CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Colisée] Magellan

Sondage
Allez-vous faire ce Colisée ?
Oui, en Chaos
Oui, en Clandestin
Juste une copie
Non, le personnage ne m'intéresse pas
22 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 10:42:27

Salut. Voici les informations concernant le Colisée de Magellan et ceux qui l'accompagneront durant le mois de juillet.

Détails pour chaque Colisée :

  • Magellan :
    • Dates : 3, 4, 7, 10, 11 et 14 juillet.
    • Niveaux : Clandestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Magellan.html
    • Autre information : Personnage digne de confiance sur la carte aux trésors de Nami.
    • Personnages avec leurs statistiques multipliées par 1,25 et leurs coups spéciaux réduits de 6 tours : Carrot, Stussy, Charlotte Galette, Charlotte Opéra et Charlotte Bavarois.
  • Gladius :
    • Dates : 3, 4, 7, 10, 11 et 14 juillet.
    • Niveaux : Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasureccruise.fr/Colisee/Gladius.html
  • Caborage :
    • Dates : 3, 4, 7, 10, 11 et 14 juillet.
    • Niveaux : Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Caborage.html
  • Raizo :
    • Dates : 3, 4, 7, 10, 11 et 14 juillet.
    • Niveaux : Cladestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecrecruise.fr/Colisee/Raizo.html
  • Charlotte Oven :
    • Dates : 3, 4, 7, 10, 11 et 14 juillet.
    • Niveaux : Cladestin et Chaos (50 stamina)
    • Personnage et guide : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Charlotte%20Oven.html

Guide des stages 1 et 2 :

Stage 1 :

Stage 4 :

  • Domino (PSY) aura 1 450 200 HP et elle attaquera à 5 750 points de dégâts tous les tours.
  • Les trois gardes (STR et DEX) auront 39 160 HP et ils attaqueront à 3 756 points de dégâts tous les tours (de un à 3 tours avant la première attaque).
  • En attaque préventive, elle mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 5 tours et elle mettra le "Lien" sur un personnage aléatoire pendant 30 tours.
  • En-dessous des 50% d'HP, elle mettra le "Lien" sur deux personnages aléatoires pendant 30 tours et elle mettra le "Lien des cercles" sur tous les personnages pendant 5 tours.

Stage 5 :

  • Sadi (INT) aura 2 100 000 HP et elle attaquera à 6 102 points de dégâts tous les tours.
  • Les trois gardes bestiaux (STR et INT) auront 500 000 HP, ils attaqueront à 8 502 points de dégâts tous les 2 tours, ils auront une "Résistance avec 1 HP" pendant 2 tours et le minokoala bloquera la cible sur lui-même.
  • En attaque préventive, elle mettra une immunité pendant 10 tours, elle multipliera l'attaque des ennemis par 2 pendant 4 tours et elle réduira l'ATK de l'équipe pendant 4 tours.
  • Au premier tour, elle enragera tous les ennemis et elle appellera les gardes bestiaux vaincus.
  • Lorsqu'il attaquera, le minokoala attaquera avec beaucoup de points de dégâts.

Stage 2 :

Stage 4 :

  • Saldeath (INT) aura 1 010 000 HP et il attaquera à 5 752 points de dégâts tous les tours.
  • Les trois Blugoris (DEX) auront 181 000 HP et ils attaqueront à 6 932 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il mettra une immunité aux retards pendant 3 tours, il mettra le "Désespoir du capitaine" sur les capitaines pendant 6 tours et il réduira les dégâts subis pendant 3 tours.
  • Lorsqu'ils attaqueront, les Blugoris enlèveront 50% des HP de l'équipe.

Stage 5 :

  • Hannyabal (INT) aura 3 720 525 HP et il attaquera à 6 224 points de dégâts tous les tours.
  • En attaque préventive, il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours et il inversera le temps de chargement des coups spéciaux de 3 tours.
  • Au premier tour, il multipliera les dégâts subis par l'équipe par 2 pendant 10 tours.
  • Au troisième tour, il attaquera à 25 000 points de dégâts.
  • Après sa défaite, il revivra avec 1 116 157 HP et il réduira drastiquement la partie des dégâts infligés par l'équipe qui excède 1 000 pendant un tour.

Fiche et guide du stage 3 : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Magellan.html

Bonne chance.

Message édité le 29 juin 2019 à 10:46:16 par OnePieceTC
emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
29 juin 2019 à 10:50:19

yop,

merci pour le topic, ce colisé trompera un peu l'ennui de ce début de mois de juillet.
bon j'avoue je suis complétement drogué à ce jeu...

@+ dans le bus

Poisson39 Poisson39
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 18:10:43

Merci du guide
Je vais y aller en team random avec Cora 6+ sur les 2 et niveau puis avec luffy g4v2 barbe noir ( team de zenigami) ou avec double barbe blanche v2 mais pas sur sur je vous tiendrais au courant

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
29 juin 2019 à 19:31:50

Personnage très intéressant et qui se montrera probablement utile à de nombreuses reprises !

Pour la team j'ai pas encore regarder le guide, je verrais le jour J :)

Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
30 juin 2019 à 10:37:31

On va pas se mentir y a pas grand chose d'autre à faire !

tribzere tribzere
MP
Niveau 10
30 juin 2019 à 11:06:28

Faire de l xp?
A chaque fois que je vois dans ma liste ami jack, je me fais un petit plaisir de *2 pour rentabiliser.

Vivement l anniv pour en voir un peu plus.

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
01 juillet 2019 à 13:40:54

Merci pour le guide, ce perso est très fort, à farm et maxer absolument !
Je crois qu'une team Carrot / Aokiji v2 devrait faire l'affaire ^^

Edit : Par contre je vois sur les vidéos qu'il se met un bouclier contre les QCK (comme tu le dis, annule les dégâts subis par les persos QCK) mais dans les vidéos, les QCK lui font quand même des dégâts. Du coup c'est une réduction des dégâts ou bien c'est quoi ce bouclier anti-QCK exactement ?

Message édité le 01 juillet 2019 à 13:44:57 par Coraz0n69
Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
01 juillet 2019 à 14:04:14

Le 01 juillet 2019 à 13:40:54 Coraz0n69 a écrit :
Merci pour le guide, ce perso est très fort, à farm et maxer absolument !
Je crois qu'une team Carrot / Aokiji v2 devrait faire l'affaire ^^

Edit : Par contre je vois sur les vidéos qu'il se met un bouclier contre les QCK (comme tu le dis, annule les dégâts subis par les persos QCK) mais dans les vidéos, les QCK lui font quand même des dégâts. Du coup c'est une réduction des dégâts ou bien c'est quoi ce bouclier anti-QCK exactement ?

Si tu as vu une vidéo avec un BB ou Carrot en capitaine, c'est leurs CA qui passe les effets défensifs, sinon c'est bien une annulation des QCK de ce que j'ai pu voir :ok:

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
01 juillet 2019 à 18:58:12

Je vais partir sur cette team:

KuzanV2/KuzanV2
Pudding QCK/ Reiju QCK
Shirahoshi leg/ Garp leg

Ce devrait passer comme une lettre à la poste.

emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
01 juillet 2019 à 20:38:31

yop,

bah moi je vais dérouler une team ener 6+, ça à l'air de passer tranquilou.
double ener 6+
shira leg marco leg
conte ducoq jimbe 6+

@+ dans le bus

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
02 juillet 2019 à 10:44:34

Deuxième rotation du Colisée de Magellan :

Dates : Samedi 6 juillet, mardi 9 juillet, samedi 13 juillet et mardi 16 juillet.
Personnages :

  • Magellan (Clandestin et Chaos) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Magellan.html
  • Sicilion (Chaos) : https://onepiecetreasurecruise.fr/Colisee/Sicilion.html
  • Ener (Clandestin et Chaos) : https://onepiecetreasurececrcruise.fr/Colisee/Ener.html
  • Kuro (Démonstration, Clandestin et Chaos)
  • Arlong (Démonstration, Clandestin et Chaos)
Message édité le 02 juillet 2019 à 10:44:49 par OnePieceTC
Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 16:03:57

Vous avez tous l'air super confiant moi je suis pas super rassuré mdr il à quand meme l'air dur j'ai l'impression que warco est assez safe contre lui donc je vais partir sur sa avec 6+ jimbei shanks mais je le trouve quand meme tres dur ce collo...

Yeagerist Yeagerist
MP
Niveau 6
02 juillet 2019 à 18:54:37

Perso je farm toujours les new Colisée en Clandestin donc la difficulté c'est pas un problème :hap:
Mais je commence toujours par le Chaos histoire d'avoir une copie et prendre la gemme.

J'irai probablement avec cette team :

Le 01 juillet 2019 à 20:38:31 emilianenko34 a écrit :
double ener 6+
shira leg marco leg
conte ducoq jimbe 6+

Puis J'irai farm le Clandestin en double Neptune si c'est possible.
En tout cas très bonne unité ce Magellan.

Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 19:37:53

C'est aussi simple de le farm en clandestin ?

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 36
02 juillet 2019 à 20:38:22

Le 02 juillet 2019 à 19:37:53 Pridethesun a écrit :
C'est aussi simple de le farm en clandestin ?

Farmer en Clandestin c'est plus rapide parce que le Colisée est plus facile. Par contre tu gagne pas forcément une copie du perso à chaque fois. Des fois tu gagne une copie à chaque run, et des fois tu peux faire 3 runs sans copies ni bouquins. Donc à long terme, ca peut possiblement revenir plus couteux en stamina de farmer en Clandestin. C'est au bon vouloir du jeu quoi. :(

Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
02 juillet 2019 à 23:13:53

Je pense que je vais reussir en chaos mais c toujours cool de savoir qui a un autre moyen si jamais

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 13:22:17

Réussi Magellan chaos avec cette team: https://www.nakama.network/teams/14090/details

Reste plus qu'à le farm en clandestin puis faire Gladius si j'ai toujours le temps une fois terminé :)

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 13:39:26

Une team Double Snakeman pour farmer le chaos :
Double Snakeman
Dice STR (booster d'atk universel) / Hachi PSY
Bobbin QCK / Perospero (DEX)

Bateau : Hoe (éventuellement Zunisha pour les orbes avantageux)

Dice peut être remplacable par judge 6+ (ou quelqu'un qui boost l'atk de toute la team)
Hachi par un booster conditionnel (carrot psy avec le dutchman par exemple)
Bobbin par un perso qui enlève le bouclier de Magellan (Raid zoro je crois par exemple)
Perospero difficle car il réduit les spé des autres persos (un fois LB max et socket LB max) / éventuellement Vivi LRR INT.

Bon courage à tous pour vos farm ^^

Pridethesun Pridethesun
MP
Niveau 7
03 juillet 2019 à 13:41:59

C'est un peu ridicule la difficulté du collo non seulement c'est non free to play mais en plus si ta pas quelque unité precise salement limite break comme v1 jimbei que j'ai pas limite break ba c'est foutu malgré que j'ai presque tout les persos du jeu ^^

Aanemos Aanemos
MP
Niveau 10
03 juillet 2019 à 14:13:55

Le 03 juillet 2019 à 13:41:59 Pridethesun a écrit :
C'est un peu ridicule la difficulté du collo non seulement c'est non free to play mais en plus si ta pas quelque unité precise salement limite break comme v1 jimbei que j'ai pas limite break ba c'est foutu malgré que j'ai presque tout les persos du jeu ^^

https://www.youtube.com/watch?v=_koiGxcuJYc
https://www.youtube.com/watch?v=Oaa0ACTUQDs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment