CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fillette possédée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 12:31:14

Bonjour à tous les amis !

Voilà, je suis au dernier acte, à Arx.

Dans ma partie, sur l'île de la Lune Sanglante, j'avais fait les 3 missions secondaires, qui avaient pour but de sauver les 3 personnes possédées dans les cachots sous terrain.

Dans celle où y'a la petite fille possédée, j'avais réussi à la convaincre de rejoindre mon bateau ( no pédophile je vous jure monsieur le procureur) - jusque là, tout va bien.

Sauf que à Arx, après notre arrivée, on croise à nouveau cette petite fillette, qui est en train de passer du côté obscure de la force. Tous les dialogues d'élocutions mènent à rien, et il est demander de trouver le prénom de la jeune fille, pour l'aider à se souvenir du passé.

J'ai cherché sur le net, que ce soit forum anglais ou français : rien du tout. Comme si cete quête était nouvelle ou pas encore découverte ....

Je suis le seul à avoir cette mission ? Et du coup à avoir sauver la fillette ? (avec son chat squelette) - car ils parlent de pureté et je vois pas de quoi il s'agit ...

Merci de votre aide les gars :)

starman001 starman001
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 14:01:47

Faut que tu te laisses posséder et que tu tues le personnage possédé: les démons sortiront de son corps et tu devras les combattre. Ç est la seule ligne de dialogue qui marche.
Le combat est assez dur au début de l’acte.
Je te conseille de t éloigner du personnage possédé avant qu il meurent notamment pour tes mages.
T auras bien sûr une récompense.

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 14:26:06

Hmmm .... C'est vrai que c'est le seul dialogue que je n'ai pas essayé car je me suis dis que ça sent mauvais ...

Bon d'accord alors, mais du coup je vais être obligé de tuer mon propre personnage si je comprend bien ? Et une fois qu'il meurt le démon sortira et là il sera à même de pouvoir se faire poutrer ?

En tout cas elle a l'air assez rare comme mission, sur le net rien ne parle de cette derniere ...

Elle meurt pas la petite au moins ? J'aimerais pas que ce soit le cas :s
D'ailleurs dans cet acte pour le moment je peux faire aucun combat ... JE suis level 17, tout les mobs sont 18 minimum, et je peux rien faire, je me fais tuer où que j'aille :rire: Je crois qu'il va falloir que je relance une sauvegarde sur l'Ile Sans Nom et tuer tout le monde, histoire de monter mes XP car je pense que j'ai du rater pas mal de trucs là bas pour être encore level 17 alors que Arx demande 18 minimum

Message édité le 27 septembre 2018 à 14:27:46 par Milesdoc
arwenai arwenai
MP
Niveau 52
27 septembre 2018 à 14:45:49

çà dépend si tu es loin du niveau 18
Par contre dans cette édition les dev ont mis des nouveaux groupes d'ennemis
Ceux au niv 20 ... je passe :peur:
D'ailleurs il y en a qui ont battu le Kraken niv 20 au début de l'acte d'Arx qui est dans le port
Trop chaud pour mon niv 18

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:16:28

En fait je viens de comprendre mon erreur ..
Attention, gros spoil !

En fait sur l'Ile sans Nom, mon 2eme autel a été celui des Elfes, donc là où on rencontre à nouveau Alexandar, le survivant de l'enfer :rire: - il se trouve que, comme je deteste ce type, je l'ai imméditement découpé, sans qu'il ait son mot à dire. Une fois mort, il est devenu super docile, et il m'a donné des informations pour accéder à la Divinité .... En gros, j'avais plus du tout besoin de chercher les temples, comme il m'a donné lui même la solution.

Du coup, à cause de ça, j'ai fais seulement 3 temples sur les 7, ce qui m'a fait perdre énoooooooormement d'XP ! donc à Arx je me retrouvais au level 17, à la moitié seulement, donc en gros aucune possibilité de faire quoi que ce soit là bas.
J'ai le reload ma save donc je vais sortir de l'académie, et faire tous les temples que j'ai pas pu faire (donc en gros avec l'XP aventure + combat je fais sans doute atteindre le level 18 avant d'atteindre Arx, voir +)

Me voilà sauvé.

Mais punaise, c'est bien la première fois que d'entrée, je trouve un dialogue qui te mâche 90% du boulot :rire: du coup pour ceux qui veulent pas s'embêter (même si c'est dommage) - voilà l'astuce pour finir l'Ile Sans Nom au bout de 1 heure ^^

Sinon pour ton spoil arwenai, je l'ai essayé level 17, et je m'en suis plutôt bien sorti, même si au final j'ai abandonné car level 17 ça reste quand même bien faible, mais tu rush les tentacules direcy, certaines pourront pas t'atteindre, comme ça tu vide déjà ça, avec un arcchet bien surélevé qui peut vraiment t'aider enormement pour les tentacules justement, et ralenr les anéants, et ça devrait passer crème. Après, comme je me suis pas attaqué au Kraken en lui même, à voir si tu lui brise ses tentacules s'il s'enerve pas et qu'il devient un peu plus hard .... Après comme dit, il est level 20 - autant vider les autres ennemis avant (téléportation comme ça le combat commence et y'a juste lui, les anéants en moins ce qui aide pas mal) - et là il doit être grave abordable le petit coquin

La zone est chaude ... juste les 6 chasseurs banis à l'ouest de la map me défoncent comme si j'étas un enfant de 5 ans, triste

Message édité le 27 septembre 2018 à 15:17:24 par Milesdoc
RoiKazedidou RoiKazedidou
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:17:45

J'ai fais la quête en tuant le démon en choisissant qu'il possède un perso mais le nom de la fille je l'ai trouvé après dans l'école d'Arx :noel: bonne chance :hap: (si tu trouves pas bcp d'info sur la mission c'est ptet car elle est arrivée dans la définitive édition)

starman001 starman001
MP
Niveau 7
27 septembre 2018 à 15:30:25

Pour le kraken je suis pas sûr que ce soit possible de le tuer: il doit partir avant à mon avis ( vu le scénario du jeu) mais je vais essayer une prochaine fois
Je me suis contenté de defoncer ses tentacules pour le faire partir

micquin micquin
MP
Niveau 10
27 septembre 2018 à 15:32:12

Milesdoc pour la fillette j(avais posé la question il y a peu et la réponse avait été la même : possession, combat, buter le démon.

Milesdoc Milesdoc
MP
Niveau 9
27 septembre 2018 à 15:51:42

Yes Micquin merci ! mais pourtant j'avais vraiment cherché et même ici j'ai pas trouvé ... J'ai peut etre tapé les mauvais mot clef, mais j'avais surtout tapé le nom de la mission en anglais et en français.
Même les sites de soluces sont pas au courant de cette quête ^^
Sinon je confirme pour Starman : le Kraken part avant la fin du combat, enfin avant que tu le tue.

Merci à RoiKazedidou pour le prénom de la fille alors, je vais essayer de faire la quête grâce à son prénom alors, histoire de voir ça donne quoi.

Message édité le 27 septembre 2018 à 15:52:47 par Milesdoc
Fabulousgamer21 Fabulousgamer21
MP
Niveau 1
03 février 2020 à 15:33:30

Slt pour la petite fille possède, il suffit de réussir la voie du sang, prendre un perso lambda que l'on peut se procurer ds la dame vengeresse àvc qui on n'a jamais rien fait àvc, ensuite partez à la cathédrale et parler la statue de Lucian juste àvc ce perso en disant que vs n'avait jamais commis de mefait, il atteindra la pureté et aura des ailes ds le dos ensuite retourner voir la fille et parler àvc ce perso et le démon sortira de lui même ss prendre posseion d'un de vos perso ce qui vs laisse un petit avantage. À plus

starman001 starman001
MP
Niveau 7
03 février 2020 à 18:16:37

Je connaissais pas merci pour l’astuce

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment