CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Freeze Acte 2 Divinity Original sin 2

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cocobras Cocobras
MP
Niveau 1
14 janvier 2019 à 13:04:46

Bonjour,

Je viens vers vous, en espérant avoir une réponse. :)
Alors je vous explique, ça fait un moment que je suis sur le jeu. J'y joue avec ma copine et des amis en ligne eux aussi en écran partagé.
Le problème a commencé sur mon ancien pc. Quelques lags.... Je me suis dit que c’était qu'il était plus tout jeune même si ça marchait nickel sur le premier acte...
Bref, je retrouve aujourd'hui les mêmes problèmes sur mon nouveau. J'ai regardé plusieurs forums et je vois que je ne suis pas le seul dans cette situation.
J'ai un Mac (oui je sais ça commence mal lol celui de 2018 touchbar) je joue sur coté windows avec un EGPU (Razer x core) et une Vega56. J'ai le dernier I5 et 16go de ram donc à priori pas de problèmes...
Le jeu ne lag absolument pas en tant normal mais cet acte 2 me pose des soucis avec les effets j'ai l'impression (le feu, eclair...) Je retrouve aussi un lag beaucoup plus important au moment de faire une attaque en mode combat ou non.
Sinon tout est absolument injouable, je suis dans un endroit avec beaucoup d'éléments, le freeze est plutot constant (environ 2 ou 3 par secondes) Mais bon je vous laisse imaginer c'est absolument pas plaisant... Puis il est beaucoup plus important en combat et dans les zones avec beaucoup de pièges...
J'ai tenter de changer les résolutions, même sur la plus basse avec tout en faible ça lag autant... Je suis bien sur la bonne carte graphique. J'ai aussi tenter dans le task manager de mettre divinity en Haute priorité et defaire le CPU3 puis le réactiver mais ça ne change rien... Si vous avez une idée ce serait super!
Voila j'aimerai beaucoup terminer ce jeu et si ce forum peut en aider plusieurs ce serait super. :)
Merci

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment