CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour le vol

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
24 janvier 2020 à 23:54:34

Bonjour a tous, j'aurais une question qui concerne le vol a la tire sur divinity 2.. Je vole, j'envoie tous le stuff voler a un de mes personnages a l'entrée de la ville jusque la tous va bien mais lorsque je me fais fouiller ensuite par celui auquel j'ai fais les poches il me capte tous de suite que c'est moi alors que j'ai aucun équipement voler que ce soit dans l'inventaire ou même d'equiper.. Est ce normal ? Y a t'il un truc que je comprends pas ?

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 02:01:17

Après avoir fait les poches, part vite de son champ de vision, tout ton groupe. Le mec va faire une Ronde pendant 20 30 secondes en pestant qu il y a un voleur proche, puis c est bon il aura oublié et tu pourras même lui vendre ce que tu viens de lui voler si le cœur t en dis.

PS : hésite pas à le distraire avec un autre personnage qui lui parle, pendant que le dialogue est ouvert, utilise ton voleur. Une fois le larcin effectué, tu termine ton dialogue et tu cours 😏😏😏😏

Nora-Goaltinez Nora-Goaltinez
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 02:13:58

Oui c'est ce que je fais, j'envoie quelqu'un parler a la victime pendant que je lui vole ses affaires et jusque la j'avoue que j'envoyer tous le stuff voler sur une personne assez loin et je le laisser me fouiller et j'etais tranquille mais la meme si j'ai rien sur moi il trouve ses affaires voler

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
25 janvier 2020 à 13:43:08

Il faut juste pas qu il t attrape, il fera juste des aller retour puis fera ses trajets habituels. Hésite pas à sauvegarder souvent

XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
27 janvier 2020 à 10:35:26

Une fois que tu as dévaliser le vendeur tu jette tout ce que tu as volé par terre (tu peu le jeter à côté de lui s'en fou). Le type va se rendre compte qu'il s'est fait dévaliser et va venir voir ton voleur pour le fouiller. Tu le laisse faire. Là généralement c'est règler et tu peu ensuite ramasser tout le stuff et l'équiper sans aucun problème. Cependant certains personnage vont voir que ton voleur à déjà volé des trucs et lui demander des explications, tu paye un pot de vin, cherche pas à baratinner et ça passera dans 99% des cas, de mémoire j'ai seulement rencontré deux perso qui n'accepte pas les pots de vins.

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
28 janvier 2020 à 11:42:19

Bonjour...

J'ai également une question sur le vol à la tire...

J'utilise les techniques de diversion (du champ de vison) avec d'autres perso que le voleur...
Mes 4 persos, ont chacun (de reserve) une paire de gant et de ceinture avec Adresse +1 pour pourvoir les booster à +2...
J'ai bien compris les techniques qui facilitent ces vols à la tire donc, et m'en sort toujours bien grace à cela...
Sauf que j'ai un soucis avec le sort de téléportation...
C'est à dire, que des fois, certains PNJ qui semblent impossibles à voler en apparence, peuvent être téléportés plus loin (à l'abris des regards) afin d'être détroussés (Les PNJ se replacent toujours à leur point de départ une fois une partie relancée). Et cela, sans que le moindre combat ne soit lancé à cause du sort de téléportation... Mais d'autre fois, je tente ce même sort de téléportation sur d'autres PNJ, et dés le moment ou le PNJ téléporté atterrit à terre, un combat se lance... :/
Quelqu'un sait pourquoi cela lance des combats avec certains PNJ, et avec d'autres non ? Il faut peut-être être discret au moment de lancer le sort ? Ou n'avoir personne d'autre qui peut être susceptible de nous voir le lancer ?

Merci davance...

Message édité le 28 janvier 2020 à 11:43:19 par Laodicee
XtraLate XtraLate
MP
Niveau 5
28 janvier 2020 à 11:58:36

Peut être que certains ont de l'armure physique et sont donc protégé des dégâts du sort de téléportation et d'autre non? Après perso j'ai jamais eu besoin de téléporté un pnj ppur le volé. Par contre si j'étais toi je boosterai la statistique adresse sur un de mes persos a fond parce que avec juste le +2 des gants et de la ceinture tu ne pourra bientôt plus volé personne... Et en plus tu dois pas pouvoir volé grand chose...

Jeffrey1125 Jeffrey1125
MP
Niveau 6
28 janvier 2020 à 12:13:46

L explication est simple. La bienveillance. Si ta bienveillance est haute, il ne sera pas hostile si un sort est lancé sur lui ( dans la limite du raisonnable ) il te dira juste de faire gaffe et tu prendras un malus de bienveillance, comble en lui reparlant et file les sous 😂 peu rentable.. en volant ceux que l on peut et en tuant certains a la fin d actes.. niveau 21 je montais a 900000.

starman001 starman001
MP
Niveau 7
28 janvier 2020 à 17:08:57

pas sur que ce soit lié à la bienveillance car apparemment il n'y a pas de dialogues quand son téléporte marche. des fois c'est juste que tu les téléportes plus loin le pnj notamment quand il y a une pente et donc ca ne déclenche pas le combat (comme si le PNJ ne voyait pas qui a fait le coup)
de toute facon tu t'embetes pour rien. pour éloigner un marchant il faut parler avec lui avec un personnage de ton équipe et avec un autre personnage tu teleportes non pas le marchand mais ton coéquipier qui est en train de parler: le PNJ ira la ou tombe ton coéquipier.
autre astuce avec un undead si t'as pas de gardes dans le coin (sinon combat): tu enleves ton armures et ca fait fuir les marchands. ensuite tu les pourchasses et quand ils sont éloigné tu remets l'armure.
de toute façon pas besoin de beaucoup voler car tu peux atteindre 10 dès l'acte 2 (le niveau max étant à 13)

Laodicee Laodicee
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 11:57:29

Merci pour vos réponses, c'est gentil :)

XtraLate, ma partie actuelle n'est pas vraiment RP. Donc, je fais des sessions de vols à la tire de temps en temps, et en passant avant cela, par le miroir du Dame Vengeance pour monter tous mes persos à leur max en adresse... ;)

Jeffrey1125, je testerai pour la bienvellance ;) Et en effet, 900k, c'est pas mal ! :)

Starman001, serieux, j'ai jamais pensé à téléporter mes persos (en pleine conversation) au lieu des PNJ ! Donc, l'astuce est cool, merci :)
Et pour le mort vivant, oui, ça j'ai essayé, mais comme tu le dis, si il y a des gardes, c'est combats assurés...

Message édité le 29 janvier 2020 à 12:00:11 par Laodicee
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment