CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Config suffisante Divinity Original Sin 2?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cell12 Cell12
MP
Niveau 1
19 février 2018 à 18:30:05

Salut, est-ce que ma config serait suffisante pour jouer à Divinity original sin 2?

La voilà: CPU: Intel(R) Core(TM) i3-3120M CPU @ 2.50GHz 2.50GHz
RAM: 4.00 Go
Carte graphique (chipset intégré au processeur): AMD Radeon HD 7500M/7600M Series (type de processeur: AMD Radeon Graphics Processor 0x6841).

Merci par avance ;)

zerthimon zerthimon
MP
Niveau 36
19 février 2018 à 18:44:08

Honnêtement ?
C'est super chaud...

Si tu arrivais à le lancer (ce qui n'est même pas garanti, là), tu devrais jouer dans des options minimales, et probablement pas sans galérer...

astaroth59 astaroth59
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 05:31:57

Entièrement d'accord avec mon VDD, ton Core I3 est insuffisant et tu es à la limite avec 4Go de Ram.

Maintenant avec beaucoup de chance il peut tourner (ramer serait plus juste) avec toutes les options au minimum.

Je faisais tourner le jeu sur un portable Core I7 4700 16 GO de ram et toutes les options n'étaient pas au maxi avec une installation par défaut, ce portable est tombé en panne et j'ai maintenant un portable Core I7 7700 16 GO ram et elles toutes à fond par défaut. (tout cela pour te dire que le jeu est assez gourmand en ressources)

Désolé

Str1ct Str1ct
MP
Niveau 7
20 février 2018 à 23:26:38

Télécharge le pour le tester et si ça passe achète le :) C'est ce qu'un pote a fait et ça passait niquel mais avec un I5 et 8G donc bon...

Jean_Eustache2 Jean_Eustache2
MP
Niveau 8
23 février 2018 à 16:10:45

Je sais pas si c'est le moteur ou les performances mais un PC Sous I7 6700k OC; 16 GO DDR4 OC; ASUS ROG 1080Ti OC. A un moment tellement il y avait de feu maudit sur le champ de bataille que j'étais tombé sous les 40 FPS... (1440p)

Message édité le 23 février 2018 à 16:11:14 par Jean_Eustache2
phenix999 phenix999
MP
Niveau 6
24 février 2018 à 15:56:11

Salut je possède un ordinateur portable (donc moins puissant que les votres) avec core I7 4710HQ; 16 Go de Ram DDR3 et carte graphique geforce 880MGTX dédiée de 4Go. J'ai toutes les option graphiques à fond, je joue en 1920x1080 et j'ai quand même de temps en temps quelques ralentissement (rien de bien méchant), principalement lors des temps de sauvegardes quand j'effectue des actions en même temps et surtout lors du combat contre les épouvantails (je ne sais pas pourquoi à cet endroit là) où c'était presque injouable tant ça ramait.

Sinon je ne m'y connait pas beaucoup en processeur, mais un I3 me semble vraiment trop juste et surtout la Ram qui me semble insuffisante ( il n'y a pas à dire mais le jeu est quand même vachement gourmand en mémoire).4 Go c'est vraiment trop juste. Il suffit qu'il y ai quelques autres programmes qui tournent en même temps et ça y est ça coince.

Désolé pour toi.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment