Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Me voilà !!! Besoin de votre aide.

1
dion04031991
dion04031991
MP
14 novembre 2019 à 22:45:26

Coucou chers stratèges, moi ho grand max, moi le futur rôdeur me voici arrivé dans votre monde et ce fofo un peu mort.
Je vais commencer cette superbe aventure en terre de rivellon...
Pour cela j'ai besoin d'un brin d'aide :).

Tout d'abord en tant que rôdeur puis je m'en sortir en mode classique ? Pour moi un rôdeur est celui qui manie larc et l'épée longue tel un aragorn. Alors je sais que ça a pas l'air viable, changement arme 1pa, mélange force, dex etc...

Mais je comprends pas comment ils ont pas fait un archétype comme cela...des avis?

De plus est ce que les zone sont variés et vastes ? Car il n'y a que trois actes donc l'impression que c'est peu dense et peu varies vos avis?

Les armes et armures sont-elles variés ? Car j'ai vu aucunes liste exhaustive dessus mêmes anglais...

Voulou mes premieres questions encore merci de votre attention.

Message édité le 14 novembre 2019 à 22:46:43 par dion04031991
pangloch
pangloch
MP
15 novembre 2019 à 14:46:43

Le problème c'est que le calcul des degats fait qu'un archer fera ses degats avec la dexterité et un guerrier avec la force, donc si tu investit tes pts dans les deux, tu reduit considérablement sa force de frappe.
De plus dans un jeu comme DOS2, un archer n'a aucune raison de se retrouver au Cac, avec toutes les compétences de déplacment instananté qui existent.
Maintenant, si tu joues "seulement" en classique c'est peut etre jouable je ne sais pas. il y a tellement de choses qui synergisent bien dans ce jeu..

Concernant les maps, elles sont définitivement très denses et assez variés à mon goût, mais clairement pas vastes.
En terme de stats, tu trouveras de tout concernant l'equipement, par contre, en terme de skins, je trouve que tout se ressemblent bcp.

Voilou^^

dion04031991
dion04031991
MP
15 novembre 2019 à 15:58:34

Ha merci ho grand éclaireur !!
Oui je parlais surtout de la diversité des zones :)

- Oui j'ai vu pour mon rodeur que ça allait être compliqué à mon grand désarroi...mais si ça passe pas je changerai merci :)

Ha autre question, si on sauve pas les gens au début du bateau on risque quelque chose??

- ha dommage pour les équipements j'adore les équipements variés (la série avec le plus de skin d'armes et armure est sans conteste pour moi, monster hunter dont j'ai fini pratiquement tout les episode)

Merci vraiment

pangloch
pangloch
MP
15 novembre 2019 à 17:04:55

lol, j'avoue que je ne peux pas répndre à ta question, j'ai toujours choisi de sauver tout le monde dans tous mes runs, dsl

Bon courage à toi dans tes aventures^^

dion04031991
dion04031991
MP
15 novembre 2019 à 17:28:01

Merci ho grand aventurier !!
D'ailleurs j'ai rencontré un zombie au tout début, solo il ma defonce 🤣🤣

ShoebiIl
ShoebiIl
MP
16 novembre 2019 à 13:19:08

En mode classique la lance serait tout a fait viable avec ton build, c'est la seule arme de type corps à corps qui permet de bénéficier de la dextérité

Pour les attributs t'auras juste à les dépenser en dextérité et un peu en mémoire et constitution (si tu le souhaites), t'auras nullement besoin de force si tu joues avec la lance

Pour les capacités de combat je te conseil de mettre 2 points dans chasseur pour pouvoir utiliser les compétences et tout le reste dans art de la guerre pour maximiser tes dégâts (c'est le plus rentable aussi bien pour les armes distance que les armes de corps à corps) et ca te permettra aussi d’utiliser les compétences d'art de la guerre que t’utiliseras quand tu auras ta lance d'équipée

Pour les talents c'est un peu plus personnel mais pour un rodeur je verrais bien le talent "jeu du mouchoir" + le talent "pion" (faut investir 1 point dans fripouille pour pouvoir débloquer le talent pion mais c'est rentable à 100%)

Message édité le 16 novembre 2019 à 13:20:26 par ShoebiIl
dion04031991
dion04031991
MP
16 novembre 2019 à 15:00:57

Merci pour tes conseils :)
Bon après je vois que c'est pas trop fun car je sais jamais si je dois jouer distance ou corps à corps.. et puis du tour par tour c'est moins épique que le seigneur des anneaux, du baldur'sgate, du dragon dogma etc...
Bref je vais le restat en paladin ou guerrier pyromencien,, des avis ?

Bon un peu deg de pas avoir mon aragorn :(

Message édité le 16 novembre 2019 à 15:02:25 par dion04031991
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 18.95€ Amazon PS4 25.43€ Fnac Marketplace ONE 26.66€ Fnac Marketplace PS4 27.36€ Cdiscount ONE 28.81€ Amazon ONE 30.60€
Marchand
Supports
Prix