CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aidez moi a compléter mon choix

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:13:58

Bonjour à vous,

Alors j'ai choisi de faire l'histoire avec un perso original qui est Fane.

Je souhaite garder le côté nécromancien mais j'hésite en accompagnement à le faire inquisiteur, chevalier.

Un petit conseil, voir explication serait la bienvenue s.v.p

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:24:50

Je précise je joue en solo en mode classique. et je souhaite Réaliser une équipe dps physique

Tora69 Tora69
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 08:25:51

Salut Cyrigoat,
je ne suis pas un pro. dans le jeu mais je joue aussi avec deux persos : Un humain mort vivant et Ifan, les deux en loups solitaires donc.
Mon mort vivant est un chevalier au corps à corps, arme deux mains avec talents loups solitaires, armure vivante, santé de fer. (nécro à 10 donc gain de vie = coup porté). Un peu de Geo pour empoisonner la zone (pratique pour moi) et bien sur Art de la guerre au max.
+
Ifan l'humain est quant à lui un archer pour jouer à distance et assister mort Mort vivant.
Full physique aussi (dexterité), Necro encore et un peu Aero Et pyro + Art de la guerre au maxi. Talent Loup solitaire, armure vivante aussi et santé de fer.

Reflexion perso : j'ai du mettre armure vivante pour l'instant à cause des ennemis qui tentent de te controler en combat. N'ayant que 2 perso. ton armure magique est vite débordée sinon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 08:54:04

Merci pour ta réponse. Et pourquoi as tu choisi chevalier plutôt que inquisiteur par exemple ? Ce n'est peut-être qu'une préférence de ta part mais je préfère demander 😀

D'autres avis en plus ?

Tora69 Tora69
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 11:03:35

Autant pour moi j'ai pris Inquisiteur mais je l'ai modifié entièrement d'ou ma confusion: (il ressemble au Chevalier et à l'Inquisiteur dans ses caracteristiques) soit :
Inquisiteur : tout en force / Art de la guerre + nécro / troc / Loup solitaire.

Ce duo fonctionne très bien....trop peut être ? Rien à voir avec ma partie à 4 joueurs (ou mes persos étaient mal équilibrés comme c'était mon 1er try)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 11:36:22

Je vais partir sur ça également. Tu as d'autres conseils à me donner ?

Tora69 Tora69
MP
Niveau 3
23 juillet 2019 à 12:57:05

Je n'ose pas te donner de conseils sur l'histoire pour pas te spoil.
Mais Sache qu'un Elfe, un mort vivant et le talent "ami des bêtes" sont très pratiques dans l'aventure pour ne pas râter ou même louper des choses.
Tu vas me dire que je n'ai pas d'Elfe dans mon équipe, mais tu verras que le jeu te proposera une solution dans l'acte 2.

Niveau caractéristiques, je me suis basé sur les post des bons joueurs pour me faire mes persos en Loup Solitaire.

Ils sont très forts comme ça, autonomes et parés presque à tout problème.

Si je prends l'exemple de mon humain mort vivant :
Attributs
Loup solitaire pour doubler ses points d'attributs et de compétences de combat.
Je blinde en force, un peu en mémoire pour apprendre quelques sorts utiles au coprs à corps (Pattes de Poulet par exemple) et un peu de perception pour les passages secrets et le taux de dégats critique.

Capacité de combat
Necro à fond (pour la récup. de vie quand tu tapes)
Art de la guerre à fond (pour les dégats)
Un peu de Geo (pour infliger du poison dans ma zone. Etant mort vivant cela me soigne et fait des dégats au ennemis qui y sont sensibles)

Capacité civiles : à deux persos c'est chaud d'avoir assez de points dans chaque capacité pour pouvoir tout faire. Il faut de l'éloquence, de l'adresse, du troc etc...Mais là encore...le jeu est bien fait tu verras.

Talent : Ce sont presque les Talents qui vont déterminer la répartition des points en Attributs et compétences de combat.
Loup solitaire + Armure vivante + Santé de fer + Opportuniste + Bourreau c'est le TOP du TOP. (à mon sens...)
Tu tapes 3 fois au moins, cela te soigne 3 fois (si l'armure physique de l'ennemi est tombée), te rend de l'armure magique 3 fois et dès qu'un ennemi meurt dans un tour, tu as à nouveau un coup gratuit ou tu refais des dégats, récupères de la vie et de l'armure magique.
Imagine le cas ou tu es encerclé par trois ennemis, ton autre perso (à qui j'ai mis plus de perception pour jouer en 1er afin de préparer le terrain pour mon mort vivant qui est au corps à corps) frappe chacun d'entre eux pour tomber leur armure physique (c'est un archer chez moi, donc placé en hauteur si possible pour vite faire tomber les armures). Ton Inquisiteur joue et les tape sans les tuer. Ils se mettent ensuite à le frapper chacun à leur tour....Santé de fer ayant augmenté ta barre de vie te permet de rester en vie.
Au tour suivant, avec Tourbillon par exemple, tu les touches tous et récupères autant de vie que tu fais de dégats. Ta vie est full, ton armure magique aussi ou presque, tu peux alors te renforcer ton armure physique si tu veux. Tu fais cela à chaque tour....et finalement les épuisent sans même que tu sois inquiété.

Cela fonctionne très bien.
Certains joueurs plus doués te donneraient d'autres possibilités mais à mon Niveau c'est nickel (je ne joue pas en tacticien)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 juillet 2019 à 17:04:32

D'accord je compte mettre Fane en perso principal et en suivant le build éternel guerrier.

Le reste je sais qu'il y aura un ranger mais après je ne sais pas qui et comment 😂 ou assassin j'hésite encore

Message édité le 23 juillet 2019 à 17:05:58 par
Tora69 Tora69
MP
Niveau 3
24 juillet 2019 à 08:04:48

Moi j'ai choisi un Archer car j'aime bien le côté sournois qui dit que : "je me planque en hauteur et vous attaque en vous faisant des dégats augmentés de l'ordre de 50 à 60% !".

Fane au corps à corps va déclencher le combat, et Ifan l'archer avec sa note d'initiative montée volontairement joue rapidement pour taper les armures physique de ennemis qui viennent vite entourer mon mort vivant.
Ne lui reste plus qu'à faire le ménage en récuperant de la vie ou faire des Poulets :)

Par contre je n'ai jamais joué avec Fripouille et la capacité "rupture des tendons" couplée à pattes de Poulet. Dommage car c'est très efficace...

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 juillet 2019 à 12:53:10

Merci des infos. Je pense je vais un peu suivre le build éternel knight que j'ai vu sur un site et que tu dois connaître

ane-au-nimes ane-au-nimes
MP
Niveau 15
24 juillet 2019 à 23:29:10

Expérience personnelle j’ai commencé comme toi avé avec Fane en perso principal
Quelques petites chose m’ont gênés
Je trouve déjà qu’Ifan fait plus guerrier que archer, d’autant que humain a des attraits plus intéressants en Chevalier.

Fane est meilleur en fripouille, sa compétence feinte la mort colle parfaitement

Sebille en archer c’est le must, sa capacité elfe sacrifice de chair et trempage de la flèche dans le sang augmente les dégâts physique.Elle permet aussi à Lohse en invocatrice de faire naître un monstre sur la flaque de sang ainsi qu’un totem après.

Tout ça évidement si tu joues en team physique.

J’avais fait un premier run jusqu’à l’acte 2 effectivement ça commençait à coincer dans une configuration Fane chevalier Ifane Arbalète Sebille fripouille et Lohse invocateur.

La j’ai refait l’acte 1 en accéléré avec Ifane Chevalier Fane fripouille Sebille archer et Lohse invocatrice.
Sebille est monstrueuse en archers.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 11:25:51

Comment l'as tu construis Fane en fripouille ? Tu l'as créé en gredin ?

neo-choubidou neo-choubidou
MP
Niveau 10
25 juillet 2019 à 12:04:03

Le 24 juillet 2019 à 23:29:10 ane-au-nimes a écrit :
Expérience personnelle j’ai commencé comme toi avé avec Fane en perso principal
Quelques petites chose m’ont gênés
Je trouve déjà qu’Ifan fait plus guerrier que archer, d’autant que humain a des attraits plus intéressants en Chevalier.

Fane est meilleur en fripouille, sa compétence feinte la mort colle parfaitement

Sebille en archer c’est le must, sa capacité elfe sacrifice de chair et trempage de la flèche dans le sang augmente les dégâts physique.Elle permet aussi à Lohse en invocatrice de faire naître un monstre sur la flaque de sang ainsi qu’un totem après.

Tout ça évidement si tu joues en team physique.

J’avais fait un premier run jusqu’à l’acte 2 effectivement ça commençait à coincer dans une configuration Fane chevalier Ifane Arbalète Sebille fripouille et Lohse invocateur.

La j’ai refait l’acte 1 en accéléré avec Ifane Chevalier Fane fripouille Sebille archer et Lohse invocatrice.
Sebille est monstrueuse en archers.

Si tu veux parler d'optimisation pure, Fane est bien meilleur en support, il buff les carry et utilise sa compétence de source sur eux pour doubler leur tour (si il l'utilise sur lui même il perd 2 PA durant 1 tour donc c'est beaucoup moins intéressant).

Et Sebille est bien meilleur en nécromancienne qu'en archer, justement grâce à sa compétence qui crée une flaque de sang et donc lui permet d'activer le talent affinité élémentaire en permanence et sans dépenser de PA.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juillet 2019 à 12:23:12

Je vois. Après de mon côté je ne cherche pas l'optimisation pure. Mais une classe pour le premier personnage ( Fane mon choix) spectaculaire ou le gameplay n'est pas que répétitif.

C'est pour cela je pensais à Fane en inquisiteur nécromancien en suivant le build éternel ou en assassin sinon

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment