:46:45 [Ali_93] a écrit :
@YourLiks

Warco est MVP pour ce raid mais tu peux utiliser des subs pour réduire le blocage de spé (pour 2 tours) et des persos qui réduisent la paralysie/Lien/Désespoir (Corazon, Rayleigh)

Une team qui peut bien passer mais qui nécessite beaucoup de légendes:
Ener 6+ / Ener 6+
Law v1 6+/ Corazon 6+
Garp 6*/ Magellan

J'ai tous sauf corazon il y a un remplaçant

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 09:02:39

Je vien de finir le 60 sta en double marco/barbe blanche boa tm weeble nami dex shanks tm et mégalo en navire
Stage 1 à 3 charger les spécial et faite des switch pour se soin pencer a arriver en double barbe blanche fin stage 3
Stage 4 switch des 2 barbe blanche en Marco puis spécial shanks et taper tour 2 recommencer le switch pour être double barbe blanche et spécial shanks
Stage 5 taper avec tout les perso pour retirer les cercle blk
Tour 2 spécial nami puis d'un barbe blanche ( si orbe rcv lancer le second de suite sinon spécial boa puis lautre barbe blanche) une fois un cercle INT la spécial de boa boost attaque contre enemmi a def réduite et réduit leur def puis spécial weeble et taper, si jamais vous avez eu 2 cercle rcv relancer le jeu direct sinon sa risque de pas passer

PsychoPuf13 PsychoPuf13
MP
Niveau 10
29 octobre 2019 à 10:02:24

J'ai tous sauf corazon il y a un remplaçant

Manshelly Rr mais il te faudra un perso qui vire le lien des spéciaux en plus

ABxpirates ABxpirates
MP
Niveau 6
29 octobre 2019 à 10:05:03

En double kata v2, c'est tellement simple, vous pouvez littéralement mettre n'importe qui en sub que ça passera quand même :rire:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment