CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide Officiel] Héracles

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
pourifon pourifon
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 07:20:55

Ola, voici le topic pour le prochain Raid boss
Le grand le beau le fort Héracles, maitre de notre God Ussop.

voici tout d'abord le lien du guide sur notre site Fr qui je le rappel à de plus en plus de contenu.
http://fr.optc-guide.com/raidboss-heracles/

et pour ceux qui son sur tel le jpg.
https://www.noelshack.com/2016-19-1462857497-guide-heracles.jpg

Par pitié si vous voulez que l'on vous aide, Essayez au moins de tout lire avant de poser vos questions.
Même les petites phrases contiennent des Informations, c'est n'est pas juste un Abécédaire avec des images.
Merci et bonne chance.
Ce Raid boss est assez facile même sans légende.

Marco-Phenix Marco-Phenix
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 07:36:54

Merci pour le guide :)
Je pense y aller en
Vista - vista
Aokiji - robin
Gpu - mr 3

Tacos-Triple Tacos-Triple
MP
Niveau 7
10 mai 2016 à 09:30:31

Merci ;-)

Minituc Minituc
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 10:48:56

J'hésite avec Double Sengoku, GPU, Mr. 3 et après Nami et Franky qui sont mes persos Int < 20 avec le plus d'ATK, normalement ça devrait le faire, bien que le souci reste quand même d'avoir besoin de pas mal de tour s'il n'y a pas de bonnes orbes qui sortent

Sinon la même team que pour Garp mais avec GPU et Mr. 3, Vista ami, Nami serviette en capitaine, puis deux bourrins modificateurs d'orbes que sont Moriah et Curiel...

Mon problème c'est de pas avoir le Sunny au max du coup il me faut quand même un petit temps pour me débarrasser des bestioles autour

Laclos Laclos
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 11:51:20

Je pense y aller en :

Double Mihawk DEX
Mr 1 prison
Crocodile slasher
Hermep slasher
et Usopp GP.

J'espère que ça ira.

Lucifelangel Lucifelangel
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 11:58:45

Slt moi je vais tenter ma chance avec
Double LL le mien lvl 83
Mihwack int lvl max
Tachigi int lvl max
Ussop gp lvl max
Un crabe int
Theoriquement ca devrait passer largement mais vu que je suis bidon je parirai pas ma vie la dessue :/

Lucifelangel Lucifelangel
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 12:01:50

Ps je n ai ni la barque ni le sunny donc j utiliserai le merry max

celsio celsio
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 12:32:58

Si je suis ce guide je devrais y arriver en:
Double vista max
Croco 5etoiles max
Robin int +/-80
Mr3 max
Ussop gpu max?

J'aurai bien remplacé mr3 par mr1 prisonier ou un moria environ 75 mais je n'ai pas anti lien 1 :/

SelmerMark SelmerMark
MP
Niveau 6
10 mai 2016 à 16:59:34

Pour les amateurs de team Black Beard qui ont son CD max ainsi qu'un bateau de la marine max et un Kidd CD max, Heracles'n est tuable sans lui donner le moindre coup. Vraisemblablement la méthode la plus rapide et sûr, il suffit de staller tranquille par stage suivant le CD de chaque mob. Au stage 4, celui du vieux hippo, spécial de Kidd qui nettoie le niveau. Normalement les spe de Black Beard et MC (si vous l'avez max CD) arrivent juste après la 1ere attaque des mobs de la forêt autour d'Heracles'n. Il faut avoir environ 80k HP pour encaisser cette attaque. Il suffit ensuite d'envoyer tous les speciaux et c'est le méga banco.

Crakeurs93 Crakeurs93
MP
Niveau 8
10 mai 2016 à 17:14:34

oulà un 2nd post sur ce sujet ! tu vas te faire grondé Pourifon !

J' espères que Wootie ne va pas le voir celui là :D

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 18:19:42

Le 10 mai 2016 à 17:14:34 Crakeurs93 a écrit :
oulà un 2nd post sur ce sujet ! tu vas te faire grondé Pourifon !

J' espères que Wootie ne va pas le voir celui là :D

T'inkiete pas pour moi celui ci est le vrai l'autre va finir aux oubliettes.
Il y a le lien du guide FR.
Sinon c'est le moment de maxer votre sunny car vous verrez que pour bcp de raid boss il est très très utile.
Bon courage pour Heracles il est vraiment pas dur attention au stage des poneys. si vous avez pas d'anti lock c'est pas grave mais ayez au moins Mr3 de prêt pour pas vous faire lock betement.

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 18:20:51

Le 10 mai 2016 à 16:59:34 SelmerMark a écrit :
Pour les amateurs de team Black Beard qui ont son CD max ainsi qu'un bateau de la marine max et un Kidd CD max, Heracles'n est tuable sans lui donner le moindre coup. Vraisemblablement la méthode la plus rapide et sûr, il suffit de staller tranquille par stage suivant le CD de chaque mob. Au stage 4, celui du vieux hippo, spécial de Kidd qui nettoie le niveau. Normalement les spe de Black Beard et MC (si vous l'avez max CD) arrivent juste après la 1ere attaque des mobs de la forêt autour d'Heracles'n. Il faut avoir environ 80k HP pour encaisser cette attaque. Il suffit ensuite d'envoyer tous les speciaux et c'est le méga banco.

Merci comme quoi encore une team différente et capable de passer tranquillement Heracles.
Le but étant de s'entraider hésitez pas a poster vos teams pour les autres.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
10 mai 2016 à 19:22:52

Ceux qui ont ou ont besoin de IntHawk vendredi : 045344938

Sinon pourifon vous etes combien a faire les guides sur ce site ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:14:25

Une équipe de sabreur ça peut marcher ?

Ami : Miwalk vert - Miwalk vert
Arlong - Crocodile Int
Ryuma - Tashigi St Valentin

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:15:08

@pourifon : au moins, ce n'est plus le vert bien moche en fond de page :noel: En plus, t'as l'île en question au début :bave:

@crakeurs : sachant que c'est moi-même qui avait suggéré de refaire un topic... j'en doute :noel: Le truc, c'est que depuis qu'on sort des guides en français, on essaie quand même d'avoir les topics appropriés avec ces guides dans le premier message (et un titre facilitant la recherche) : https://www.jeuxvideo.com/recherche/forums/0-3004955-0-1-0-1-0-one-piece-treasure-cruise.htm?search_in_forum=guide&type_search_in_forum=titre_topic :o))
Et comme pourifon avait fait le guide, ça semble naturel qu'il fasse aussi le topic ^^

@lakitu : on est une entreprise de 653 employés éparpillés à travers divers pays et continents, dont ~645 sont au chômage depuis le début de l'entreprise [[sticker:p/1kki]]
Et donc, on est une petite dizaine d'encore actifs sur le site (là, j'ai compté 7-8 personnes à peu près), et sur les guides, on a ~3-4 actifs en ce moment ^^ Pourif' vise surtout ce qui touche à la jap' (et qui va débarquer plus tard chez nous), comme Heracles, Nightmare Luffy, Buster Call.... :fier:

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 20:15:24

Le 10 mai 2016 à 19:22:52 lakitu_2011 a écrit :
Ceux qui ont ou ont besoin de IntHawk vendredi : 045344938

Sinon pourifon vous etes combien a faire les guides sur ce site ?

On est pas mal mais jamais assez, pour les guides vu que sur global ils mettent du temps moi je m'occupe surtout des raid dispo sur la Jap mais qui arriveront plus tard sur la global.
Et pour les FN il y en a beaucoup donc les gars bossent bien pour pouvoir vous offrir un contenu intéressant que nous n'avons pas eu la chance d'avoir au début du jeu.

lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
10 mai 2016 à 20:18:34

Et pour le Colisée vous serez assez tu penses ? (Meme si c'est pas pour l'instant je pense)

pourifon pourifon
MP
Niveau 9
10 mai 2016 à 20:21:40

Le 10 mai 2016 à 20:18:34 lakitu_2011 a écrit :
Et pour le Colisée vous serez assez tu penses ? (Meme si c'est pas pour l'instant je pense)

Le colisée il va falloir commencer car ça devrais arriver vite (prochaine mise a jour) si tu es intéressé pour nous aider contacte Wootie.

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
10 mai 2016 à 20:33:32

si tu es intéressé, contacte plutôt mangaspawn :noel:
ou passe éventuellement par ici https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004955-46397684-1-0-1-0-recrutement-redacteurs-pour-le-site.htm :fier:

Pour le colisée, je pense que ça ira (car une fois qu'on aura fini les anciens guides pour les FNs qui sont déjà passés), y a plus grand chose à ce niveau-là : un nouveau FN toutes les 2 semaines et les raidboss (et avec pourifon, on a de l'avance pour ça), donc je pense qu'on aura le temps pour le colisée (au pire, on relancera le recrutement :noel:)

Message édité le 10 mai 2016 à 20:35:19 par Wootie
lakitu_2011 lakitu_2011
MP
Niveau 28
10 mai 2016 à 20:38:35

Ok merci je penserais a le contacter par mp

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment