CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Raid] Rob Lucci

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 11:35:38

Salut. Rob Lucci va faire son arrivée le dimanche 12 août et il sera disponible pendant 24h à partir de 5h du matin. Les quêtes coûteront 30, 40 ou 60 stamina selon la difficulté. Voici le perso que l'on pourra avoir :

Rob Lucci, bras armé de la "justice de l'ombre" :

Type : INT
Classe 1 : Cogneur
Classe 2 : Tenace
Statistiques (au niveau 99 puis avec le dépassement de limites) :
HP : 2 535 puis 2 595
ATK : 1 429 puis 1 574
RCV : 301 puis 371
Emplacements de pouvoirs : 3
Captain Ability : Multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 2,5 et réduit la RCV de l'équipe à 0. Si un ennemi a été vaincu au tour précédent, multiplie l'ATK des personnages de classe Cogneur par 3 et multiplie l'ATK des autres personnages par 1,2.
Special (30 tours, max à 15 tours puis 13 tours avec le dépassement de limites) : Fait 100 fois son ATK en dégâts INT sur un ennemi et s'il y a qu'un seul ennemi au moment où le spécial est activé, retarde l'ennemi d'un tour et multiplie l'ATK contre l'ennemi retardé par 1,75 pendant un tour.
Crewmate Ability (uniquement avec le dépassement de limites) : Ajoute 100 points d'ATK aux personnages de classe Cogneur.
Potential Ability 1 : Réduction des dégâts des ennemis de type PSY.
Potential Ability 2 : Transpercement des barrières.
Lien : http://optc-db.github.io/characters/#/view/2015

Guide :

Stages intermédiaires :

Stage 1 et 2 : Des tortues, des crabes et des homards vous permettront de gagner des tours.
Stage 3 : Le soldat de type STR aura 201 205 HP, il attaquera à 5 452 points de dégâts tous les 2 tours et en attaque préventive, il mettra que des mauvaises orbes et il se mettra une barrière de 2 coups "Super" pendant 3 tours. Il mettra des mauvaises orbes tous les tours et au troisième tour, il s'enragera et il se mettra une immunité. Les 5 soldats de type PSY auront environ 25 000 HP et ils attaqueront à 7 000 points de dégâts tous les 2 tours.
Stage 4 : Le soldat de type QCK aura 205 600 HP, il attaquera à 4 838 points de dégâts tous les 2 tours et en attaque préventive, il enlèvera 10% des HP de l'équipe. Au troisième tour, il s'enragera et il se mettra une immunité et après avoir été vaincu, il bloquera les spéciaux de toute l'équipe pendant 2 tours. Les 3 soldats de type INT auront 5 HP et ils attaqueront à 3 400 points de dégâts tous les tours et les 2 soldats de type PSY auront 5 HP et ils attaqueront à 4 300 points de dégâts tous les 2 tours.

Boss :

  • Lucci aura 6 200 000 HP et il attaquera à 9 051 points de dégâts tous les tours (18 102 lorsqu'il est enragé).
  • Il mettra, en attaque préventive, des orbes TND et BOMB à toute l'équipe, il rendra les orbes TND désavantageuses pendant 2 tours et il s'enragera pendant 2 tours.
  • Si les orbes sont manipulées par un spécial, il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui.
  • Au premier tour, il réduira les dégâts des personnages n'étant pas de type PSY de 50% pendant un tour, il mettra des orbes TND et BOMB à toute l'équipe et il s'enragera pendant un tour.
  • Au deuxième tour, il se mettra une immunité aux retards pendant 99 tours.
  • Au troisième tour, il s'enragera pendant 99 tours.
  • En-dessous des 50% d'HP, il enlèvera 50% des HP de l'équipe.
  • En-dessous des 20% d'HP, il fera 666 666 points de dégâts fixes.

Vidéo de Zennigami : https://www.youtube.com/watch?v=et49zPQ7xTA

Souhaits de Chopper Man :

  • Terminer 1 fois la quête (peu importe la difficulté) : une gemme arc-en-ciel.
  • Terminer 2 fois la quête (peu importe la difficulté) : une copie de Rob Lucci.
  • Terminer 5 fois la quête (peu importe la difficulté) : 3 copies de Rob Lucci.
  • Terminer 7 fois la quête (peu importe la difficulté) : 3 copies de Rob Lucci.
  • Terminer 10 fois la quête (peu importe la difficulté) : 5 copies de Rob Lucci.

Autres informations :

  • Berrys : 95 024
  • EXP : 10 878
  • Rob Lucci sera un personnage digne de confiance pour la carte aux trésors de Zoro & Sanji.
  • Le raid sera disponible dans les quêtes à déverrouiller entre le 13 août à 6h et le 20 août à 5h59. Il sera déblocable (5 fois maximum) en échange d'une gemme arc-en-ciel et il sera disponible 24 heures.

Bonne chance.

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 13:16:11

Merci pour la présentation :)

C’est super sympa d’offrir 12 copies. C’est l’équivalent de 3/4 gemmes pour ma part donc c’est parfait :)

Il en a pas l’air mais mine de rien il peut être sacrément utile le Lucci, notamment en Colisée.

Je pense partir en team Boa V2 à voir 🤔

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 13:21:41

"Si les orbes sont manipulées par un spécial, il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui."

il fait ça plusieurs fois ou seulement la première fois? parce que si c'est seulement une fois la petite Shira va m'être bien utile, sinon va falloir réfléchir

leni20-1 leni20-1
MP
Niveau 6
09 août 2018 à 13:24:15

Superbe presentation et superbe perso, conditionnel qui pose sa condition c'est beau.
J'irais en equipe intellectuel, comme d'hab !
Bonne chance a tous

zyetsu zyetsu
MP
Niveau 8
09 août 2018 à 13:50:11

Le 09 août 2018 à 13:21:41 Crocodil13 a écrit :
"Si les orbes sont manipulées par un spécial, il mettra fin à tous les effets positifs pour l'équipe et à tous les effets négatifs pour lui."

il fait ça plusieurs fois ou seulement la première fois? parce que si c'est seulement une fois la petite Shira va m'être bien utile, sinon va falloir réfléchir

Je pense qu'il le fait à chaque fois qu'on manipule les orbes avec un spécial

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
09 août 2018 à 14:00:16

oui en fait je viens de m'apercevoir que peu importe, si je lance le spé de Shira, tous les autres spé manipulant les orbes n'auront aucun effet donc ça devrait aller sans souci

double L/A
Sabo 6+ Boa raid
Marco STR Shiraoshi

ça devrait passer

Message édité le 09 août 2018 à 14:00:42 par Crocodil13
ByuShin34 ByuShin34
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:21:58

Bonne présentation !
Bon courage à tous :ok:

Coraz0n69 Coraz0n69
MP
Niveau 7
09 août 2018 à 14:31:50

Encore une fois la Shira qui peut clear le Raid a elle tout seul ..
Etant extrêmement chanceux de ne pas l'avoir :| je crois que Croco/Mr1 peuvent la "remplacer" avec leur switching qui change les orbes.
Mais du coup question : vu que c'est un ravageur, je pensais partir en double neko mais est-ce que la spé de Neko marchera, càd est-ce que le fait qu'en préventive les orbes TND sont mauvaises annule la spé de Neko ? Ce serait assez embêtant dans ce cas ..
Merci d'avance pour vos réponses ^^

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
09 août 2018 à 14:49:49

je pense attendre zoro et sanji pour le faire sa sera du gâteau avec

pouvix33 pouvix33
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 15:50:18

Hola,
Merci pour la présentation du raid :)

Le 09 août 2018 à 14:31:50 Coraz0n69 a écrit :
Encore une fois la Shira qui peut clear le Raid a elle tout seul ..
Etant extrêmement chanceux de ne pas l'avoir :| je crois que Croco/Mr1 peuvent la "remplacer" avec leur switching qui change les orbes.
Mais du coup question : vu que c'est un ravageur, je pensais partir en double neko mais est-ce que la spé de Neko marchera, càd est-ce que le fait qu'en préventive les orbes TND sont mauvaises annule la spé de Neko ? Ce serait assez embêtant dans ce cas ..
Merci d'avance pour vos réponses ^^

Il me semble que la spé de néko devrait marcher comme son buff s'applique sur les orbes de types et non sur les TND.

rodet1234 rodet1234
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 17:59:30

En soi il y a juste à manipuler les orbes avant de poser les autres buffs et lui coller des grandes calottes non? A partir du moment où il reswitch pas les orbes quand il réagit...

Sinon vous parlez de quelle Shira qui clear le raid à elle seule, la légende?

pouvix33 pouvix33
MP
Niveau 5
09 août 2018 à 18:20:55

Le 09 août 2018 à 17:59:30 rodet1234 a écrit :
En soi il y a juste à manipuler les orbes avant de poser les autres buffs et lui coller des grandes calottes non? A partir du moment où il reswitch pas les orbes quand il réagit...

Sinon vous parlez de quelle Shira qui clear le raid à elle seule, la légende?

Le 09 août 2018 à 17:59:30 rodet1234 a écrit :
En soi il y a juste à manipuler les orbes avant de poser les autres buffs et lui coller des grandes calottes non? A partir du moment où il reswitch pas les orbes quand il réagit...

Sinon vous parlez de quelle Shira qui clear le raid à elle seule, la légende?

Il me semble qu'il remélange les orbes (TND / BOMB) si on utilise un manipulateur d'orbe, dans ce cas il n'y a aucun intérêt à utiliser un manipulateur d'orbes normal style Shiki Raid. Alors que les orbes arc-en-ciel de Shira 6* ne sont pas concernées par des changements d'où l’utilité de celle-ci.

Message édité le 09 août 2018 à 18:23:24 par pouvix33
emilianenko34 emilianenko34
MP
Niveau 8
10 août 2018 à 18:29:38

yop,

je viens de voir une vidéo de sékapoko, et si j'ai bien vu et bien compris (...pas de moquerie), il utilise shirahoshi pour avoir des orbes arc en ciel, ensuite il fait les spé des soeurs boa (les orbes arc en ciel ne bougent pas, donc pas de manip d'orb mais les avantages de spé conservées) la spé de lucy et bimbamboum... j'ai révé?

@+

Timinou23 Timinou23
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 22:11:43

Merci pour la présentation ! :-)

Je ne pourrai pas le farmer, mais dès qu'il repasse, je ne le manque pas !

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
10 août 2018 à 22:23:27

Je vais tenté en double neptune. Je doute que ça passe mais sur le papier c'est faisable en tout cas.

Neptune / neptune
Ywb / Mihawk raid
Raileigh colo / garp invasion

Avec un sunny, soit le coated pour se protéger, soit le classique pour aider au stage trois par exemple.

En tout cas en lâchant les spe dans cet ordre face à lucci ça passe.
Rayleigh>neptune>neptune>ywb>mihawk>garp

Après la spe de Ywb est très haute, donc je sais pas si la team tiendrai assez longtemps.

Honnêtement je pense pas que ça passe mais je vais le tenter :p

--dridri-- --dridri--
MP
Niveau 10
10 août 2018 à 22:26:20

C'est pareil pour moi j'ai pas trop le gout du farm en ce moment et j'ai pas mal de chose à faire je ferai juste la TM mais quand il reviendra j en ferai une belle carpette

alexhunter29 alexhunter29
MP
Niveau 7
10 août 2018 à 23:04:49

Honnêtement je pense que je vais pas trop le farm je le trouve pas super intéressant comme perso a part en tenace car j’aime pas la classe cogneur mais je suis pas trop fan de sa spe qui fonctionne qu’avec un seul ennemi, j’attend plus le raid de Zoro avec impatience :-)

ababi ababi
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 20:11:28

je pense partir en ravageurs :
neko / law v2
shira / nami ts
sandersonia / marigold

sur le papier je lui roule dessus, sauf si j'ai zappé quelque chose...

Oniz11 Oniz11
MP
Niveau 10
11 août 2018 à 20:20:02

Le 10 août 2018 à 22:23:27 gabrielgdn a écrit :
Je vais tenté en double neptune. Je doute que ça passe mais sur le papier c'est faisable en tout cas.

Neptune / neptune
Ywb / Mihawk raid
Raileigh colo / garp invasion

Avec un sunny, soit le coated pour se protéger, soit le classique pour aider au stage trois par exemple.

En tout cas en lâchant les spe dans cet ordre face à lucci ça passe.
Rayleigh>neptune>neptune>ywb>mihawk>garp

Après la spe de Ywb est très haute, donc je sais pas si la team tiendrai assez longtemps.

Honnêtement je pense pas que ça passe mais je vais le tenter :p

J'y ai pensé aussi à faire une team cut d'hp et finir avec Garp invasion mais je doute que cela passe. Mais si tu arrives à passer ça serait tout simplement énorme.

Sinon je vais y aller en team tireur:

Double boa v2
Usopp double impact/ franky psy
Gladius colisée / Intvankov
Bateau cannonball.

Sur le papier je lui inflige près de 10 millions avec cette équipe donc cela devrait bien se passer.

gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
12 août 2018 à 11:24:16

J'ai réussi en double neptune au troisième essai, il faut juste pas être trop malchanceux au niveau des orbes.
J'ai pris le sunny classique pour le niveau 3, c'est indispensable.
J'avais réduction CD level 1 et ça s'est joué au tour près.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534065648-screenshot-20180812-111457.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534065672-screenshot-20180812-111530.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/32/7/1534065719-screenshot-20180812-111539.png
Je suis pas sur que ce soit la meilleure team pour farm car c'est trop bancale mais je suis plutôt fier de l'avoir passé !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment