CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Tuto] Récupération de son compte

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
gabrielgdn gabrielgdn
MP
Niveau 9
07 février 2018 à 23:37:52

Franchement avec un reroll demain, tu choppes neptune, le bateau xp x3 et les mission chopperman ton level 120 tu l'as dans la semaine tu sais.
Après je comprends l'attachement a tout. Compte car tu avais dû y passer du temps. Décourage pas !

SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
08 février 2018 à 16:10:24

Du temps, des perso que j'aimais bien et qui faisait partis de mes favoris du mangas etc Mais bon...
Sinon au risque de te décevoir j'ai deja eu 3 Neptune sur des new game ^^ J'ai vu qu'il etais plutôt bon mais le reste des perso étais pas tip top et quitte a recommencer je préférerais avec une 6* au moins :p Histoire de pas avoir galérer pour rien x)

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
08 février 2018 à 20:23:30

C'est bizarre... parce que si t'as le bon ID, il devrait pas y avoir de soucis. La seule explication que je vois alors, ce serait que tu fournis des informations un peu trop "génériques" et qu'ils sont pas capables d'être sûr que c'est bien toi qui utilisais ce compte. =/
Et en effet, si t'as plus joué depuis des mois et des mois, que tu sais pas combien de gemmes t'avais, que tu te souviens sans doute pas de ta team utilisée dernièrement... c'est un peu dur de confirmer que c'est toi :( (pour ta team, justement, comme ton ami a pu te retrouver dans la liste sur base de l'ID, regarde le capitaine que t'avais et essaie de te souvenir de la team grâce à ça).
Mais sinon, y avait quoi comme "gros truc" sur ton compte? Notamment au niveau des légendes, bons RR, raidboss sur lesquels tu as travaillé ? ('fin, déballe pas tout ici, hein :noel:).
Parce que comme tout le monde dit, il serait sans doute plus rentable de reroll dès demain, choper une bonne légende (y a que 5 présentes dans le pool, donc c'est plus facile) et des bons subs, et puis jouer ! Car on a bientôt le Sunny x3 EXP qui débarque; et grâce aux missions de chopperman, Neptunes amis et par défaut, Law INT (que t'as en cadeau au 2e jour de connexion, je crois) ou Neptune/Perona si tu la choppes sur le compte, les niveaux vont fondre comme neige au soleil.
Et en plus, on a encore 4 jours et 12h de SKILL UP x3 !!! Donc tu démarres avec un bon compte, tu avances rapidement pour level ta team principale, tu peux ensuite mass-farmer Mihawk raid pour maxer son skill, tu peux choper Monster Chopper aussi, et farmer Vergo et Doffy si t'arrives aussi pour maxer vite fait leur skill (comme ils sont là de façon permanente, tu feras les sockets plus tard). Avec le taux actuel du x3 skill-up, faut à peu près 30-35 copies pour maxer un raidboss, ce qui est pas grand chose (surtout quand ta barre te permettra de faire en double sta, soit 15 runs pour 30 copies :-d ).

Je peux comprendre l'attachement à ton ancien compte, mais à moins qu'il était "extraordinaire", c'est quand même plus efficace de redémarrer clean avec une bonne légende (et si possible Neptune), et profiter à fond des events en cours pour progresser très vite (et sans doute dépasser ton ancien compte, même, car niveau 120, c'est pas encore "trop trop avancé"). Et en parallèle, tu peux continuer à essayer de récupérer ton ancien compte, mais bon... si tu t'obstines à continuer sans résultat au final, et que tu passes à côté de l'anniversaire des 3 ans, ce serait juste très dommage pour toi :-( Alors que là, tu as tout à gagner à recommencer avec un bon reroll dès demain (quand le Sugo est là, car tu peux pas avoir de légende sinon :hap: le bouton de la taverne sera rouge/en feu, donc facile à reconnaître), et profiter du jeu et des 3 ans, pendant que t'attends et que t'échanges tes mails avec Bandai...

Comme ça :
- si tu finis par gagner face à Bandai et récupérer ton ancien compte, tu auras le choix entre le nouveau compte sur lequel tu auras bien progressé et l'ancien
- si tu n'arrives pas à récupérer ton ancien compte, t'auras au moins un très bon compte bien avancé grâce à tous les events en cours :oui:
C'est win-win :noel:

Message édité le 08 février 2018 à 20:27:10 par Wootie
SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
09 février 2018 à 15:48:41

Oui je suis d'accord avec toi mais 2 ans ça remonte je fait avec les souvenirs que j'ai et les photos a disposition mais bon, sur la tof j'ai en Capitaine Garp que je venais de drop me semble, or je me rappelle pas de bon perso Psy que j'avais, autant je me rappel d'équipage Cogneur, Ravageur, Dex, Str, Int.. mais avec garp je vois pas les perso qui pouvais l'accompagné, après je me souviens buté sur ARK maxim mais j'ai plus le chapitre exacte non plus, c'étais avant Ener sur mais le qu'elle précisément ça..

Sinon en Gros truc rien de vraiment exceptionnel meme si en faisant des reroll en ce moment je tombe sur des perso que j'avais pas a mon époque, avant c'étais bien maintenant sa deviendrais usless je pense xD
J'avais drop Luffy G3 sur mon premiers tirage de début que j'avais bien farmé et up lvl max
Ma plus rare resté Crocodile Dex la 6* que j'avais farmé aussi avec alabasta lvl max aussi
Sinon j'avais Mihawk, le dex malheureusement, que j'avais bien farmé aussi également lvl max en éspérant avoir le INT que j'ai eu en fesant le tirage d'un amis *pleur* mais qui n'es jamais venus chez moi x)
Après j'avais des perso pas mal. Notamment ceux des iles bonus mais pas que, mais pas non plus dopé comme ceux au dessus c'étais mes 3 favoris on va dire ^^

Sinon toujours pas de réponse de ma dernières demande de récup mais je passe vous dire que j'ai tiré une Shirahoshi, avec qu'elle des mec comme Senior PinK / Sanji poursuviant sont reves / zoro également etc..
Sa vaudrais le coup de rester sur c'elle ci? Le reste est pas plus fort dommage, pas de réel bonne carte pour l'accompagné je trouve dommage ^^

Effectivement non j'avais pas un comptes extraordinaires mais j'y tenais quoi, après je suis d'accord qu'avec un new comptes et me débrouillant pas trop trop mal sur les évent de l'anniv' j'arriverais a vite rattrapé tout ce temps et a avoir une équipe peut être meme meilleur, surtout que plus d'expérience de jeux que a mes débuts.
Je le sait bien mais bon ^^ J'aurais aussi pu profité des récompense avec l'ancien et essayer de reprendre un comptes clean tout en ayant deja bien avancé auparavant mais bon si j'ai pas réussi d'ici les 4-5j a venir (et y'a des chance) je resterais surement sur une nouvelle game, a savoir la qu'elle maintenant ^^
En tout cas vous m'avez motivé a recommencé si y faut :p Merci :D

Message édité le 09 février 2018 à 15:50:13 par SkyZz_MaxX
SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 02:24:15

Jusqu'à présent j'ai tiré shira, Law Psy et Luffy en 6* A force je sais meme plus qu'elle partis prendre xD
A choisir entre tout ceux présent, qui sort vraiment du lot et me serais utile pour recommencé une game?

Pesa[do Pesa[do
MP
Niveau 14
10 février 2018 à 02:50:51

Shira est excellente mais elle se joue plus en sub il me semble. Luffy TS est une des meilleures légende du jeu. À choisir je te dirai de soit prendre Luffy soit d'attendre la deuxième partie du sugo pour tirer Magellan ou Ener qui sont tous les deux monstrueux. Pour ma part je trouve Ener vraiment cool à jouer mais avec l'une de ces 4 légendes avec Law QCK ( qui a un taux très faible ) tu es assuré de bien avancer dans le jeu.

SkyZz_MaxX SkyZz_MaxX
MP
Niveau 3
10 février 2018 à 04:45:36

Oui j'avais pensé a Luffy, Trafalgar Qck Dofi ou Magellan, Ener je l'es pas vu :x j'ai sommencer a jouer sur le Luffy je doit etre 40 je vais voir ça me semble pas mal, j'avous avoir envie de tenté la deuxième partie, quitte a recommencer je suis peut etre un peut trop gourmand xD

LegendeGameur LegendeGameur
MP
Niveau 5
11 février 2018 à 15:39:49

https://www.noelshack.com/2018-06-7-1518359948-15183599260751010466974.jpg
Petit reroll c bien ou pas d'avoir eu magzllan je garde ce compte ou ps

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 11:49:31

Je vais bientôt changer de téléphone, comment ça se passe lorsque l'on sauvegarde via SNS facebook ?

Heyyheyyy Heyyheyyy
MP
Niveau 9
04 avril 2018 à 12:15:48

http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/

MultiKiller64 MultiKiller64
MP
Niveau 10
04 avril 2018 à 15:06:35

Le 04 avril 2018 à 12:15:48 Heyyheyyy a écrit :
http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/

cimer

aguerros aguerros
MP
Niveau 1
12 mai 2018 à 16:05:36

Le 04 avril 2018 à 12:15:48 Heyyheyyy a écrit :
http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/

ton lien parle de lié son compte optc à son twitter (avec le SNS), si j'avais lié mon compte twitter pour les escargophone ça compte?

ababi ababi
MP
Niveau 10
12 mai 2018 à 16:09:23

logiquement oui, mais je n'ai jamais testé qu'avec facebook

Hivernale Hivernale
MP
Niveau 10
26 mai 2018 à 14:02:35

Salut j'ai suivi la démarche mais je n'ai toujours pas reçu mon mail automatique depuis hier, est ce que c'est parce que c'est le week-end ?

Merci :-)

Zzerlox Zzerlox
MP
Niveau 1
04 juin 2018 à 11:53:24

Bonjour, j'ai envoyé le mail avant hier c'est à dire samedi et j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi il avait bien reçu ma requête ... dans combien de temps environ vont ils me répondre d'après vous ( réponse positive ou négative) ?

Wootie Wootie
MP
Niveau 10
05 juin 2018 à 01:40:54

Le 12 mai 2018 à 16:05:36 aguerros a écrit :

Le 04 avril 2018 à 12:15:48 Heyyheyyy a écrit :
http://optc-guide.fr/guides/sauvegarde-compte/

ton lien parle de lié son compte optc à son twitter (avec le SNS), si j'avais lié mon compte twitter pour les escargophone ça compte?

NON, PAS DU TOUT.
Les escargophones, ce n'est pas une sauvegarde SNS !!! D'ailleurs, les escargophones, tu les retrouves dans le menu des "options" du jeu : tu as les sons, voix, background music et... "autorisation Twitter" (ou un truc du style), qui concerne simplement l'autorisation du jeu de poster des tweets depuis les Denden.

Suis bien ce qui est expliqué dans le guide, et tu te rendras compte si tu fais les étapes pour vérifier si le compte est bien sauvé par SNS, que ce n'est pas le cas pour toi (si t'as juste utilisé Twitter pour les 5 denden) :o))

Bref, la sauvegarde SNS avec Twitter ou Facebook n'a aucun rapport avec le lien à Twitter pour poster des escargophones !! Donc vérifiez bien que vous avez fait une sauvegarde SNS :o))

Le 26 mai 2018 à 14:02:35 Hivernale a écrit :
Salut j'ai suivi la démarche mais je n'ai toujours pas reçu mon mail automatique depuis hier, est ce que c'est parce que c'est le week-end ?

Merci :-)

Me semble que les mails automatiques sont justement...automatiques (et donc envoyés même à 3h du mat ou un weekend); vérifie peut-être ta boîte des mails indésirables ou réessaie la demande =/

Le 04 juin 2018 à 11:53:24 Zzerlox a écrit :
Bonjour, j'ai envoyé le mail avant hier c'est à dire samedi et j'ai reçu le mail de confirmation comme quoi il avait bien reçu ma requête ... dans combien de temps environ vont ils me répondre d'après vous ( réponse positive ou négative) ?

Ca dépend de ce que t'as eu en réponse; si c'est bien un truc du style "merci, on va investiguer" (qui ne demande aucune info supplémentaire donc), normalement ça se fait plus ou moins vite suivant les précisions que t'as fournies (et dans des jours ouvrables - donc si t'as fait ta demande samedi, aujourd'hui était leur premier jour où ils checkent leurs mails). Dans leur réponse, ils disent que ça peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables... Pour ma part, sur mon compte jap, quand je les ai contactés à propos d'un mail de légende gratuite perdu, ils ont mis exactement 9 jours pour répondre (positivement)... J'avais fait mon formulaire le 10 octobre à 3h du mat :hap: (un mardi) et j'ai eu ma réponse le 19 octobre à 4h du mat (4h = environ 11h-midi au Japon), soit le jeudi de la semaine d'après...

Mais pour des récupérations de compte, j'en ai vu certains récupérer assez vite.

Bonne chance ! (et bonne patience :o)) )

Message édité le 05 juin 2018 à 01:43:18 par Wootie
Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 14:18:47

https://www.noelshack.com/2018-23-5-1528460187-20180608-141552.jpg

Salut vous savez ce qu'ils me disent a peu près ?
Merci

Tess93160 Tess93160
MP
Niveau 7
08 juin 2018 à 19:18:40

Le 08 juin 2018 à 14:18:47 Tess93160 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-23-5-1528460187-20180608-141552.jpg

Salut vous savez ce qu'ils me disent a peu près ?
Merci

Up

Sidekick_ Sidekick_
MP
Niveau 6
08 juin 2018 à 19:37:40

Le 08 juin 2018 à 19:18:40 Tess93160 a écrit :

Le 08 juin 2018 à 14:18:47 Tess93160 a écrit :
https://www.noelshack.com/2018-23-5-1528460187-20180608-141552.jpg

Salut vous savez ce qu'ils me disent a peu près ?
Merci

Up

En gros c'est un accusé de réception.
Ils peuvent pas te donner le code de restauration tant qu'ils ont pas réussi à savoir que c'est bien toi. ça peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrés, après c'est du blabla pour dire e-mail auto, que c'est en anglais qu'ils faut les contacter ect..

zeno_hakai zeno_hakai
MP
Niveau 5
08 juin 2018 à 19:47:00

Tu auras une reponses dans 10 jours environ ( plus ta donné des infos plus c'est rapide) et aussi vérifie tes mails dans la partie spam.Voila
Bref, j'ai moi aussi perdu mon compte je viens de remplir le formulaire.J'ai juste une petite question ( répondez moi svp je me suis pris un vent la derniere fois :-(
J'ai fait l'ile aux trésors de luffy gear 4 mais comme vous le savez j'ai perdu mon compte le 04 donc avant la remise des recompences ( legendes via le mail) ma question est : est-ce que je pourrais choisir une legende apres avoir recupérer mon compte?
Merci

Message édité le 08 juin 2018 à 19:48:56 par zeno_hakai
DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 21
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment