CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelque questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
rimamnem75 rimamnem75
MP
Niveau 3
12 octobre 2019 à 23:09:13

1 - Si tu créer ton propre perso tu rate le background des perso origin ? Mais si tu prend un perso origin tu rate aussi le background des autres perso origin du coup .. non ?

2 - Une fois que tu démarre la partie avec ton perso, les trois autres ils sortent d'ou ? c'est des perso origin ? et il faut aussi les faire progresser ? ils restent ?
(j'ai du mal avec les systèmes ou t'as plusieurs perso style dragon age, car on a malgré tout un perso principal, et j'ai toujours l'impression de devoir me coltiner les autres..

3 - L'évolution des perso c'est en niveau ? c'est des talents ?

4 - en quoi consiste le système multi joueur et coop ? on y fait quoi et on y gagne quoi ?

5 - quand on joue on fait quoi ? c'est plein de quêtes secondaire et une quête principal au milieu ?

Merci :) Je voudrais l'acheter sur switch, il est à 50 balle donc j'hésite

Tsubasa2011 Tsubasa2011
MP
Niveau 6
13 octobre 2019 à 09:27:52

1- oui et non
Tu auras l histoire des autres perso origines mais pour certains comme tu n’auras pas le choix des dialogues , tu n auras qu une partie de l’histoire

2- je vais faire simple: tu discutes avec eux et ils t accompagnent. Il reste avec toi si tu es bienveillant avec eux ( tu leur parles , fait leur quête etc)

3- oui tu passes des niveaux et tu as plusieurs options pour les améliorer : attribut (ex force) les compétences ( le job pour résumer ) et les talents ( qui donne une compétence spéciale). Ce n’est pas du level up classique puisque les ennemies de réapparaissent pas donc le nombre d xp est limite et il est important de bien faire la majorité des quêtes.

4- bah sur l histoire principal tu joues avec d autres joueurs : c’est cool pour discuter mais c’est très compliqué d aller au bout d une partie (vu le nombre d heure d un run) sauf si c’est avec des amis fiables.t’y gagnes du plaisir mais à part ça je vois pas.

5- t as une quête principale , les quêtes liées aux histoires des perso et les quêtes secondaires. C’est assez classique sauf que c’est très peu précis donc faut chercher.

C’est un très bon jeu mais il demande un gros investissement.

rimamnem75 rimamnem75
MP
Niveau 3
13 octobre 2019 à 10:09:18

Le 13 octobre 2019 à 09:27:52 Tsubasa2011 a écrit :
1- oui et non
Tu auras l histoire des autres perso origines mais pour certains comme tu n’auras pas le choix des dialogues , tu n auras qu une partie de l’histoire

2- je vais faire simple: tu discutes avec eux et ils t accompagnent. Il reste avec toi si tu es bienveillant avec eux ( tu leur parles , fait leur quête etc)

3- oui tu passes des niveaux et tu as plusieurs options pour les améliorer : attribut (ex force) les compétences ( le job pour résumer ) et les talents ( qui donne une compétence spéciale). Ce n’est pas du level up classique puisque les ennemies de réapparaissent pas donc le nombre d xp est limite et il est important de bien faire la majorité des quêtes.

4- bah sur l histoire principal tu joues avec d autres joueurs : c’est cool pour discuter mais c’est très compliqué d aller au bout d une partie (vu le nombre d heure d un run) sauf si c’est avec des amis fiables.t’y gagnes du plaisir mais à part ça je vois pas.

5- t as une quête principale , les quêtes liées aux histoires des perso et les quêtes secondaires. C’est assez classique sauf que c’est très peu précis donc faut chercher.

C’est un très bon jeu mais il demande un gros investissement.

merci beaucoup de ta réponse :)

2 - du coup tu dois aussi les stuffer ?
ils sont l'égal de ton perso principal? ou ils se gèrent tout seul ?
et se sont des perso origins du coup ?

Medd_ Medd_
MP
Niveau 10
13 octobre 2019 à 21:19:26

"2 - du coup tu dois aussi les stuffer ?
ils sont l'égal de ton perso principal? ou ils se gèrent tout seul ?
et se sont des perso origins du coup ?"

oui tu les stuff, tu peux meme les controler hors combat et parler aux pnj avec (ils auront parfois des lignes de dialogues différentes que celles de ton main perso)

et oui ce sont des persos origins

Teneur-en-Sucre Teneur-en-Sucre
MP
Niveau 9
18 octobre 2019 à 02:54:26

Salut est-ce que le jeus est cross save?

btfleau btfleau
MP
Niveau 3
18 octobre 2019 à 08:31:59

Oui mais juste avec steam pour la version switch... C'est dommage d'ailleurs, ça aurait été cool cross avec xbox one

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
13 avril 2020 à 18:01:30

Bonjour,

Je me permets de up ce sujet, car j'ai quelques questions.

Je décide de me lancer dans l'aventure car, avec le confinement, j'ai le temps. J'avais déjà terminé le 1er il y a quelques années déjà. Je connais donc plutôt bien les mécaniques et l'univers, mais il y a quand même quelques éléments qui me manque. Je précise que je joue sur la version enhanced :

1/ Peux t-on faire PAUSE dans le jeu ? Je ne parle pas d'une pause de combat, mais d'une pause genre je vais pisser ou quoi ?

2/ J'ai commencé avec un perso Origin, pour le Lore et l'écriture. J'ai l'impression de n'avoir pas vraiment le choix au début de recruter les persos qui se présentent à moi. Du coup j'ai Ifan en main, et rapidement j'ai rencontré Le prince rouge et Lohse. J'aurais aimé un elfe dans ma team pour la compétence "manger les corps" mais bon, ya aussi ce satané nain qui à l'air bien cool. C'est possible de renvoyer ses personnages plus tard ?

3/ Je n'ai trouvé aucun lexique dans le jeu indiquant les effets tels que Humidité, Brulure etc. Alors bien sûr dans les grandes lignes ça parait évident, par contre je vois pas comment j'aurais pu deviner qu'on bénéficiait d'un bonus +10% electricité contre les ennemis humides. Je trouve très dommage qu'il n'y ait pas une info-bulle indiquant les effets et autre. J'ai raté un truc ?

4/ Concernant les sacs de cadeaux. Je viens de découvrir qu'on pouvait activer des "mods" simplifiant l'aventure. Sont-ils en conflit avec les succès du jeu sur steam ? J'ai pas envie d'en activer 50 mais le sprint, la négociation commune (pour pas avoir à switch sans arrêt) ou encore l'organisation de l'inventaire (ce cadeau est très vague, on comprend pas bien son utilité réelle)

5/ Je ne me souviens plus dans le premier mais tous les bouquins sur le Lore et autre, on peut gicler ou il y a des choses importantes à garder ?

Merci à vous

UnNamed9 UnNamed9
MP
Niveau 10
13 avril 2020 à 20:04:54

Oui tu peux laisser ton jeu tourner sans rien faire, j'imagine que t'es encore au début ? Tu peux choisir qui prendre dans ton équipe, suffi de refuser les invitation quand ils te demandent de faire l'aventure ensemble, pour avoir un nain ou elfe faut juste savoir ou ils sont et aller leur parler.

Quand tu est en combat tu peux faire clic droit sur quelqu'un pour l'examiner, puis en mettant ta souris sur les effets d’états tu as un descriptif.
https://www.noelshack.com/2020-16-1-1586800588-humidite-1.jpg

Pour les cadeaux je ne sais pas j'ai jamais rien rajouter.
Pour les livres, beaucoup servent pour le lore, certains servent pour les quêtes mais tu les reconnais facilement.

nintentit nintentit
MP
Niveau 14
13 avril 2020 à 21:26:35

Ah super pour le clic droit. Merci beaucoup !
Pour ma team bon bah je suis complet, on va rester comme je suis et ça va bien se passer ^^. Je trouve juste qu'ils compliquent pas mal avec toutes ces classes (ranger, ombre, gredin...etc) alors qu'en fait ça change pas grand chose.

Si quelqu'eu peut me confirmer pour les cadeaux, et ceux qui paraissent utiles (qui facilitent pas le jeu mais le rendent plus agréable).

Nover17 Nover17
MP
Niveau 5
16 avril 2020 à 08:41:27

Le gift bag gestion d’inventaire te rajoute des sacs dédiés à chaque catégories d’objets dans ton inventaire (armes, skills, etc)

Perso je ne le prend pas car je trouve que ca complique encore plus la gestion avec ces ~20 sac en plus

mynout mynout
MP
Niveau 2
22 avril 2020 à 16:55:52

une petite questions pourquoi c'est le pegi 18:question:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment