CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Question respé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Omegha Omegha
MP
Niveau 4
04 février 2020 à 16:54:51

Bonjour,

Je vais arriver à la fin de l'acte 1 et donc je vais avoir la possibilité de respé, actuellement j'ai ifan en pyro/geo et lohse en invocatrice, seulement j'aimerais faire l'inverse pour pouvoir profiter à fond du loup de ifan et donc le mettre en invocateur et lohse en pyro/geo, ma question est, concernant les sorts que j'ai appris avec les livres, je vais devoir les racheter pour les apprendre à nouveau ?
Je ne sais pas si je suis bien clair.

Merci

starman001 starman001
MP
Niveau 7
04 février 2020 à 18:53:36

Oui tu vas devoir les apprendre de nouveau (donc les acheter) mais si tu veux changer uniquement pour le loup c’est pas nécessaire: le loup est pas terrible et utilise de la source (sauf si tu utilises le mod de larian pour booster les invocations)
A toi de voir

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
04 février 2020 à 19:38:47

OK merci, et ce mod qui boost les invocation est vraiment cheaté ?

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
04 février 2020 à 19:45:32

juste info:
les "mods" (dans le sac de cadeaux)
désactive les succés...

Omegha Omegha
MP
Niveau 4
04 février 2020 à 19:53:48

Oui je sais , je ne vais pas les mettre si c'est trop abusé

starman001 starman001
MP
Niveau 7
05 février 2020 à 09:33:54

J’ai pas joué suffisamment longtemps avec ce mod pour répondre: je considère qu’il faut faire au moins un run sur un build pour avoir une opinion fiable
Ce que j’ai constaté c’est que les invocations sont apparemment plus puissantes et ont toutes de nouveaux pouvoirs. De là à être efficace à la fin du jeu, je ne peux pas dire.
Oublie pas que si tu le prends le mod tu peux pas revenir en arrière alors pense à faire un double de la sauvegarde si tu testes

Beeknies Beeknies
MP
Niveau 10
07 février 2020 à 20:12:52

Bonjour,

Je rebondis sur le sujet car je suis un peu dans la même situation.
Je compte respé mes compagnons à la fin de l'acte 1.

Lors de la respé, les stats des persos reviennent-ils à 10 partout ou garde t-on au minimum les stats que le compagnon avait lorsqu'il a rejoint le groupe ? Et pareil pour les points de capacités, il me semble que Fane m'a rejoint avec 2 points de capacités en Pyro, les gardera t-il obligatoirement ?
Après je sais déjà que les compagnons ont de compétences et talents propre à eux qui ne changeront pas.

J'ai déjà appris 2 sorts Pyro à Fane qui perdra certainement la spé Pyro, ces 2 sorts resteront-ils disponibles pour le perso ? J'imagine qu'ils seront seront disponibles si j'ai les points de capacités nécessaires à leurs utilisations ?

De plus, il me semble être encore au début de l'aventure, je risque de passer encore pas mal de temps sur l'île avant de m'échapper (et j'aimerais bien décimer tous les magister, peut être aussi la bande de Griff, avant de partir...). Le problème c'est que je n'ose plus apprendre aucune compétence à mes compagnons, de peur de gaspiller inutilement des livres. Est-ce que je peux raisonnablement imaginer torcher l'île de cette façon sans n'avoir appris aucune compétence ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Math13579 Math13579
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 09:57:17

Quand tu va aller.sur le miroir. Tu va voir ton perso comme qu'il est a ce moment là. Tu va pouvoir descendre des stats et en remonter d'autre. Tu ne recommence pas a 0 a chaque fois. Tu peux y retourne 2min plus tard pour descendre une stat et en remonter une autre.

Pour les sort. Tu garde tout. Si tu veux retourner dans une voie tu va pouvoir dans racheter les sorts. Moi je suis Thief alors je met gêne pas je met le.plus de.sort a mes perso. Sa maximise mes.option avant un gros combat.

Math13579 Math13579
MP
Niveau 1
11 février 2020 à 09:59:01

Tu va pouvoir sans*** racheter les sort

On peut pas corriger un texte!

Tu les garde pour toujours.

Au cas où tu ne le sais pas. Tu peux oublié des sort et le remettre à l'infini. Il reste dans ton skillbook

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment