Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Build Parchemin et Consommables

1
syn777
syn777
MP
14 novembre 2019 à 13:56:33

Bonjour a tous,

Je vais commencer un run avec un pote en lone wolf et j'avais envie de tester un build axé sur les parchemins et les consommables en général.

Avec les talents "Ambidextrie", "diner 5 étoiles" et "armure vivante".

Mettre principalement en INT et WITS

Et investir dans les talents "Une main" et les capacité civil comme "le troc", " la persuasion" et "l'identification" puis répartir par ci par la des points dans les écoles principales pour obtenir la plus part des sorts et buff de mouvement et de défense.

Vous en pensez quoi ? Quelqu'un a deja test un build similaire ?

Merci :)

starman001
starman001
MP
14 novembre 2019 à 16:58:40

Tu poses la question en anglais et en français pour être sur?
Je vais te répondre de nouveau en étant plus plus précis : si on parle d’optimisation maximum c’est à dire que si on utilise tout ce que le jeu met à disposition , les consommables sont terriblement puissants notamment à arx. Des le level 9 tu peux utiliser les PA infini et les sorts de sources sans avoir besoin de source et enchaîner les parchemins donc c’est OP
Certains te diront que tu es dépendant d’un item sauf que dans ce jeu le nombre de combats sont limités donc la gestion d un stock est tout à fait jouable. Il faut juste allez le plus souvent possible chez le marchand. Et il va falloir te mettre au craft
Je te conseille de te fixer des limites dans les parchemins mais oui c’est un build qui se joue. Rajoute les talents sortilèges sauvages plus tard dans le jeu, en retrait, affinités élémentaires et tortionnaire et t’es tranquille

starman001
starman001
MP
14 novembre 2019 à 17:05:51

Je rajoute qu un autre intérêt de ce build est de pouvoir t adapter au résistance de l ennemie sans avoir à gérer ta mémoire et donc t as pas non plus besoin de mettre bcp de points en mémoire.
Et je te conseille pas le talent armure vivante

Message édité le 14 novembre 2019 à 17:07:00 par starman001
syn777
syn777
MP
14 novembre 2019 à 17:49:21

Haha c'est parceque je regarde des vidéos en anglais en ce moment et je n'avais pas le jeu sous les yeux 😁

Tu peux m'expliquer le build plus en détail ? J'ai du mal a voir en quoi ça peut être mieux que de jouer avec les spells même si je n'en doute pas 😉

Je précise que je ne connais pas bien le jeu, j'ai terminé le 1 mais sur le second volet, je n'ai pas dépassé l'acte 1.

Le gameplay de ce build fait vraiment envie !

starman001
starman001
MP
15 novembre 2019 à 13:52:23

c'est un peu compliqué de faire ca en 1er build car t'as besoin de connaitre les mécanismes des mages. je te conseille plutot de faire un classique ranger avec un rogue ou un knight

syn777
syn777
MP
20 novembre 2019 à 18:50:01

Salut,

Je me permet d'envoyer un nouveau message pour demander a nouveaux des conseils pour le build que j'ai envie de tester, celui avec les parchemins et autres consommables.

Je précise que je vais jouer en lone wolf, ce n'est pas vraiment mon premier run, j'ai terminé DO1 en tactique et j'ai plus de 80h de play sur DO2.

Je pense pouvoir comprendre ce qu'il faut pour jouer ce build :)

Pour le moment, de ce que j'ai vu, je pense maxer l'INT, pour renforcer les parchemins et placer plusieurs points dans les autres caractéristiques grâce a métamorphose, pour les autres capacités, augmenter " a une main" et "warfare" pour le cac et "métamorphose" pour les stats et dans les capacités civil, le "troc" et "maître du savoir" ainsi "qu'éloquence" mais je suppose qu'il faut répartir des points dans les différentes écoles de magie pour renforcer efficacité des parchemins non ? Est-ce obligatoire ?

Pour ce qui est des talents qu'elle est l'ordre de priorité après avoir pris ambidextrie ?

Merci d'avance :) Bonne journée !

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 18.95€ Amazon PS4 25.43€ Fnac Marketplace ONE 26.66€ Fnac Marketplace PS4 27.36€ Cdiscount ONE 28.81€ Amazon ONE 30.60€
Marchand
Supports
Prix