CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Idées de build pour Fane

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
TheKoala33 TheKoala33
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 11:27:47

Salut,

Je demande votre aide pour trouver un build fun pour Fane.
Je joue en tacticien avec la compo suivante :

Ifane (leader) : épée/bouclier : full art de la guerre et un peu de polymorphe (juste assez pour avoir les sorts).

Sebille : ranger : arbalète, full art de la guerre et quelques points en chasseur et fripouille pour les sorts

Lohse : invocateur : full invocation avec quelques point en hydro/Pyro pour tout les buffs

Fane :jusque que là j'ai testé inquisiteur(très puissant mais lassant), guerrier/géo (avec intelligence et bâton à deux mains pour le CAC magique), gredin/lame d'ombre, mage de sang, clerc et tant d'autres.

C'est le seul personne ou je n'arrive pas a trouver une classe fun et équilibré donc je suis un peu à cours d'idées.

Merci :)

dodo20 dodo20
MP
Niveau 9
06 octobre 2018 à 13:22:52

tu peut le jouer invocateur^^ c'est juste hyper puissant et super polyvalent^^

TheKoala33 TheKoala33
MP
Niveau 3
06 octobre 2018 à 16:42:17

J'ai déjà lohse en invocateur, je préfère éviter les doublons ^^

Après peut-être chambouler toute ma team, je commence un peu à me lasser.

Les combats se passent toujours pareil, lohse joue en première, invocations +buffs, ensuite sebille détruit l'armure physique et ifane contrôle les adversaires avec du renversement et Fane ... Ben il va cueillir les pâquerettes ^^

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
06 octobre 2018 à 23:54:59

Si tu t'embête un peu dans tes combats et que ton dernier personnage tu sais pas comment le rendre utile et bien tu devrais peut etre passer à une team a 3 joueurs tout simplement. Plus de challenge + d'optimisation demandé.

TheKoala33 TheKoala33
MP
Niveau 3
07 octobre 2018 à 21:00:32

Merci pour ta réponse, j'y avais pas pensé ^^
Mais le soucis c'est que je vais perdre des possibilités de dialogue et l'histoire du troisième personnage.

Pour l'instant je l'ai laissé en inquisiteur (c'est sacrement pété ce machin).

J'ai pas encore finis l'acte 1 du coup j'espère que la difficulté va me rattraper un peu sur la suite de l'aventure ^^

Zhoni Zhoni
MP
Niveau 6
21 octobre 2018 à 02:50:07

Je fais actuellement une partie avec fane en gredin, et mon dieu que c'est puissant, ça m'arrive régulièrement de one shot deux ennemi, (qui n'ont pas une armure de ouf) a l'aide de son sort de source.

xxx-sheitan-xxx xxx-sheitan-xxx
MP
Niveau 8
21 octobre 2018 à 05:22:40

Ouai fane a le meilleur sort du jeu, c'est le seul perso indispensable je trouve. Et franchement son histoire est plus intéressants que la plupart.

Vu ta compo un nécro/géo peut bien marcher, il augmentera bien l’espérance de vie de ton équipe, il peut s'auto soigner avec le poison, faire des dégâts physiques et/ou magiques, il a pas mal d'altérations. C'est vraiment une classe polyvalente qui passera plutôt bien avec ta compo.

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
21 octobre 2018 à 09:27:13

Le 06 octobre 2018 à 11:27:47 TheKoala33 a écrit :
Salut,

Je demande votre aide pour trouver un build fun pour Fane.
Je joue en tacticien avec la compo suivante :

Ifane (leader) : épée/bouclier : full art de la guerre et un peu de polymorphe (juste assez pour avoir les sorts).

Sebille : ranger : arbalète, full art de la guerre et quelques points en chasseur et fripouille pour les sorts

Lohse : invocateur : full invocation avec quelques point en hydro/Pyro pour tout les buffs

Fane :jusque que là j'ai testé inquisiteur(très puissant mais lassant), guerrier/géo (avec intelligence et bâton à deux mains pour le CAC magique), gredin/lame d'ombre, mage de sang, clerc et tant d'autres.

C'est le seul personne ou je n'arrive pas a trouver une classe fun et équilibré donc je suis un peu à cours d'idées.

Merci :)

Moi aussi j'ai fait de Fane un inquisiteur et je pense que au vue de ton équipe, c'est idéal !

Les deux seuls moyen de heal Fane c'est justement le sang ainsi que le poison, je lui rajouterais donc 1 point en géo pour parer à toutes éventualités (plus l'armure de pierre et là tu obtiens je pense un très bon tank dps increvable).

micquin micquin
MP
Niveau 10
22 octobre 2018 à 16:38:23

Bonjour
Plutôt qu'art de la guerre, montes les niveaux en arme : ça donne le même bonus qu'art de la guerre et ça rajoute un plus en critique ou précision.
Donc art de la guerre pour les compétences et pas plus.

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
22 octobre 2018 à 21:58:44

Oula non malheureux noooooon! 😖😖

Art de la guerre pour un physique >> all.

Je vous invite à aller voir les pages qui le detaille mieux mais en gros ça vient du calcul des degats, art de la guerre est meilleur que toutes les compétences d'armes.

starman001 starman001
MP
Niveau 7
23 octobre 2018 à 11:05:29

Ç est clair qu il faut monter art de la guerre en priorité même si au début du jeu ça se joue à pas grand chose.
Faites des tests ç est pas dur à voir.
Ensuite entre le critique et les dégâts physiques ç est un équilibre mais ç est un autre débat

micquin micquin
MP
Niveau 10
23 octobre 2018 à 21:21:22

Ben non au début art de la guerre ne sert pas plus que les compétences d'armes.
En effet les 5% de dégâts en plus s'appliquent seulement aux dégâts de base pour les compétences alors que art de la guerre inclut les bonus de caractéristique mais en dessous de 18 en caractéristique le bonus n'est que de 1% pour art de la guerre donc négligeable d'où ma préférence pour monter plutôt les compétences d'armes et de changer ensuite une fois le miroir du bateau accessible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2018 à 19:53:34

Perso je le joue en archer/voleur en lonewolf avec lohse qui est full mage j'adore :coeur:

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
01 novembre 2018 à 20:32:04

Pour jouer en ce moment avec lui en tant que chevalier necro géo, c'est un must have !

Il tape dur, contrôle et il est facile de le soigner dans ces conditions ;)

Kr0sw3l Kr0sw3l
MP
Niveau 2
02 novembre 2018 à 08:49:20

Hello, en cherchant un build solo, je suis tombé sur ce build mort-vivant plutôt intéressant.

C'est en anglais par contre:

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=1253288218

L'idée globale de ce build est de monter châtiment et de jouer avec le sort nécro Chaînes de Douleur.

Il y a deux tips pour déclencher les dégâts sur la cible des chaînes ( car les collègues de la cible n'attaquent plus pendant la durée du sort ):

- déclencher les attaques d'opportunités en passant a côté des mobs

- boire une potion de soin ce qui infligera des dégâts à Fane vu qu'il est mort vivant et les partagera avec la cible des chaînes. A priori il y a moyen de faire TRES mal.

Le reste du build est un build Tank.

VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 10:06:09

Je suis parti sur du Géo/Pyro.
C'est marrant et ça combote pas mal avec Lohse en Hydro/Aéro.
Pas convaincu par l'Invoc. C'est mou je trouve et le machin se fait déboîter à chaque fois.

delbi01 delbi01
MP
Niveau 7
07 novembre 2018 à 15:04:45

C'est probablement que ton invoc n'est pas montée lvl 10 ou que tu ne la boost pas ;)
J'ai un invoc dans ma team actuelle et le champion met des tartes terribles :bravo:.

Mais je peux comprendre parfaitement de ne pas avoir envie de gérer un personnage supplémentaire en combat.

Message édité le 07 novembre 2018 à 15:05:47 par delbi01
VonRoust VonRoust
MP
Niveau 10
07 novembre 2018 à 15:20:08

Le 07 novembre 2018 à 15:04:45 delbi01 a écrit :
C'est probablement que ton invoc n'est pas montée lvl 10 ou que tu ne la boost pas ;)
J'ai un invoc dans ma team actuelle et le champion met des tartes terribles :bravo:.

Mais je peux comprendre parfaitement de ne pas avoir envie de gérer un personnage supplémentaire en combat.

Je suis monté Niv 5 puis refait mon build à la sortie de l'acte 1, me suis peut-être arrêté trop tôt.
Le fait d'invoquer la bestiole et de la booster te pompe 4 points d'actions. Pour le même prix tu peux faire de bon dégâts de zone.
Je réessaierai plus tard dans le jeu

TESMAN TESMAN
MP
Niveau 12
07 novembre 2018 à 19:48:38

Fane en mage pyro (un peu), géo (beaucoup) et nécro (modérément pour le heal et dégâts physiques) ça peux le faire aussi je pense :)

Cornet2glace Cornet2glace
MP
Niveau 5
08 novembre 2018 à 04:03:11

Art de la guerre et nécro :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment