CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Diverses questions sur divers systèmes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
15 février 2020 à 20:11:28

Hello à tous, j'ai des questions sur quelques petits points précis que je n'ai pas encore bien saisis :

1) certains stuff ont la mention "augmente avec "intelligence" (ou dextérité etc.), se sont souvent des stuffs nuls de base, mais je m'attendais à ce qu'ils se transforment une fois portés en fonction du niveau du perso qui les porte. Or le truc reste identique, est ce normal ?

2) le tir contre attaque des archers : si j'ai bien compris (si je sais bien lire :) ) le sort trace un cercle au sol et si un ennemi mets les pieds dedans avant le début du prochain tour de l'archer, paf, il se prend une flèche. C'est bien ça ? Car je ne sais pas si j'ai râté un truc, mais les deux fois où j'ai essayé ça n'a pas marché...

3) au coeur de la mêlée (le sort de source des cac plate) : est ce que le bonus s'applique en fonction des totems + alliés présent au moment du lancé de sort, ou bien est ce en continu, en fonction de qui est à nos côté quand on attaque les tours suivants ?

4) masque de metamorphose de Fane : j'ai constaté que transformé en Elf, on récupérait le pouvoir de manger les cadavres. Quels sont les bonus/capacités des autres transformations ? certaines sont elles utiles en combat ? y a t il du coup un intéret de rester squelette ou vaut il mieux toujours etre sous une forme particulière ?

5) les enclumes : dans le 1er, je crois me souvenir que ça servait à affuter une arme ou la réparer. Là je n'arrive à rien faire avec, ai je mal compris quelque chose ? y a t il un truc pour rendre les armes plus puissante (à part les jumeler avec un tonneaux pour ajouter du feu par exemple)

Merci d'avance pour vos futures réponses qui m'aideront bien :)

El_Totor El_Totor
MP
Niveau 6
17 février 2020 à 18:53:00

Je vais apporter quelques précisions sur certaines questions :

1) je ne parle pas du fait général que tous les équipement ont besoin d'un prérequis de force, de dex ou d'intelligence. Je parle de certains objets particuliers sur lesquels je suis tombé (dont chapeau de magicien par exemple) qui étaient niveau 1 alors qu'ils ont été looté en level 13, qui ont des stats très faible, mais dont la description est "évolue avec intelligence". Je n'ai pas trouvé de précision sur les wiki ou sur google, juste des gens qui se posaient la même question que moi.

2) de ce que j'ai vu, cette compétence semble réellement bugguée, vous me confirmez ?

3) j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'info complémentaires, uniquement des gens qui se posaient la même question que moi.

4) j'ai lu qu'effectivement ça permettait d'obtenir les particularités des races et j'ai vu la liste de ces particularité (comme les humains qui ont plus de crit, les nains plus de vie etc). La question est donc résolue, mais n'hésitez pas à me dire si vous utilisez vraiment les transformations de fane (outre que pour manger un cadavre).

5) de ce que j'ai pu lire, ces enclumes ne servent plus à rien dans ce divinity. Vous confirmez ?

starman001 starman001
MP
Niveau 7
18 février 2020 à 20:50:02

Le 17 février 2020 à 18:53:00 El_Totor a écrit :
Je vais apporter quelques précisions sur certaines questions :

1) je ne parle pas du fait général que tous les équipement ont besoin d'un prérequis de force, de dex ou d'intelligence. Je parle de certains objets particuliers sur lesquels je suis tombé (dont chapeau de magicien par exemple) qui étaient niveau 1 alors qu'ils ont été looté en level 13, qui ont des stats très faible, mais dont la description est "évolue avec intelligence". Je n'ai pas trouvé de précision sur les wiki ou sur google, juste des gens qui se posaient la même question que moi.

2) de ce que j'ai vu, cette compétence semble réellement bugguée, vous me confirmez ?

3) j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé d'info complémentaires, uniquement des gens qui se posaient la même question que moi.

4) j'ai lu qu'effectivement ça permettait d'obtenir les particularités des races et j'ai vu la liste de ces particularité (comme les humains qui ont plus de crit, les nains plus de vie etc). La question est donc résolue, mais n'hésitez pas à me dire si vous utilisez vraiment les transformations de fane (outre que pour manger un cadavre).

5) de ce que j'ai pu lire, ces enclumes ne servent plus à rien dans ce divinity. Vous confirmez ?

1) je vois pas tu peux pas montrer une photo?
2) j’ai jamais eu de bug mais ça fait un bout de temps que je l’utilise pas
3) tu peux tester ça ajoute un buff sur deux tours donc c’est au moment où tu l’utilises que ça calcule le bonus
4) tu peux utiliser le masque pour certaines compétences qui reste dès qu’elles sont utilisées comme encouragement par exemple mais bcp moins pour les talents qui disparaissent quand tu l’enlèves
5) ça sert à rien

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
18 février 2020 à 20:51:44

Bon je vais te dire ce que je peu j'ai commencer y'a peu aussi.
pour la 1, bonne question j'ai chercher aussi, mais rien trouvé.

Pour la 2, ça marche très bien chez moi, faut juste que le pnj entre dans la zone, si il y est et reste immobile ça trigger pas.

Pour la 3 j'imagine que oui étant donner que j'ai l'impression que ça fonctionne avec le heal de l’invocateur qu'est dans le même genre

Pour la 4 eh bien le bonus elfe est assez puissant, j'ai l'impression que les 10% de dégâts vienne se mettre en bout de formule donc c'est assez efficace, puis 1 pa gratuit quoi :noel:

Pour la 5 j’ai pas vu d'intêret non plus aux enclume, à part les runes et les artefact de l'act 3 j'ai rien vu d'autres pour up les armes.

J'en profte pour poser un question, je viens de refaire une nouvelle partie et j'ai pris fane, donc là je viens de loot son masque pour changer de tronche, la questoin que je me pose c'est est-ce qu'on peu changer, par exemple en elfe et mettre un casque derrière? le casque à pas de stat quoi
Enfin j'ai globalement rien compris au casque, j'ai prit plein de visage comme un psychopathe mais je sais pas trop quoi en faire :hap:

Chapatrik Chapatrik
MP
Niveau 4
18 février 2020 à 21:13:59

Salut,
Pour les visages récupérés, il me semble qu'ils semblent a crafter le même masque. Donc si tu l'as déjà ça ne sert à rien de récupérer les visages.
Sinon le masque est un casque - même s'il a des stats nuls. Donc tu ne peux pas l’additionner avec un autre casque.

Rekhaa Rekhaa
MP
Niveau 55
18 février 2020 à 21:45:05

Ah on peut pas le cumulé avec un masque, bon ben tant pis
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment