CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide skill points

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
15 novembre 2019 à 12:28:49

Hello à tout le monde,
J'ai commencé à découvrir ce jeu il y a peu (que je trouve juste énorme !)
Cependant je suis un peu perdu en ce qui concerne les skills points, j'ai identifié le rôle de chacun de mes perso, mais j'ai du mal à savoir quel école booster (je vois par exemple des mages très puissants mais pour autant ils ont mis quasi rien en pyro geo...)
Bref si vous pourriez m'aider un peu ce serai top !

Voici ma team :

invoc hydro : elle ça va encore pas trop perdu, faut rush invoc à 10 et le reste en hydro
Inquisiteur necro : pareil pour lui, j'ai bien compris que je dois booster necro (4/5 points?) et art de la guerre
mage pyro/geo : là je vois pas trop ce que je dois booster, je pensais faire un mixte entre l'école pyro et l'école geo
archère : pareil je vois pas trop quoi booster, je pensais un mixte entre chasseur, distance et art de guerre

De même que pour les skills points, un peu perdu sur quoi prendre pour les talents, que monter dans mes points de caractéristique (force, intell...)
Merci d'avance pour vos réponses :)

Ps : je suis arrivé à la fin de l'acte 2 contre alexander

pangloch pangloch
MP
Niveau 8
15 novembre 2019 à 14:29:17

Hello,

alors, je ne repondrai pas à toutes tes interrogations mais voici ce que je peux te dire :

concernant les caracteristiques :
Concernant Force, Finesse et Intelligence, c'est pas tres compliqué, tu montes la stat qui correspond a l'archetype de ton perso (guerrier = force, archer, rogue = finesse, mago = int).
La constution est la stat qui est la moins utile du jeu. perso je ne la monte seulement que pour les persos qui ont besoin d'un bouclier (puisque certains d'entre eux demandent un min dans cette stat mais elle n'excede pas 14 dans tous les cas).
La memoire, c'est à toi de voir en fonction du nombre de sort que tu veux pour ton perso. sachant que tu obtiens un nouveau slot tous les niveaux pairs. tu as aussi acces à un bon talent (du moins en early game) avec mnemonic qui te debloques de base 3 slots.
Enfin la perception.Utile par ex sur archer parceque c'est bien de le faire jouer en premier. de plus ca augmente tes chances de critiques.

Concernant les pts de skills.

pour ton pyro/geo:
oui tu vas repartir tes points entre geo/pyro por les degats directs, logique. tu peux aussi mettre un pt en fripouille pour debloquer adrenaline (peut etre la meilleure competence générale du jeu) et un deuxième pour avoir acces à jeux d'ombres. c'est tres important d'avoir des compétences pour te déplacer vite dans le jeu.
Dans le style y a aussi piqué du phoenix (2pts en art de la guerre, mais tu pourras aussi prendre bouclier de rebond, qui est une excellente compétence). l'ecole d'aero permet d'avoir qqs sorts comme ca, permettant de gerer le placement des persos, c'est tjrs tres bien. saches aussi que les pts en metamorphose ne sont jamais perdus, puisque tu gagnes un pt d'attribut en plus que tu peux investir en intelligence (ce qui revient quasiment au meme que de mettre un pt dans une ecole de magie). ca te debloque une des meilleurs compétence du jeu avec greffe de peau et eventuellement ailes déployés (mais y mieux pour le mouvement).
Je te conseille le talent tortionnaire pour ce perso et sortilege sauvage/tête brûlée synergisent bien.

Concernant ton ranger:
Ne booste chasseur que pour avoir assez de points pour prendre les compétence dont tu as besoin et mets tout le reste en art de la guerre. Le système de calcul des degats fait que tu feras + de degats comme ca.
une fois que tu as maxé art de la guerrre, des points en "a distance si tu veux).
Comme pour mage, n'oublie pas de prendre des compétences pour te déplacer vite et te protéger. (permutation du vide, evitement surnaturel en aero, manteau de cameleon en metamorphose par ex.)
Concernant les talents, ton archer devrait etre ton dps, donc le talent bourreau est un must, même si tu joues a 4. ensuite le talent permettant de recuperer les fleches est bien en early game, et si tu te sens, canon de verre, mais faut savoir le gérer. tête brulée est bien aussi puisque tu vas monter ta perception avec ce perso logiquement.

Je terminerai en disant que tous les builds sont assez dépendant de ton equipement donc essaie d'avoir un equipement qui boost au max ton perso (des pts de art de la guerre sup pour ton guerrier, d'intelligence pour ton mage, etc..)

PS :

(je vois par exemple des mages très puissants mais pour autant ils ont mis quasi rien en pyro geo...)

C'est probablement parce qu'ils ont mis tous leur points en metamorphose, leur permettant de booster leur intelligence. C'est grâce à ca que tu peux faire un élémentaliste capable de jouer avec les 4 ecoles de magie élémentaires si tu veux. j'ai fait ce build et c'est très fun, car tu as acces à une masse de sorts et ton perso est tres polyvalent.

levantine2 levantine2
MP
Niveau 39
16 novembre 2019 à 13:42:59

Au top merci pour ta réponse :D

Bourbier-parigo Bourbier-parigo
MP
Niveau 7
26 novembre 2019 à 20:13:57

Pour ton inquisiteur, si tu décides de mettre des points en necro prend le talent "Armure vivante" qui te permettra de regen ton armure magique pendant que tu voles de la vie. Pour les skills points, investi 1 point en hydro et en fripouille puis combine un livre de compétence de chacune de ces deux écoles pour obtenir le sort "faim vampirique" qui augmente ton vol de vie de 50% (et la regen armure magique aussi, forcément). Avec ça et le skill Cage d'os de l'école necro pour buff l'armure physique, tu auras un gros guerrier à deux mains assez tanky. Pour le reste des skills points, tu mets le max sur art de la guerre et necro en privilégiant le premier. Tu peux aussi investir 2 points en Aerothurge pour le sort de téléportation (qui va très bien avec le tourbillon) et le sort d'esquive (pour gagner encore plus de survabilité), si tu y arrives via du stuff c'est encore mieux. Enfin, un petit point en métamorphose pour avoir accès au coup de tentacule et à la charge de taureau.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment