CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Néo-Raid] Duval "Néo"

Sondage
Allez-vous faire ce néo-raid ?
Oui
Juste une copie
Non, le personnage ne m'intéresse pas
17 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 09:24:53

Salut. Duval "Néo" va faire son arrivée le mercredi 4 septembre à partir de 5h et il sera disponible jusqu'au lundi 9 septembre à 4h59. Il y aura 4 quêtes qui coûteront 50 stamina :

  • Une quête où seuls les personnages de classe Sabreur, Ravageur et Libre pourront être utilisés.
  • Une quête où seuls les personnages de classe Sabreur pourront être utilisés.
  • Une quête où seuls les personnages de classe Ravageur pourront être utilisés.
  • Une quête où seuls les personnages de classe Libre pourront être utilisés.

Détails sur le personnage et guide de la quête (écrit le jour-même le matin si possible) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Neo%20Duval.html

Souhaits de Chopper-Man :

  • Finir 1 fois la quête : 2 princesses tortues-dragons QCK.
  • Finir 2 fois la quête : 1 set d'évolueurs pour Duval "Néo" (n°1).
  • Finir 3 fois la quête : 3 princesses tortues-dragons QCK.
  • Finir 5 fois la quête : 500 points d'entraînements.
  • Finir 6 fois la quête : 1 set d'évolueurs pour Duval "Néo" (n°2).
  • Finir 7 fois la quête : 1 set de barbes à papa +5.
  • Finir 9 fois la quête : 2 manuels universels pour les personnages de classe Tireur.
  • Finir 11 fois la quête : 2 livres des secrets - Auto-guérison à chaque tour.
  • Finir 13 fois la quête : 3 livres des secrets.
  • Finir 15 fois la quête : 1 princesse tortue-dragon QCK, 1 manuel universel supérieur pour les personnages de classe Tireur et 2 gemmes arc-en-ciel.

Duval "Néo" sera un personnage digne de confiance pour la prochaine Carte aux trésors. J'espère avoir été clair sur les informations liés à cette quête et je vous souhaite bonne chance.

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 10:58:53

yop,

merci pour les infos.

@+ dans le bus

Seiyagoldsaint Seiyagoldsaint
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 13:46:08

Perso sa m'embête toujours des neo combat à l'apelle je prendrais juste une copie je pense pour le TM sont boost tireur ×1,75 est intéressant quand on a pas capone et encore y a mieux pour le reste je le trouve pas trop intéressant personnellement bandai nous pousse à farm encore plus uniquement pour les TM c'est embêtant parfois je trouve même si j'aime ce jeux. ( sa reste mon avis )

Ps : merci à tc et tous ceux qui contribuent à faire tenir ce forum quotidiennement ( c'est du taff même si on le voit pas )

Pridethesun2 Pridethesun2
MP
Niveau 8
30 août 2019 à 13:55:39

C'est pas une unité renversante sachant que capone à déja une spe défensive donc je vois pas trop dans quel contexte on le jouerai mais bon, c'est sympa de revoir duval je trouve.

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
30 août 2019 à 14:46:42

Si il est du même niveau que Vergo je vais faire tranquillement les 15 runs.

Les Néo sont bof mais les récompenses sont vraiment pas mal.

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 19:51:21

Comme d'habitude, je cherche pas à comprendre. Une unité gratuite donc automatiquement maxé.

Merci pour le topic^^.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 11:29:17

Il y aura 100% de chances de voir apparaître la néo-attaque ennemie de Barbe Blanche après avoir terminé les quêtes limitées à une classe.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 23:43:47

Sûrement x1.35 au TM donc je vais le max ce Duval !

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
03 septembre 2019 à 22:33:17

Le guide sera rédigé demain la matinée mais il risque d'y avoir des approximations au début, je ne pourrais pas prendre Viola vu qu'il y a pas de quêtes pour les classes Cogneur et Intellectuel. Je ferais de mon mieux.

Guide de Duval "Néo" : https://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Neo%20Duval.html
Guide d'Edward Newgate "Néo" : https://onepiecetreasurecruise.fr/Attaque%20ennemie/Neo%20Edward%20Newgate.html

Message édité le 03 septembre 2019 à 22:37:57 par OnePieceTC
Gold-rog3r Gold-rog3r
MP
Niveau 6
04 septembre 2019 à 07:58:35

Salut.

Si j'ai bien compris les quêtes liées à chaque classe n'ont aucun intérêt si ce n'est avoir l'invasion ?

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 08:23:21

Premier niveau passé mais j'ai mis plusieurs try pour y arriver :( (celui qui donne une gemme , et qui comprend les trois classes)

La team :
G4v2/G4v2
Shiraoshi 6+/ kizaru tm
Magellan 6+/rayleigh v2

Stage 1 à 3 : stall

Stage 4: spécial de Magellan , et on tue ensuite duval (osef du poison)

Stage 5: Au premier tour, spécial de g4v2, pour tuer les minions autour de duval , ainsi que special de shira pour le full orbe.

Second tour, duval se met une entrave "classique", et empêche le heal pour 3/4 tours , mais ça ne nous dérange pas. Ainsi , on met le spécial du deuxième g4V2 + spécial de kizaru tm et enfin rayleigh v2 => Full perfect => duval KO et défiguré à nouveau :ok:

La team est pas super F2P friendly mais il n'y a pas de perso indispensable, je trouve. J'imagine qu'une team plus orientée dex , avec un boost d'affinité, passerait facilement.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 09:18:44

Guide de Duval "Néo" (plus ou moins complet) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Raids/Neo%20Duval.html

RoiRiku RoiRiku
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 09:52:08

Génial le guide , encore une fois merci , j'aurais du l'attendre avant de gâcher ma stamina en faisant plein de retry aha.

Du coup j'ai dit une bêtise sur mon message précédent , il clear tous les buff au deuxième tour, et non pas juste le heal .

AlphaTauri AlphaTauri
MP
Niveau 3
04 septembre 2019 à 11:33:42

Cette team passe le 50 sta libre mais pas WB je pense donc elle reste à améliorer

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D5010:99,5010:99,2261:99,2119:99,1957:99,1993:99C33,10B0D0E0Q0L0G0R0S100H

Stage 1-2 - Stall
Stage 3 - Les tuer normalement
Stage 4 - Switch un lufface + spé de Lufface + spe de shanks -> OTK
Stage 5 - Tour 1 : Tuer quelque mob de derrière
Tour 2 : Spé de coby + bobbin + Lufface + Shanks et OTK

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
04 septembre 2019 à 12:45:58

Pour celui avec les 3 classes, run très simple :
G4 V2 G4 V2
Rayleigh V2 Jack TM
Shanks TM Strawberry int

Stall stage 1 et 2
Stage 3 : tuer le mec devant et celui derrière à droite, tour d'après tuer celui qui reste
Stage 4 : spé strawberry, passer en Gear 3, tuer Duval, tour d'après (ou encore d'après si y'en reste un) tuer ses potes
Stage 5 : spé Jack TM sur Duval, spé Shanks TM, de nouveau spé Shanks TM, spé Ray v2 sur Duval, passer en G4, spé des G4V2 sur Duval. Attaquer, hop voila

ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 13:02:40

Double Jack 6*
Crocodile TM / Colo Machvise
WB V2 / Magellan 6+

Bateau: Hoé.

48k exp pour 50sta.
Faisable avec Neptune / Jack si vous n'avez pas ce dernier. Ça vous fera moins de 40k exp dans ce cas ce qui reste honnête ^^

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
04 septembre 2019 à 14:02:31

Merci pour le guide mais je crois qu'il contient une petite erreur:

Au stage 3, le lien de 5 tours est infligé uniquement au personnage en bas à droite et pas à un personnage aléatoire.
Enfin, sur toutes mes runs 7 ou 8 pour l'instant, c'est seulement le personnage en bas à droite qui a été locké, donc je pense pas que ce soit aléatoire. Faut que quelqu'un confirme.

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 14:05:04

Le 04 septembre 2019 à 14:02:31 Basibidi a écrit :
Merci pour le guide mais je crois qu'il contient une petite erreur:

Au stage 3, le lien de 5 tours est infligé uniquement au personnage en bas à droite et pas à un personnage aléatoire.
Enfin, sur toutes mes runs 7 ou 8 pour l'instant, c'est seulement le personnage en bas à droite qui a été locké, donc je pense pas que ce soit aléatoire. Faut que quelqu'un confirme.

C'est corrigé, c'était toujours ce personnage pour moi aussi.

scaragnark3 scaragnark3
MP
Niveau 10
04 septembre 2019 à 18:01:25

Vous pouvez ajouter au guide au stage final que la mob à gauche au tour 1 soigne tout le monde 200 000 pv et que le mob au milieu au tour 2 met une réduction des dégâts subis à tout le monde pendant 1 tour ( de 50 % j'imagine)

Message édité le 04 septembre 2019 à 18:04:02 par scaragnark3
emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
04 septembre 2019 à 18:13:07

yop,

je sais que c'est peut être 1 peu tôt mais je trouve pas de team qui réussi l'invasion néo white beard. en cherchant 1 peu j'ai trouvé 1 lien nakama mais le lien fonctionne pas.
quelqu'un à trouvé quelque chose?

@+ dans le bus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment