CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bien apprécier le jeu?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
11 février 2020 à 14:25:19

:salut:

Je viens d'acheter ce jeu en promo sur Xbox one X, pas cher(- de 20€) en version définitive et je vois qu'il est optimisé pour la X, j'avais une promo aussi sur "Pillars of eternity II" qui lui est en VF intégrale mais pas optimisé pour la X, du coup, et ce même si j'aime pas trop les VOST, j'ai choisi ce jeu, me suis dit il est optimisé pour ce support et je vais en profiter... :ok:

Je suis assez "novice" dans ce type de jeu, le dernier du même type que j'ai fait c'est "Baldur's gate II" sur PC à sa sortie, ça date donc. Le je est entrain de se télécharger et je voudrais bien démarrer et peut-être ne pas faire des erreurs de débutants qui vont me dégoûter du jeu, comme parfois ça peut arriver!

Je cherche un peu sur internet et je pose ce sujet ici et maintenant, pour que les passionnés de ce type de jeu et celui-ci en particulier puissent me conseiller, tous les conseils sont les bienvenus, et si vous pouviez utiliser un langage "compréhensible" pour un novice du genre, merci bien. :ok:

NB: Des conseils pour bien débuter une partie, comme la création de son personnage, le niveau de difficulté à choisir(sachant que je n'aime pas le "challenge" dans le jeu vidéo, en vrai oui, mais dans le virtuel non, donc niveau de difficulté assez bas), bref, les conseils que vous voudrez bien me donner pour bien commencer et suivre l'aventure(j'aime bien les bonnes histoires, donc le meilleur moyen de bien accrocher au scénario), en sachant que je ne suis vraiment pas familier de ce type de jeu et le 1 je l'avais commencé sans le terminer il y a longtemps par manque de temps... Ah et j'oubliais je préfère le solo à la coopération/multijoueurs.:)

Message édité le 11 février 2020 à 14:29:33 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 février 2020 à 10:15:23

:salut:

Je mets le sujet en résolu, le jeu est installé, je vais commencer une partie... :)
- Pour ceux que ça intéressent:

https://jeu.video/rpg/divinity-original-sin-ii/5-astuces-bien-debuter

https://www.warlegend.net/guide-divinity-original-sin-2-guide-debutant/

https://www.supersoluce.com/soluce/divinity-original-sin-2/soluce-divinity-original-sin-2

Message édité le 12 février 2020 à 10:19:48 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment