CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour création

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
cracra81 cracra81
MP
Niveau 5
30 janvier 2020 à 20:32:21

Bonjour/bonsoir je compte me lancer dans Divinity et me faire un invocateur avait vous quelques astuce à me donner comme le choix de la race et où investir ces points de compétence ou autre ? Merci à vous

Message édité le 30 janvier 2020 à 20:32:48 par cracra81
Knelict Knelict
MP
Niveau 14
30 janvier 2020 à 21:57:15

salut

tiens cadeau, quelques lien sympathique dans le lien ci dessous:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004879-57038595-1-0-1-0-main-stat-invocateur.htm

si tu joue en solo, le talent "Loup solitaire" est indispensable...(a mettre sur ton perso principale et son compagnon...)

autre truc a savoir, les ennemis seront, pour beaucoup, protéger par une armure...physique ou magique, qu'il te faudra détruire pour entamer sérieusement leurs barre de vie...
le mieux est donc te focaliser ton équipe sur un type de dégât (physique ou magique) afin de briser l'armures des ennemis et ainsi détruire tes ennemis plus rapidement...
la race, c'est surtout ce qui te plait (les elfes peuvent manger certains morts et ainsi accéder a des souvenirs...sympa pour s'immerger dans le lore ou avancer dans des quêtes...)
les humains sont présent partout...ça doit aider vu que ya des options de dialogues spécifique suivant les races...certains pnj refuseront de te parler suivant ta race...(j'ais eu le cas d'un elfe qui ne parler réellement qu'a d'autre elfes...)

voilà, dsl si c'est pas trés complet, je débute aussi (malgré un certains nombre de début de partie :hap: )

cracra81 cracra81
MP
Niveau 5
31 janvier 2020 à 00:12:58

Merci de ton aide je vais me pencher dessus

Chapatrik Chapatrik
MP
Niveau 4
31 janvier 2020 à 23:25:32

J'ai jamais trop joué invocateur, mais le peu que j'ai vu j'ai eu l'impression que les totem sont assez puissants. Donc je pense que c'est bien d'essayer de les optimiser et d'en sortir un par tour, surtout si tu joue en loup solitaire.
Sinon il faudra que tu penses à coupler ton invocateur avec une autre source de dégâts, mais là dessus je peux pas trop en parler j'ai jamais essayé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment