CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Bravo! Vous avez pull Barbe Blanche! Et maintenant?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:53:32

Salut les gens et bienvenue sur l'analyse de Barbe Blanche qui est la légende de One Piece ainsi que l'homme le plus fort du monde

LES STATISTIQUES
Hp: 3900
Atk: 1360
Rcv: 235
Coût: 55
Socket: 5
Type: Strong
Classes: Ravageur et Tenace
Sockets Recommandées:
_Anti-Lien
_Anti-désespoir
_Amélioration des orbes
_Chargement des coup spéciaux
_Réduction des dégâts

Captain Ability: Boost l'ATK x3 de l'équipe lorsque les HP sont faibles

Spécial: Réduit les HP de tout les ennemis de 30% (Tours: 25 :d) 17 tours)

SES BOOKS

Fortnight de Kraken
Fortnight Fête Crépusculaire (Halloween)

LES BARBES A PAPA
Je vous recommandais de lui ajouter seulement les Barbe à papa Attaque et HP car il ne boost pas les RCV tout simplement

OBSERVATION

Barbe Blanche est le doyen des 6* et à été sorti il y a très très longtemps, il n'en reste pas moins l'un des plus fort (vous verrez pourquoi...)
Cette unité fait peur à certains ou certaines (en particulier aux débutants), car c'est l'une des légendes les plus risquées en matière de captain ability, en effet ce dernier booste l'ATK de (je dis bien tout le monde) X3 quand les HP sont faibles (C'est à dire en dessous des 30%) et donc on a souvent peur de jouer avec seulement 30% de nos HP. Elle s'adresse donc aux joueurs avancés
C'est aussi l'un des meilleur 6* car c'est tout simplement une légende RAINBOW c'est-à-dire qu'il booste n'importe qui (N'importe quel types et n'importe quel classes) comparé à des Sengoku ou des Mihawk qui boostent des persos en particulier (20 de coût ou en dessous pour Sengoku, et seulement les sabreurs pour Mihawk INT)

Un spécial plus qu'utile je dis bien, puisque il réduit de 30% les HP des ennemis (C'est beaucoup!). Ce qui fait qu'en Double Barbe Blanche, en utilisant les spéciaux, les ennemis se retrouveront avec 51% de leur HP restant. Il est de plus l'un des rares à avoir ce spécial (Avec Mihawk Raid-Boss et Barbe Noire). C'est donc un très bon sub.

Avec 3900 de vie, il est facilement le 5ème personnage avec le plus d'HP (Version Japonaise)
Cependant, avec seulement 1360 d'attaque, on se rendra vite compte qu'il très sous-classé en terme d'attaque par des personnages comme Bartolomeo ou Cavendish alors qu'il est l'homme le plus fort du monde.

SON BATEAU LE "MOBY DICK"

Un bateau est tout fait pour la Captain Ability de Barbe Blanche, et c'est son bateau respectif le Moby Dick qui réduit les HP de l'équipe de 50% au début de la quête, mais qui boost l'ATK et Les HP de l'équipe x1,5. Le bateau rendra donc la tâche moins difficile et il sera plus facile et rapide d'arriver au boost sans se prendre trop de dégâts.
Vous obtiendrez son bateau dans la forêt d'entraînement Barbe sur l'île Bonus

QUELLES TEAM DISPONIBLES POUR LUI?

Il n'y a pas de team particulière pour Barbe Blanche, car mettre n'importe qui fera l'affaire, cependant, j'ai une team Free to Play qui pourrait bien faire l'affaire:
http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99:100:100:0,261:99:100:100:0,418:99,831:99,324:99,603:99C7,10B0D0E1365Q0L0G0R9S10.92H

Je vous recommenderais un booster d'Atk et un booster d'orbes pour maximiser les dégâts

TEAM BARBE BLANCHE ULTIME?

Il y a une team spéciale qui permet de ONE-SHOT un Boss sans qu'on ait à bouger le petit doigt. C'est l'une des meilleurs équipe du jeu car elle permet de clean pas mal de boss (sauf ceux qui ont des barrières ou qui revivent).

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:99,673:99,227:99,872:99,654:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S10.92H

(Hack et Duval remplaçables par des peros enlevant 20% d'HP)
Tout ce qu'il y a à faire est de lancer les deux spéciaux des Barbe Blanche, puis celui de Mihawk, ensuite ceux de Hack et Duval, puis lancer le spécial du Sunny qui inflige 50.000 dégâts à tout les ennemis (ATTENTION, il faut obligatoirement le Sunny pour cette équipe) et enfin lancer le Spécial unique du Sugar qui est de One-Shot tout les ennemis en dessous de 20%. Et voilà! Vous avez tué tout les ennemis rien qu'avec des spéciaux (Je recommende d'avoir tout les spéciaux max hormis Sugar...)

Exemple de la team dans une vidéo de Zeenigami :
https://www.youtube.com/watch?v=lXfMnhXqTUM

BARBE BLANCHE VERSION 2.0?

Bientôt nous auront un crâne qui nous permettra de faire super évoluer notre légende préférée afin de le rendre encore plus fort! Le crâne est droppable (Rare) dans le Raid Invasion de Barbe Blanche qui sera disponible dans pas très longtemps (ou vous pouvez l'acheter pour 10.000 points dans le Bazar de Rayleigh)

Ses Stats:

Hp: 3806
Atk: 1558
Rcv: 347
Coût: 65
Socket: 5
Type: Strong
Classes: Ravageur et Tenace
Sockets Recommandées:
_Anti-Lien
_Anti-désespoir
_Amélioration des orbes
_Chargement des coup spéciaux
_Réduction des dégâts

Captain Ability: Boost l'ATK x3 de l'équipe lorsque les HP sont faibles, sinon ATK de tout le monde x1,75 et HP de l'équipe x1,2

Spécial: Réduit les HP de tout les ennemis de 30%, réduit d'un tour les spéciaux de tout le monde et change aléatoirement les cercles qui ne sont pas avantageux aux persos

DERNIÈRE OBSERVATION

Barbe Blanche revient plus fort que jamais en 6*+ avec une attaque de..1558!!! (3ème plus grosse attaque du jeu) et des HP plus faibles (3900 avant et 3806 maintenant mais c'est quand même beaucoup).

Un Captain Ability encore meilleur qui aide encore plus (Même si les HP ne sont pas inférieurs à 30%, on a quand même un boost de 1,75 d'attaque ce qui est en soi pas mal) et un boost d'HP de 1,2!

Et un spécial grandiose qui non-seulement réduit les HP de 30%, mais réduit les cooldown d'1 tour (donc 2 tours avec 2 Barbe Blanche) et change seulement les cercles non-correspondant aléatoirement ce qui est INCROYABLE!

Vous l'aurez compris, Barbe Blanche est un excellent personnage (Une Top Tier) qui est excellent en capitaine et très bon en sub, de très bonnes stat, un très bon spécial et son charisme qui fait qu'il est et qu'il restera l'homme le plus fort du monde!

Merci d'avoir suivi mon guide et j'espère que vous aurez apprécié de lire et découvrir toute la puissance de Shirohige! :banzai:

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 18:57:57

Dans sa version 6+ il est monstrueux oui

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:00:26

Le titre est inspiré de Reddit et il est tres bien comme il est.

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:16:48

Bonne review mais pas fan du titre simplement repris du reddit.
Une personnalisation pour notre fofo aurait été plus originale.

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:22:44

Sérieusement on s'en fout du titre, c'est le contenu qu'on regarde... :nonnon:

ReLaw ReLaw
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:30:12

Excellent amine rien à dire :ok:

scorpion8136 (04 mars 2017 à 19:16:48) a écrit:
Bonne review mais pas fan du titre simplement repris du reddit.
Une personnalisation pour notre fofo aurait été plus originale.

C'est pas grave.
Reddit c'est la famille.:noel:

scorpion8136 scorpion8136
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:34:28

C'est sur mais autant être original jusqu'au bout :)

Crocodil13 Crocodil13
MP
Niveau 9
04 mars 2017 à 19:42:10

l'ayant eu au dernier sugo, j'avoue qu'il est monstrueux

ça demande quand même pas mal de préparation pour les teams, ne serait ce que pour combiner un booster d'orbes avec un booster d'ATK suivant l'ennemi

BigDaddy21 BigDaddy21
MP
Niveau 5
04 mars 2017 à 19:45:48

Super guide qui va aider les debutants (suis-je le seul à avoir mis socket heal au début ;().

Je l'ai depuis longtemps mais difficile de le jouer sans le Moby Dick, vivement que je terminé cette forêt pour en profiter :D.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:46:06

Le capitaine des légendes si on en supporte le coût d'équipe ! Encore plus vrai en 6+. Juste la meilleure unité (rapport utilité captain/sub) pour moi, tellement heureux de l'avoir eu au 2 ans; ayant participé au tout premier sugo où il était le rêve 😎

  1. l'hommeleplusfortaumonde
KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 19:51:22

N'importe quoi , c'est pas la meilleure unité.

Barbe noir , fujitora et luffy TS le dépasse.

38-omom 38-omom
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:06:31

La notion de puissance, de force est completement dépassée sur optc. Aujourd'hui on ne parle que polyvalence, et bien que les trois legendes que t'as cité sont completement pétéés. La version 6+ de Barbe Blanche l'est tout aussi, il permet de clear la plupart des colisees avec une grosse facilité.

Alors si il fait moins de degats que le TS ou Fuji là oui je suis d'accord, mais dire que ces derniers sont au dessus de Barbe Blanche (sa version 6+ surtout), la tu dis de la merde.

(Apres faut quand meme avouer que Ts est un peu dessus des autres legendes :noel: (akainu aussi))

KaidoStrip KaidoStrip
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:13:49

La 6+ oui , mais le 6* normal non.

Arkj08 Arkj08
MP
Niveau 17
04 mars 2017 à 20:14:19

Le 04 mars 2017 à 20:06:31 38-omom a écrit :
La notion de puissance, de force est completement dépassée sur optc. Aujourd'hui on ne parle que polyvalence, et bien que les trois legendes que t'as cité sont completement pétéés. La version 6+ de Barbe Blanche l'est tout aussi, il permet de clear la plupart des colisees avec une grosse facilité.

Alors si il fait moins de degats que le TS ou Fuji là oui je suis d'accord, mais dire que ces derniers sont au dessus de Barbe Blanche (sa version 6+ surtout), la tu dis de la merde.

(Apres faut quand meme avouer que Ts est un peu dessus des autres legendes :noel: (akainu aussi))

Oui surtout aka en effet il y a pas plus cheat :noel:

@Amine très bon guide :ok:
J'ai bien aimé le lire en plus j'ai eu WB au 2 ans donc ça m'a apporter quelques précisions :hap:

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:17:54

Je suis d'accord qu'Akainu et Luffy TS font bcp plus de dégâts sur un tour avec boost et orb, je vois les chiffres sur optc comme tout le monde.

Mais avec barbe blanche tu affrontes un ennemi avec plus que 51% de sa vie dés le premier tour ! Inutile de faire du 14 millions de dégâts ! Et depuis la sortie de law légende il ne crains plus les barrières anti cut ! Tu y ajoutes son captain ability qui si on gère bien (ce n'est pas mon cas encore xd) est actif durant le combat entier du premier stage au dernier ...

Je n'ai pas law leg ni akainu leg ni dofla leg qui sont pour moi les top unit de la team barbe blanche 6+ mais je maintiens si j'avais toutes les unités du jeux, barbe blanche serait mon capitaine sans aucun doute.

Yoan1888 Yoan1888
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 20:35:54

Tres bon topic , hate d'avoir le crane pour le 6+

TEAM BARBE BLANCHE ULTIME?

Il y a une team spéciale qui permet de ONE-SHOT un Boss sans qu'on ait à bouger le petit doigt. C'est l'une des meilleurs équipe du jeu car elle permet de clean pas mal de boss (sauf ceux qui ont des barrières ou qui revivent).

http://optc-db.github.io/damage/#/transfer/D261:99,261:99,673:99,227:99,872:99,654:99C13,10B0D0E0Q0L0G0R0S10.92H

(Hack et Duval remplaçables par des peros enlevant 20% d'HP)
Tout ce qu'il y a à faire est de lancer les deux spéciaux des Barbe Blanche, puis celui de Mihawk, ensuite ceux de Hack et Duval, puis lancer le spécial du Sunny qui inflige 50.000 dégâts à tout les ennemis (ATTENTION, il faut obligatoirement le Sunny pour cette équipe) et enfin lancer le Spécial unique du Sugar qui est de One-Shot tout les ennemis en dessous de 20%. Et voilà! Vous avez tué tout les ennemis rien qu'avec des spéciaux (Je recommende d'avoir tout les spéciaux max hormis Sugar...)
Petite précision a ajouter
Avec la team proposé + le sunny , tu ne peux pas le one shot si le Boss a ( environ ) + de 2 500 000 hp

Si le boss a un CD égale ou supérieur a 2 , un tour de frappe sera nécessaire

Si le boss a un CD de 1 et qu'il n'est pas immunisé contre le delai , prendre Léo a la place de Hack pour retarder l'ennemi d'un tour

En remplacant le Sunny par le bateau d'Ener (56 000 dégâts ) , ca passe jusque 2 850 000 hp

Enudi Enudi
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:43:41

Barbe Blanche alias le personnage que je déteste le plus du manga et du jeu :rire:
Sinon le topic est bien propre, GG !

Amine1542 Amine1542
MP
Niveau 10
04 mars 2017 à 20:57:48

Merci de vos retours, ça fait plaisir :-)

erogimo erogimo
MP
Niveau 8
04 mars 2017 à 22:06:44

Merci pour le guide. :ok:

Ptyrion52063 Ptyrion52063
MP
Niveau 6
04 mars 2017 à 23:20:56

Il faudrait préciser que sa captain ability dépend des hp au début du tour et donc que meme si on remonte au dessus des 30% pendant le tour, le boost d'atk n'est pas impacté 😊

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment