CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Partie unique] - Aide choix des personnages

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Thierry255 Thierry255
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 11:12:11

Bonjour à tout le monde.
Je vais me lancer dans ce jeu dans les jours qui viennent.
Je suis plutôt le genre de joueur au long cours... J'ai par exemple une partie de Skyrim en cours, avec 600h de jeu, non finie.
Et surtout, je ne recommence jamais les jeux terminés, ça m'ennuie...
Je désire donc avoir de l'aide avant de me lancer dans le jeu. J'ai besoin de quelques conseils, et de quelques réponses :
- Le fait de prendre mon perso principal non Origin, me permet-il d'avoir un perso de + dans ma team ?
- Afin d'aborder de manière la + complète possible l'histoire du jeu, quels personnages me conseillez vous de choisir ?
S'il n'y a pas de différences, quels sont les personnages quoi ont les histoires les + "intéressantes" ??

Merci pour votre aide.
J'ai le jeu depuis 1 mois, il serait temps que je débute !!!.......

Message édité le 11 décembre 2017 à 11:12:44 par Thierry255
NeutroN115 NeutroN115
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 11:17:59

- Le fait de prendre mon perso principal non Origin, me permet-il d'avoir un perso de + dans ma team ?

Non

S'il n'y a pas de différences, quels sont les personnages quoi ont les histoires les + "intéressantes" ??

Fane a de loin l'histoire la plus intéressante. Plus l'intrigue avance, plus on se rend compte que Fane est lié de très très près à l'histoire principale.

LeGrosWinston LeGrosWinston
MP
Niveau 8
11 décembre 2017 à 13:31:35

Lors de mon premier run, j'avais fait un humain guerrier classic AF (Je sais pas pourquoi, je fais tout le temps ça dans les rpg au début :) ) et en fait, c'était chiant. Le perso semble déconnecté de l'univers a côté des autres.

Si tu joues en solo, go perso origin, c'est bien plus intéressant.

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 14:26:50

Les 2 personnages les plus importants sont Fane et Lohse, globalement leur histoire sont bien développées

PLayJo3 PLayJo3
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 14:37:13

Je pense que l'idéal, c'est de faire au moins une partie avec Ifan, Fane, et le Prince Rouge .
Tu pourrai même refaire le jeu avec tous les personnages, même si ce n'est quand même pas encore Dragon Age Origins .
Moi, j'avais fait ma première partie avec Ifan, parce que ça me donnait vraiment l'impression de jouer à la suite de Divine Divinity , vu que l'histoire de Ifan a un lien directe avec celle de Lucian qui était le héro de Divine Divinity .

Message édité le 11 décembre 2017 à 14:37:38 par PLayJo3
Pseudo supprimé
Niveau 24
11 décembre 2017 à 16:39:13

- Le fait de prendre mon perso principal non Origin, me permet-il d'avoir un perso de + dans ma team ?

Hélas non. C'est 4 maximum dans l'équipe. Que tu prennes un personnage "origine" ou non. :) Mais je te conseil d'utiliser un personnage origine pour une partie solo et de faire un personnage "non origine" si tu souhaites jouer en multijoueur.

- Afin d'aborder de manière la + complète possible l'histoire du jeu, quels personnages me conseillez vous de choisir ?

Je te conseille Fane, Lohse ( :coeur: ) et Sebille ou Le Fauve.

S'il n'y a pas de différences, quels sont les personnages quoi ont les histoires les + "intéressantes" ??

Pour ma part, c'est Fane et Lohse en tête. Viennent ensuite Le Fauve, puis Sebille. Et pour finir, Ifan et Prince Rouge.

Sans dévoiler l'intrigue, je dirai que l'intrigue de Fane est la plus importante. Elle est directement lié à l'histoire principale. Celle de Lohse est également importante, on en apprend plus sur un autre pan de l'histoire. Celle de Sebille et Le Fauve sont liées à l'histoire principale également (surtout celle de Le Fauve), mais dans de moindre proportion.

Prince Rouge et Ifan ont une histoire intéressante également, mais qui sont moins liées à l'intrigue principale et moins "importantes" je trouve.

Mais, à terme, je te conseille de faire plusieurs parties, afin que tu puisses découvrir l'histoire de tous les personnages. :)

Personnellement, j'ai fait 2 parties solo, l'une entièrement avec des personnages origine, l'autre avec un personnage créé et 3 personnages origines et je suis actuellement en train de faire une partie multijoueur avec des personnages créés uniquement, et malgré tout, on découvre des tas de nouvelles choses. :-)

Rien que les possibilités de discussion via les mots clés permettent de renouveler l'expérience sans avoir une sensation d'ennuis et de découvrir de nouvelles manières de résoudre ou bien de débloquer des quêtes. :)

Merci pour votre aide.
J'ai le jeu depuis 1 mois, il serait temps que je débute !!!.......

Bon jeu à toi ! Tu ne vas pas regretter ton achat ! :ok:

Message édité le 11 décembre 2017 à 16:39:41 par
Thierry255 Thierry255
MP
Niveau 5
11 décembre 2017 à 17:54:58

Ok merci beaucoup pour tous vos conseils !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment