Menu
Divinity : Original Sin II - Definitive Edition
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • Switch
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : gwydian fosse noir

12
Page suivanteFin
erka1990
erka1990
MP
18 octobre 2017 à 17:47:02

je suis au niveau ou je dois proteger gwydian des invasions de rejetons du neant sauf qu'a chaque fois cet abruti se fait tuer vu que tous les ennemis vont sur lui et pas sur mon groupe, y a t'il un moyen pour gagner ce combat?

erka1990
erka1990
MP
18 octobre 2017 à 19:09:28

personne?

Str1ct
Str1ct
MP
18 octobre 2017 à 19:32:01

Bah protège le, soigne le etc....

PLayJo2
PLayJo2
MP
18 octobre 2017 à 20:04:47

Franchement, si tu veux sauver ce pnj, ce combat est juste horrible.
Il dure trop longtemps,toute la zone fini par être recouverte de necroflame, les derniers ennemies qui arrivent sont justement des élémentaires du feu qui finissent forcement par mettre le feu partout et qui se soignent rien qu'en se baladant dans le feu, alors que le pnj que t'es censé sauvé perd justement plein de vie a cause du feu et ne se soigne pas, et les membres de ton groupe meurent pendant que le combat tire en longueur .

Le mieux, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant d'aller aux fosses noires, et de bien soigner et protéger le pnj .

Message édité le 18 octobre 2017 à 20:05:27 par PLayJo2
Str1ct
Str1ct
MP
18 octobre 2017 à 20:28:10

Le 18 octobre 2017 à 20:04:47 PLayJo2 a écrit :
Franchement, si tu veux sauver ce pnj, ce combat est juste horrible.
Il dure trop longtemps,toute la zone fini par être recouverte de necroflame, les derniers ennemies qui arrivent sont justement des élémentaires du feu qui finissent forcement par mettre le feu partout et qui se soignent rien qu'en se baladant dans le feu, alors que le pnj que t'es censé sauvé perd justement plein de vie a cause du feu et ne se soigne pas, et les membres de ton groupe meurent pendant que le combat tire en longueur .

Le mieux, c'est d'attendre le plus longtemps possible avant d'aller aux fosses noires, et de bien soigner et protéger le pnj .

Exactement il faut y aller lvl 14 ou 15 et rester pack en haut avec le sort de barrière et une bonne comppo.

[GOD]
[GOD]
MP
18 octobre 2017 à 21:14:17

Voila ma méthode ^^ : https://youtu.be/5ohRfiC1Z1w?t=4m13s

Le combat est pour moi un des plus épiques du jeu !

hayner7
hayner7
MP
18 octobre 2017 à 23:13:50

J'y suis arrivé en lone wolf warfare/geomancer et warfare/hydro
J'ai constamment remonté sa résistance magique et je l'ai soigné pendant que mon autre warfare est allé cassé la gueule des autres un peu plus loin

lemures
lemures
MP
19 octobre 2017 à 03:56:17

Jamais réussi a sauver ce mec en lone wolf avec un seul perso.
Par contre avec deux lone wolf ou une team de 4, basiquement la même méthode pour ma part;

Spam de fortification / heal / armure magique sur ce dernier
J’achète au moins deux sorts de cryostase à équiper sur deux persos (pour alterner et grappiller sur les cooldown, ça me fait gagner 2 tours tous les 4 tours, pas rien ^^).
Je reste en haut de la zone, là ou ça crame, et balance juste des bénédictions si vraiment le feu deviens un soucis (c'est pas le cas si tu débarque lvl 13 - 14 et est bien équipé en général :o sauf pour guigui...
Si tu joue avec 4 persos, tu peu aussi utiliser la méthode sale; tu téléporte guidan dans un coin extrême de la plateforme et tu le bodyblock plus ou moins avec tous tes mecs. Ça limite les dégâts qu'il subiras, et ca permets de se concentrer sur le heal de tes propres hommes :)

Après c'est qu'une question de patience, même en technicien, les ennemis de cette zone font pas si mal que ça aux personnages si tu as un ou deux boucliers dans le tas, et assez de heals ^^

BlackCat77
BlackCat77
MP
19 octobre 2017 à 04:39:56

Je l'ai passé du premier coup en le sauvant (je suis en tacticien). Sans savoir ce qui allait arriver, j'avais déjà tout enflammé :/ et bien sur, j'avais qu'un seul mage avec comme élément le feu. J'ai passé bien une heure dessus pour finir ce combat. Clairement le plus long que j'ai fait.

Heureusement que 3 des 4 perso avait la compétence de source du gros soin hydro qui retire toutes les altérations grâce aux runes que tu peux mettre dans le plastron. Je conseil énormément les runes de sources. Pour ce combat faut clairement du soins et d'autre sort qui boost les armures ou empêche la mort.

Bon chance ! ;)

vorkal
vorkal
MP
19 octobre 2017 à 11:37:28

Perso, dès que j'ai lancé le combat tout en haut, j'ai descendu tout mes héros dans un coin de la map ou apparaissent les gros blobs. Même le PNJ.
Tout les petits blobs iront en haut defoncer les magistères pendant que tu t'occupes des gros.
Si le pnj se barre, tu le ramènes a coup de TP.

C'est que comme ca que le combat est passé tout seul. J'avais testé en restant tout en haut et c'est une horreur

astaroth59
astaroth59
MP
19 octobre 2017 à 13:12:16

Personnellement je le téléporte vers la porte et j'envoie un mage tuer les gardiens de cette porte et maintenir ce PNJ loin des flammes MAIS même s'il réussi à la fin à se sauver indemne ( après un combat de + de 20 Mn contre les rejetons de feu) et que je le vois partir quand je retourne voir la famille les seuls dialogues sont d'annoncer sa mort ??? BUG ou volonté des programmeurs que ce perso ne peut être sauvé ?

Bon jeu :ok:

Pyramidas
Pyramidas
MP
19 octobre 2017 à 13:51:52

Perso, j'ai téléporté Gwydian dans un lieu assez éloigné pour qu'il ne soit pas vu par l'IA et sans enclencher le dialogue avec le Magister Jonathan... Il vous remerciera pour l'aide et s'en ira rejoindre sa famille... ensuite les anéants débarquent, libre à vous d'engager le combat ou pas... (en tout cas, la quête se clôture, sauf si vous avez besoin d'une preuve de la mort de Jonathan, son anneau, pour répondre au coté obscur de Gareth )

Razou59
Razou59
MP
19 octobre 2017 à 14:25:41

tu peux benir les necroflammes pour les transformer en feu normal et apres éteindre. Sinon tu benis une deuxieme fois et ca devient du feu béni et ca soignera le pnj à chaque fois qu'il marche dedans

vorkal
vorkal
MP
19 octobre 2017 à 17:31:04

Y'a tellement de possibilité, c'est pour ca que je suis accro a ce jeu :)

rhumrhum117
rhumrhum117
MP
19 octobre 2017 à 17:40:10

Je viens de passer ce passage qui me faisait flipper d avance en étant lvl 13
Tout le monde en haut les necro mèrde vont bouchonner à force car les grosses ne sautent pas
Perso jai vite laisser tomber les bénédictions car y'a tjr un truc qui pete Ét qui ramène du necro feu donc on doit s'en servir !!

Ce qu il faut préciser c est que le statut HUMIDITÉ applique le statut DÉCOMPOSITION aux créatures du néant et donc au lieu de se soigner dans le necro feu elles se suicides!!!

Fallait le savoir perso je ne m en était pas rendu compte la première fois

Attention Quand meme car pour qu elles aient ce statut on doit détruire leur armure physique (ouioui physique)

Ah oui quelque parchemin de pluie pour tes persos non hydro ça aide :)

Pseudo supprimé
19 octobre 2017 à 19:54:25

Pas eu de soucis en tact, flippe au début, mais j'avais 14 points en commandement dans le build de Sebille, ca a du aider

Anonex
Anonex
MP
19 octobre 2017 à 21:53:29

Si c'est pour Hannag t'as pas besoin de le sauver si t'as un perso avec assez de persuasion. Au moment de lui annoncer sa mort tu peux lui dire qu'il est vengé pour qu'elle skip son deuil.

Sankoz
Sankoz
MP
20 octobre 2017 à 03:20:54

Tacticien, je l'ai TP au fin fond du niveau, au préalable gros buff armor phy/mag et puis voilà.
Sinon comme tout le monde l'a dit le soigner, le booster, etc au pire trompe la mort si c'est chaud avec les CD et le tour est joué.

jean-grosse5
jean-grosse5
MP
21 octobre 2017 à 23:22:49

Perso j'ai réussi à la énieme tentatitive quand les gardes de la portes se sont mis à attaquer les anéants de feu.
Plus qu'à regarder le spectacle [[sticker:p/1kki]]

ThomBoy4
ThomBoy4
MP
22 octobre 2017 à 12:50:02

En tacticien c'était l'enfer également :snif:

Le truc c'est qu'il faut focus le magister Blanc puis les autres magister comme ça le PNJ se rendra utile contre les anéans une fois les magisters morts, testé et approuvé en tacticien :ok:

Et si les magisters (neutres) de la porte peuvent aggro les anéans, easy win

Message édité le 22 octobre 2017 à 12:51:10 par ThomBoy4
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Acheter sur MicrosoftMicrosoft Store Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Rakuten PS4 18.95€ Amazon PS4 25.43€ Fnac Marketplace ONE 26.66€ Fnac Marketplace PS4 27.36€ Cdiscount ONE 28.81€ Amazon ONE 30.60€
Marchand
Supports
Prix