CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Duo loup solitaires magie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
batard3000 batard3000
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 11:53:47

Salut, avec un ami on veut se faire le jeu en duo loup solitaire en mode tactique.

J'ai jusque là toujours joué physique à 4 en mode facile.

Voulait changer en magie que me conseillez vous?

Chapatrik Chapatrik
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 13:18:55

Salut,
Est-ce que vous voulez jouer tout les deux magie ou physique, ou alors vous voulez faire les deux en même temps ?
En magie tu peux jouer full pyro, qui ferra de très gros dégâts, ou alors hydro/aéro qui serra surtout utilitaire et contrôle.

Tu verras que jouer en lonewolf c'est assez facile, surtout à 2. Faites bien attention à vos placement, et optimise bien tes perso. Jouer mort-vivant ou elfe c'est pas mal pour les mages.

Si t'as d'autres questions n'hésite pas.

batard3000 batard3000
MP
Niveau 6
26 janvier 2020 à 16:27:09

Je sais qu'il est mieux de se specialer et être les 2 en magie.
Mais après niveaux classes je sais pas ce qu'il faut choisir pour rester full magie et que ça reste sympa à jouer.

Est ce qu'il est possible de.faire des dégâts magiques au CAC ou on est forcement distance ?

Ca restera trop facile même en tactique ??

Chapatrik Chapatrik
MP
Niveau 4
26 janvier 2020 à 22:17:59

Ce n'est pas facile, mais ce n'est pas difficile, si tu vois la nuance. Moi j'ai fais une partie à 2 en tactique lonewolf avec ma copine, et ce n'était pas assez exigeant, on peut facilement avancer. Je jouais en full pyro, est c’était assez fun, tu peux one shot quelqu'un en 1 tour. Là je joue en solo tactique, c'est déjà plus complexe.

Il me semble que c'est possible de jouer au cac avec des gros buff magique, mais je n'ai jamais essayé, je trouve ça pas assez optimisé. Et puis j'ai l'impression que ça revient quand même à taper en physique. Tu verras que jouer en lonewolf te permet d'investir beaucoup plus de point, et donc d'avoir des perso très variés. Par exemple, actuellement je joue full archer dans ma partie solo, mais j'ai 2 points en métamorphe, 2 points en pyro, 2 points en aéro et 2 points en néco. Donc même si mes dégâts sont basés sur mon agilité et mon arme, j'utilise constamment les capacités des autres classes pour la mobilités et les contrôles.

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 10:32:03

Bon par contre attention, si tu as toujours joué full physique en facile ça va te faire tout drôle de passer en tactique... Perso je resterai en full physique si déjà tu passe du mode facile en tactique, ça va te faire beaucoup de changement sinon.

batard3000 batard3000
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 07:02:20

Cest bon on a commencé.
Lui enchanteur aero hydro distance 2 baguettes et moi mage pyro geo Cac avec un bâton qui fait des dégâts magiques.

Pour l'instant pas vraiment de surprises en tactique il semble que les anéant aient vampirisme sinon rien remarqué de différents ou plus dur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment