Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  Divinity : Original Sin II - Definitive Edition  /  Tous les forums  /  Forum Divinity : Original Sin II  / 

Topic Objet de quête raté en attente de validation. Merci.

Sujet : Objet de quête raté en attente de validation. Merci.

1
Lumyerella
Lumyerella
MP
19 octobre 2019 à 13:56:10

Oyé Oyé

Chapitre 4. Flottebois. Lvl 15..
Je me rend compte qu'il y a une réelle différence entre le premier opus et celui ci. Outre le gros foutoir dans le journal des quêtes (ce n'est que mon avis), quand tu as un peu exploré tu perds complètement le file conducteur. Alors t'y va, un peu au feeling, tu xp, tu xp, et tu regardes ton journal dès quêtes, voir ce qui n'est pas achevé.
Et la tu te rend compte que t'es allé trop vite dans une.. Mais une quête en cache une autre..
Pouvez vous me confirmer svp la suite, niveau 15 j'aperçois que les marchands ne revendent pas les objets vendus par mes camarades et moi même...?
Donc, l'amulette de Mordus est perdu à jamais ? et je peux charger ?

Merci de votre compréhension et de votre soutien
L.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 22.83€ Amazon PS4 26.99€ Fnac Marketplace ONE 27.74€ Fnac Marketplace PS4 28.00€ Amazon ONE 31.01€ Cdiscount ONE 31.01€
Marchand
Supports
Prix