CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Avis du jeu sur Switch.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zockrey Zockrey
MP
Niveau 7
06 septembre 2019 à 20:23:20

Bonjour à tous.

J'ouvre ce nouveau sujet pour avoir l'avis des joueurs qui ont le jeu sur Switch. Savoir si il tourne bien sur la console, si niveau graphisme est ce que ça passe ou est ce qu'il a était sévèrement downgradé ou est ce qu'il ne rame pas trop quand il y a trop d'informations à l'écran etc.

Merci d'avance.

letterbev99999 letterbev99999
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 10:33:06

J'avoue car si c'est comme poe qui ets injouable sur switch et qui n'a toujours pas était patch.....

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
07 septembre 2019 à 14:59:14

Je serai intéressé si un gentil cobaye peut donner son avis. J'ai pas envie de me faire avoir comme pour pillar ou grandia

Roustasse Roustasse
MP
Niveau 10
07 septembre 2019 à 19:07:34

La même 😆

Claptraps Claptraps
MP
Niveau 19
07 septembre 2019 à 21:05:00

Ya des chutes de fps dans les combats quand ça pète et que ya du feu de partout, sinon ça tourne bien.
Le "gros" reproche c'est l'ergonomie qu'est un peu lourdingue sur manette. Jouez y sur Pc si vous pouvez.

[Doudou69] [Doudou69]
MP
Niveau 6
11 septembre 2019 à 10:38:31

Salut! Pour te répondre, j'ai le jeu sur switch et je joue exclusivement en portable, c'est l'idéal le soir après avoir couché les enfants :)
C'est comme les bons vieux rpg, au bout de quelques minutes de jeu on oublie les graphismes. Et la c'est vraiment terrible. Ce jeu est parfait, tourne au poil pas de ralentissements, pas de crash.
Comparé à pillars c'est le jour et la nuit. Le portage pillars est complètement foiré. Celui ci vaut vraiment le coup. J'en suis à une 15aines d heure et je ne m'en lasse pas.
La gestion a la manette, il faut un temps d'adaptation et au bout d'un moment des crampes aux mains surviennent lol! Pour cela jai un truc à mettre sur la switch qui rend la prise en main beaucoup plus agréable.
Bref ce jeu sur switch c'est génial.

Fly60250 Fly60250
MP
Niveau 9
11 septembre 2019 à 11:00:20

La même, j'ai mis mon test sur switch, il est super

bigho bigho
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 15:25:41

D' après les vidéos, je trouve le jeu plutôt joli sur Switch....je me tâte à le prendre...

Zockrey Zockrey
MP
Niveau 7
12 septembre 2019 à 18:51:22

Merci pour tous ces retours.
Le jeu me fait de l'oeil même si je l'ai déjà sur PC mais je vais attendre un peu au cas où il y est une sortie en version boîte.

Tsubasa2011 Tsubasa2011
MP
Niveau 6
12 septembre 2019 à 18:53:51

C’est que jouer avec une version portable ça peut le faire

silverjs silverjs
MP
Niveau 10
12 septembre 2019 à 20:53:14

Salut! Je n'ai pas fait le jeu de base sur PC (shame on me mais j'en ai plus :snif: )

La version Switch est plutôt honnête, un peu de cliping après des déplacements rapides mais qui sont vite corriger. Les graphismes sont pas ouf mais ça reste visible la plupart du temps, le problème étant sur version portable ça peut très vite devenir très complexe quand le terrain est enflammé avec du sang et plein d'électricité.

La prise en main est au début un peu rugueuse (c'est le prix à payer pour jouer à ce genre de switch) mais quand on y est habitué ça passe. La gestion de l'inventaire aide pas mal mais certains trucs sont assez pénible (Le fait de redevoir sélectionnner les objets après un transferts/les avoir mis en marchandises).

2 3 petites chutes mais qui ne sont pas dérangeantes, et le jeu pompe très vite la batterie de la switch.
.
Sinon le jeu est très bon et les problèmes évoqués ci-dessus n'entache pas l'expérience de jeu, j'en suis à l'acte 3 et je m'amuse comme un fou.

HomerBlackeux HomerBlackeux
MP
Niveau 8
15 septembre 2019 à 15:06:10

Mais du coup y'a un mode multijoueur sur switch ?

Kamelott[JV] Kamelott[JV]
MP
Niveau 31
13 novembre 2019 à 08:31:55

Ça vaut le coup quand on l'a déjà sur pc mais qu'on souhaite l'avoir pour reprendre notre partie n'importe où grâce au crossplay ?
C'est ce que j'aimerais faire mais 2 choses me freinent:

- 50 euros alors que j'ai déjà le jeu sur pc et que c'est vraiment pour alterner entre les deux versions

- Niveau graphismes, ceux de la switch ne me choquent pas, en revanche passer de l'écran pc à la switch, ça risque de piquer à chaque fois.

D'autres dans ce cas ?

btfleau btfleau
MP
Niveau 3
14 novembre 2019 à 17:10:06

Perso y a une différence c'est sur... J'ai ma partie sur switch et ma partie sur xbox... Mais alterné ne me choque pas plus

Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
14 novembre 2019 à 17:50:22

Franchement les graphismes sur switch sont propres!
Oui comparé à ps4 ou pc c'est moins beau mais franchement je suis trop hype. Après je joue que en mode portable sur switch car docker c'est vraiment pas souvent joli...

Raidjim38 Raidjim38
MP
Niveau 6
22 novembre 2019 à 01:19:04

Le jeu sur Switch es comment VS PC(bonne config) ou PS4 ?

Car j'ai Skyrim sur les 3 plateformes, et clairement PC>PS4 ok mais les deux sont loin devant la version Switch qui es vraiment pas ouf sur Switch..

Pour ce jeu c'est idem ?

Édit: comme le vdd, si je joue sur Switch c'est quasi toujours en portable.

Édit 2: dailleur j'ai fait le dernier pokémon, qui es vraiment pas très beau en portable, et j'ai test sur TV, et ça change rien, ça m'a surpris, limite il parais moins moche sur TV, comme quoi 😂

Message édité le 22 novembre 2019 à 01:20:52 par Raidjim38
Dion04031991 Dion04031991
MP
Niveau 33
22 novembre 2019 à 17:50:42

Franchement sur switch il cartonne je trouve...oui c'est un peu plus flou et moins détaillé mais moi qui joue énormément de jeux sur switch (coucou xeno 2) bah c'est très propre.
Bien sûr à toi de savoir si pour des graphismes un peu plus grossier tu veux jouer partout...

Gamz333 Gamz333
MP
Niveau 2
25 novembre 2019 à 08:57:18

Ayant pris la version switch récemment et l'ayant déjà sur PC je tenais à donner mon avis aussi.
La version switch est très bonne pour ce jeu. Les graphismes sont clairement moins beau mais en mode portable je trouve que ça va et niveau ergonomie à la manette c'est une question d'habitude mais on s'y fait vite, le seul problème d’après moi est la gestion de l'inventaire, des compétences et de l'équipements qui peut prendre un certain temps à la manette. Sinon c'est un très bon portage et un bonheurs d'y jouer en portable !

NoxiQT NoxiQT
MP
Niveau 5
29 mars 2020 à 12:50:58

Coucou,
Désolé de up ce topic,
Concernant la lisibilité sur switch Lite c'est comment ? :)
Merci par avance ! :-p

Flares17 Flares17
MP
Niveau 2
30 mars 2020 à 11:00:19

Sur switch lite : au début j'ai eu un peu de mal, mais tu t'habitue très vite. Sincèrement, l'ayant sur pc et switch avec le cross save, c'est plaisant ! Maintenant faut juste comprendre et accepter que la switch n'est pas un pc et elle fait largement le taf !😉
Mon seul regret est que Larian studio n'ai pas intégré une gestion de mods sur switch (ce qui sur pc ajoute une durée de vie supplémentaire) après le jeux est déjà très complet !
J'espère avoir aidé ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment