CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Néo-Raid] Aokiji

Sondage
Quel stage allez-vous farm ?
Niveau Maître
Niveau Ultime - Tireur
Niveau Ultime - Ravageur
Niveau Ultime - Libre
30 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:05:11

Salut. Néo Aokiji va faire son arrivée le mardi 22 août à partir de 10h. Il sera disponible tous les jours jusqu'au 30 août à 9h59.

Le néo-raid est un nouveau concept de raid, où le boss qu'on peut drop à la fin a des spécificités changées par rapport à l'original (type, sockets, stats...). Il y a 4 quêtes en tout :

  • Une de niveau Maître et disponibles pour les personnages de 3 classes seulement.
  • Trois de niveau Ultime et disponibles pour les personnages d'une classe seulement.

Elles sont disponibles chaque jour à partir de 10h et pour 30 minutes chacune (après avoir lancé le premier run).

Pour en revenir à Aokiji, voici le perso qu'on peut drop :

Néo Aokiji :

Type : DEX
Classe 1 : Ravageur
Classe 2 : Libre
Stats (lvl 99) :
HP : 2 500
ATK : 1 430
RCV : 254
Captain Ability : Multiplie l'ATK et les HP des personnages de classe Ravageur par 2.
Special (26 tours, max à 17 tours) : Multiplie l'ATK des personnages de classe Ravageur par 1,75 et bloque les orbes pendant 2 tours.
Sockets : 3
Lien : http://optc-db.github.io/characters/#/view/1669

Les classes disponibles pour cette quête seront les classes Tireur, Ravageur et Libre. Pour plus d'infos sur le contenu de ces quêtes, allez voir ce guide (pas disponible au moment où le topic a été posté) :d) http://optc-guide.fr/raidboss-neo-aokiji/

Voici les souhaits de Chopper-Man que l'on pourra accomplir :

  • Finir 3 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 2 princesses tortues DEX
  • Finir 5 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 500 points au bazar de Rayleigh
  • Finir 10 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 10 barbes à papa RCV
  • Finir 15 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 5 livres des secrets
  • Finir 20 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 3 livres Auto-Guérison
  • Finir 30 fois le stage réservé aux personnages de classe Tireur : 3 livres universels
  • Finir 3 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 2 princesses tortues DEX
  • Finir 5 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 500 points au bazar de Rayleigh
  • Finir 10 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 10 barbes à papa ATK
  • Finir 15 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 5 livres des secrets
  • Finir 20 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 3 livres Réduction des spéciaux
  • Finir 30 fois le stage réservé aux personnages de classe Ravageur : 3 livres universels
  • Finir 3 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 2 princesses tortues DEX
  • Finir 5 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 500 points au bazar de Rayleigh
  • Finir 10 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 10 barbes à papa HP
  • Finir 15 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 5 livres des secrets
  • Finir 20 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 3 livres Réduction de dégâts
  • Finir 30 fois le stage réservé aux personnages de classe Libre : 3 livres universels

6 personnages auront leurs tours pour recharger leur spécial réduits de 5 tours :

  • TS Usopp (PSY)
  • Garp RR (STR)
  • Smoker G-5 (DEX)
  • Zeo (INT)
  • Franky SW (STR)
  • Sugar (QCK)

J'espère avoir été clair sur les informations liés à ce néo-raid et je vous souhaite un bon farm.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 11:41:48

Dommage qu'il n'y ai pas " les 3 " dans le sondage.
Bon farm sinon ^^

Moi perso c'est surtout pour les recompenses de Choppy que ça m'interesse.

Message édité le 16 août 2017 à 11:42:34 par scorpion8136
milan-optc milan-optc
MP
Niveau 5
16 août 2017 à 11:54:05

Dommage que sabo 6+ n'est pas programmer, ça nous aurait faciliter la tâche en classe libre

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:16:08

J'ai pas de boosteur d'orbes tireurs :hap: j'ai juste Margareth PSY (story), donc ça va être "marrant" à faire haha.

Sinon, les récompenses Choppermann ce sera 10 CC ? Et pas 20 ? Et bin dis donc ça descend déjà :fete:

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt. Pareil pour Sugar, elle a une spé max à 10 tours et à 17 au début, donc j'aurai préféré un autre perso boosté.
D'ailleurs on aura l'utilité de cette Sugar ?

Mais Zeo boosté ça me fait plaisir !

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 12:31:08

Le 16 août 2017 à 12:16:08 Laclos a écrit :
J'ai pas de boosteur d'orbes tireurs :hap: j'ai juste Margareth PSY (story), donc ça va être "marrant" à faire haha.

Sinon, les récompenses Choppermann ce sera 10 CC ? Et pas 20 ? Et bin dis donc ça descend déjà :fete:

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt. Pareil pour Sugar, elle a une spé max à 10 tours et à 17 au début, donc j'aurai préféré un autre perso boosté.
D'ailleurs on aura l'utilité de cette Sugar ?

Mais Zeo boosté ça me fait plaisir !

J'y vais aussi avec Marguerite PSY :)

Pour Sugar , c'est parce qu'en Libre il revive en restant sous 20%.
Tu a Garp STR et Law PSY qui le kill aussi par exemple.

Pour les CC c'et déjà bien , et au palier 30 on gagne 1 book Uni !

Message édité le 16 août 2017 à 12:32:03 par scorpion8136
milan-optc milan-optc
MP
Niveau 5
16 août 2017 à 13:11:38

3 books universel aux derniers paliers !
La dernière fois c'était pas rentable

PapiReno PapiReno
MP
Niveau 6
16 août 2017 à 13:25:13

Pour le sondage, il manque 2 possibilités de réponses. "Les 3" et "aucun, je n'ai pas le niveau".

tribzere tribzere
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 13:42:16

Libre et ravageur pour moi en tireur je suis à la ramasse mais bon on verra

hiken_optc hiken_optc
MP
Niveau 4
16 août 2017 à 14:19:56

Le 16 août 2017 à 11:54:05 Milan-optc a écrit :
Dommage que sabo 6+ n'est pas programmer, ça nous aurait faciliter la tâche en classe libre

Attends un peu, tu auras peut être une surprise au prochain Sugo ?

Jai la team pour le farm en tireurs sans problème.
En libre cest un peu tendu mais ça devrait passer.
Par contre en ravageurs :snif2:

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:07:15

FS et striker perso. Dommage qu'on soit limité à un choix dans le sondage

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:11:00

Le 16 août 2017 à 12:16:08 Laclos a écrit :
J'ai pas de boosteur d'orbes tireurs :hap: j'ai juste Margareth PSY (story), donc ça va être "marrant" à faire haha.

Sinon, les récompenses Choppermann ce sera 10 CC ? Et pas 20 ? Et bin dis donc ça descend déjà :fete:

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt. Pareil pour Sugar, elle a une spé max à 10 tours et à 17 au début, donc j'aurai préféré un autre perso boosté.
D'ailleurs on aura l'utilité de cette Sugar ?

Mais Zeo boosté ça me fait plaisir !

C'est pas franky TS de booster mais franky SW (tireur et libre STR donc très utile )

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2017 à 18:33:23

Tous pour moi :hap:

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:35:05

Désolé pour le sondage, j'y penserais au prochain néo-raid.

Seiyagoldsaint Seiyagoldsaint
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 18:43:09

Sinon vous pensez que bandai va donner 15 gemmes comme pour neo doffy?

OnePieceTC OnePieceTC
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 18:51:39

Un nouvel event Facebook débute demain, il y aura peut-être un rapport avec Aokiji.

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2017 à 18:51:54

Un evznt facebook est programmé pour demain donc ils nous donneront surement des gemmes

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:05:26

Le 16 août 2017 à 18:11:00 MisterTss a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:16:08 Laclos a écrit :
J'ai pas de boosteur d'orbes tireurs :hap: j'ai juste Margareth PSY (story), donc ça va être "marrant" à faire haha.

Sinon, les récompenses Choppermann ce sera 10 CC ? Et pas 20 ? Et bin dis donc ça descend déjà :fete:

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt. Pareil pour Sugar, elle a une spé max à 10 tours et à 17 au début, donc j'aurai préféré un autre perso boosté.
D'ailleurs on aura l'utilité de cette Sugar ?

Mais Zeo boosté ça me fait plaisir !

C'est pas franky TS de booster mais franky SW (tireur et libre STR donc très utile )

Non il disait qu'il n'avait que Franky TS en boosteur d'orbes.

Gamaran Gamaran
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:22:50

Ah bah avec l'event FB on aura encore quelques gemmes et quelques bonus sympathiques :oui:
C'est parfait tout ça :ok:

MisterTss MisterTss
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 19:51:05

Le 16 août 2017 à 19:05:26 scorpion8136 a écrit :

Le 16 août 2017 à 18:11:00 MisterTss a écrit :

Le 16 août 2017 à 12:16:08 Laclos a écrit :
J'ai pas de boosteur d'orbes tireurs :hap: j'ai juste Margareth PSY (story), donc ça va être "marrant" à faire haha.

Sinon, les récompenses Choppermann ce sera 10 CC ? Et pas 20 ? Et bin dis donc ça descend déjà :fete:

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt. Pareil pour Sugar, elle a une spé max à 10 tours et à 17 au début, donc j'aurai préféré un autre perso boosté.
D'ailleurs on aura l'utilité de cette Sugar ?

Mais Zeo boosté ça me fait plaisir !

C'est pas franky TS de booster mais franky SW (tireur et libre STR donc très utile )

Non il disait qu'il n'avait que Franky TS en boosteur d'orbes.

La partie soulignée m'a mis en erreur

A la rigueur en boosteurs d'orbes j'ai Franky TS, mais bon même s'il est boosté je vois pas l'intérêt.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 20:07:36

Pas de soucis ^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment