CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide compo team débutant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 14:27:25

Bonjour.

J'aimerais débuter avec une équipe aux dégâts mix.

Mon perso serai fane en pyro/géo.
Le prince rouge en combatant bouclier/nécro.
Lothe en hrydro/aero.
Sébile en archer/métamorphe.

En difficulté normal, c'est agréable ?

Des idées?

Merci.

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 14:50:55

Salut

Alors à mon avis (et ce n'est que le miens :D ) :

Je ne comprend pas trop l’intérêt de jouer Bouclier/nécro ...Vu que l’intérêt principal du nécro est de récupérer de la vie en fonction des dégâts que tu fais, sauf que quand tu joues avec un bouclier tu ne fais que peu de dégât comparé à d'autre classe...

Et pour archer/métamorphe personnellement je ne mettrais que peu de points en métamorphe vu que le gros avantage avec archer serait d'avoir les ailes + l'invisibilité.

Après ce n'est que mon avis, vu que toute les builds (dont celle là) sont viables.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 14:57:01

Peut-être en chevalier alors avec une arme à 2 main.

Et peut-être rajouter fripouille a l archer?

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:01:50

2 mains/ nécro fonctionne très très bien.

par contre fripouille/ archer, pareil je ne vois pas trop l’intérêt, vu que fripouille c'est surtout pour se battre avec. des dagues.

Archer fonctionne bien avec nécro par contre... ou bien simplement avec invocation, ce qui permets d'invoquer ta créature et toi de rester à distance/hauteur.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:02:56

Tu le conseille quoi pour archer svp?

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:03:41

Ou alors, comme tu l'a proposé, de prendre fripouille/archer, et de switcher régulièrement entre ton arc et tes dagues, vu que les dégâts des deux sont basés sur la dextérité.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:05:28

Les invocations sont basés sur le skil Intel?invo et pas l

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:05:42

Intelligence

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:08:30

Pour archer, perso je te conseille soit nécro, soit invocation... soit art de la guerre pour booster encore plus tes dégats physique.

Je te donne une petite astuce que j'utilise souvent avec archer : c'est de jouer un/une elfe avec.. vu que les elfes ont une capacité de se faire saigner pour gagner 1 Point d'action bonus... Du coup ce que je fais moi au début du premier tour,c'est que je me fais saigner, et avec le point bonus j'utilise la compétence des archers qui permet d’imprégner sa flèche avec le sang qui est à tes pieds pour faire encore plus de dégâts physique.

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:10:07

pour invocation, justement non, le gros avantages c'est que le niveau de tes invocations est juste basé sur ton niveau à toi + ton niveau d'invocation...donc inutile de booster ton intéligence. Pour un archer booste surtout la dexterité, la perception et bien sur la mémoire pour stocker plus de compétences.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:11:29

Nickel ça.

Je vais faire un archer Invoque avec sébile.

Pour les fonctions genre troc... on peut tout remettre à zéro à un moment?

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:14:09

oui tu pourras tout remettre à zéro tes points une fois l'acte 1 terminé (donc après pas mal d'heures si c'est ta première run)

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:16:42

Merci.

Je vais donc faire...

Le prince rouge en inquisiteur.

Fane en pyro/géo

Lothe en hrydro/aero

Sébile archer/invoque.

Pour les ailes faut rajouter quoi?

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:31:20

Pour les ailes c'est une compétence métamorphe, de niveau 2 il me semble. Sinon l'archère, en attendant à un pouvoir de téléportation qu'il faut prendre absolument pour se mettre en hauteur le plus vite possible.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:35:12

D accord merci beaucoup je vais voir sur le moment même.

Encore un grand merci.

nicozig nicozig
MP
Niveau 9
16 septembre 2019 à 15:35:44

De rien :)
je te souhaite un très bon jeu

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 48
16 septembre 2019 à 15:49:20

Merci il a l air phénoménal

kereros2 kereros2
MP
Niveau 8
18 septembre 2019 à 08:59:00

J'en profite pour demander un avis sur ma compo de débutant !

Prince rouge en full fripouille assassin.
Ifan en art de la guerre + necro
Fane en geomancier + necro (j'aime bien les poisons de la géomancie combiné à la pluie de sang et t'a plus qu'a posé fane dessus et il régen)
Le fauve en invocation + hydro (il invoc le champion incarné, le boost, et le reste du temps il soigne et dps juste un peu).

Du coup avec le prince + fane en necro + ifan c'est full dégat physique. Et quand y a un truc a faire côté magie c'est fane et le fauve qui s'en occupent.

Pour le placement, ifan à des ailes, le prince se Tp en assassin et le fauve à le sort de Tp pour gérer un ennemi ou replacer fane.
Pour la regen y a le sort d'hydro et le sort d'invoc du le fauve. Y a la pluie de sang sur fane que je combine avec vampirisme sur ifan et sur fane. Et enfin le prince à sangsue

Message édité le 18 septembre 2019 à 09:00:55 par kereros2
zezelapointe zezelapointe
MP
Niveau 1
18 septembre 2019 à 14:44:13

Étant donné que tu pars sur une team mixte, je te conseil de modifier légèrement.

Pour le tank je t aiguille vers un mage de combat en deux armes une main à qui tu ajoutera geo et meta pour les ailes et tête de meduse

Ton arche je me permet également de t aiguiller plutôt vers une lame des ombres pour avoir Max contrôle et bien sûr toujours un arc avec toi en cas ou l ennemi ne te permet pas de lui passer dans le dos

Ajouter Necro à ton pyro pour pouvoir assisté les cac Sur certains mob et s auto heal jamais négligeable ;)

Et pour terminer je rajouterais justement invocation à ton hydroi pour avoir un assit dps (magique ou cac) ou alors un assist heal.

J ai des années de games et à mon sens c vraiment la team la plus op ( meme faire de tactique en mode dégâts mixte)

Ps: tu vas tomber amoureux tu mage de combat avec c deux armes et ça permet de changer du dk 2 mains que tout le monde play

Enjoy 😉

zezelapointe zezelapointe
MP
Niveau 1
18 septembre 2019 à 14:45:18

Bien Farmer ton stuff si je peut te donner un conseil

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment