CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'histoire du jeu résumé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DarkZzzentai DarkZzzentai
MP
Niveau 10
11 octobre 2017 à 16:55:43

dite moi si je me trompe, mais c'est ce que j'ai compris.
Donc en Gros résumé. (que de divinity original sin 2)

Au début ya 2 monde le néant et rivellon.

sur rivéllon il y a 1 seul race les Eternel. il y a le DieuRoi (le chef) , il a 7 subordonné pour l'aidé a gouverné et le reste du peuple.
sur le néant on sais pas trop, on sais juste que c'est dangereux.

un jour un scientifique du nom de FANE découvre ce qui sépare rivéllon du néant, c'est une barrière magique qu'ils vont appeler " LE VOILE / La source" et il découvre comment l'utilisé.

LeDieuROi dit a FANE de stoppé ses recherche car c'est dangereux, mais il n'écoute pas et continue avide de connaissances.
Ledieuroi le banni lui et sa famille loins d'eux.

Les 7 Subordonné du Roi eux avide de pouvoir, apprennent l’existence de ce voile grace aux recherche de Fane est ce disent que trahir le Roi et le peuple ca peut étre cool. donc ils le font....

Ils ce servent des pouvoir du Voile pour vaincre le roi et le peuple, mais en l'utilisant ils crée une fissure dans le voile, ils décident alors de balancé le roi et leur peuple de l'autre coté, dans le néant donc.

Les 7 eternel enfin chef, décide de crée des etres vivants pour les servir, 6 d'entre eux donc crée des mortel avec un physique different, ceux du jeu. sauf un Amadia qui elle sera la déesse des magicien, elle par dans un autre délire.
dans le lot certain vivant son capable de récolté la source parcequ'il y'en n'a un peut partout dans rivellon, ils ce font apellé "les ensourceleur" et quand ils meurent les dieux ce nourrissent de leur source récolté pour continué a étre des dieux et avoir leur pouvoir en gros.
les être vivant servent juste a nourrire les 7 dieux.

sauf qu'a un moment le dieu roi reviens a la charge et tante de passé le voile il y envoie ses armés qui sont devenue des monstres a cause du néant. ils ce sont transformé en monstres que les vivant apellent Anéant, mais ce sont
toujours des eternels.
sauf que les vivant eux ne savent pas ce que c'est un Eternel puisqu'ils n'existe plus depuis un bon bout de temps, en tout cas plus sur rivellon. et les 7 dieux n'en non pas parlé évidament.

les 7 dieux décide donc de choisir un mec super balaise pour gardé la fissure et repoussé le dieu roi.
Ce mec balaise c'est Lucian le divin(de la race des hommes), il passe tout un tas d'épreuve (je crois) et apprend a manipulé la source comme un chef. good job.

sauf cas un moment Lucian en a marre de la guerre et ce rend compte que les dieux sont des petite tapette et que le seul moyen de définitivement fermé la brèche pour arrêter les attaques, bha c'est de remettre la source a sa place
pour comblé la brèche, il échafaud alors un plans qui nécessite de trahir les 7 dieux, puisque pour eux tout beigne.

ils les attaque et fait semblant de prendre une branlé.
pendant ce temps il par ce planqué dans sa grotte entouré d'un métal spécial dont je me souvient plus du nom qui enpéche les dieux de le détécté, sa annule la source je crois.
du coup les 7 dieux le crois belle et bien mort.

entre temps la fille de Fane qui elle aussi avait étais banni ce fait délivré par une nana du nom de Dallis, elle la bute et la remplace, la fille de Fane déteste sa propre race et leDieuRoi et aussi fane par ce qu'elle c'est
fait bannir toute petite alors qu'elle avais rien fait.
elle entre en contact avec lucian, comment ? on sais pas, et decide de l'aidé dans sa tache, avec le temps elle deviens la bigboss des magister blanc, ou alors dallis l'étais deja a la base peut étre je sais pas....

sur rivellon ya plusieurs faction.

- les magister (rouge), les militaire en gros
- les magister(blanc)" l'Ordre Divin" les militaire aussi, mais la crème qui travaille pour lucian en secret.
- les paladin (La crème de la crème qui protège tout le monde sensé travaillé pour le "gentil lucian qui lui meme tafé avant sa pseudo mort avec les dieux")
- le cercle noir des vivant ou mort corrompu qui boss pour le dieuroi

les magistère et les paladin eux ils sont pas trop potes, parceque les paladin c'est surtout des fils de riche, la famille royal, les héritié tout ca, les magistère c'est les random péon, le peuple quoi.
le cercle noir eux personne peut les blairé normal, il taf pour le dieuroi...

Lucian donc échafaud son plans, vole la source petit a petit pour reconstruire le voile et donc ca affaiblient les dieux, mais les dieux eux ils capte pas pourquoi, ils penssent que c'est le dieuxRoi qui en est a l'origine.

comment lucian si prend t-il ? c'est simple, l'ordre divin et dallis a sa tête qui travail pour lucian font croire a tout le monde que les ensourceleur attire les anéant a cause de la source en eux et donc font peur au peuple,
ils les capturé tous sans craindre la colère du peuple, mais c'est faux en faite.
du coup ils attrape les ensourceleur grace a l'aide des magister rouge (qui sont au courant de rien) les envoie a fort joie et les vide de leur source pour reconstruire le voile. temps pis si ils deviennent des coquille vide.
Voila pourquoi lucian a déversé du brouillard mortelle sur les elfe aussi, c'étais dans l'unique but de récolté leur source. c'étais une autre technique quoi.

de leur coté les 7 dieux décide donc de recrée un nouveau divin et donc ils choisissent plusieurs être vivant (qu'on appelle Adéide) pour passé les épreuves et voir si ils arrivent a maitrisé les pouvoirs de la source.

c'est la qu'on fait notre entré, on est soit un random Adéide soit Fane qui a perdu la mémoire avec le temps et qui sera guidé par amadia car il ressemble pas au autres.

Nous de notre coté on crois que l'ordre divin et de méche avec le cercle noir car ils font des truk louche donc on les dénonce aux paladin qui leur foute une branlé mais une branlé aux magister rouge (qui ont rien demandé) car en
réalité c'est les magistère blanc "ordre divin".
mais ils coquine pas du tout avec eux en fait c'est 2 délire different que nous sur le coup on a pas capté.
du coup c'étais une bonne excuse pour le chef des paladin de tous les massacré car il taf pour le dieuxroi je le rapelle.
on a juste foutu le bordel en faite sans le savoir...

Les dieux deviennent de plus en plus faible jusqua étre useless.
et nous on deviens le bigboss sensé remplacer lucian, on fou une branlé aux dieux car on veux gardé le pouvoir pour nous et qu'ils sont super faible.

sauf qu'entre temps ya le dieux roi qui a fait son job a coté et a des émisères haut placer dans les rang ennemis, il controle donc les chef nain, le chef des paladin et a, a sa botte le cercle noir.
les nains veulent tout faire pété a arx avec le brouillard. parceque fuck.

Ensuite on découvre que lucian il est pas mort et qu'il taf avec dallis, que dallis et la fille de fane, et qu'elle se sert de braxcus rex comme toutou car il est balaise, sauf que braxus il est pas du tout a sa botte il taf de son
coté également pour le dieuroi en tout cas il est de son coté.

Grosse baston du coup on fou une branlé a tout le monde selon notre choix, puis la on décide de ce que va devenir rivellon.

perso j'ai choisi de libéré le dieu roi. techniquement les 7 race de rivellon non rien a foutre la, c'est une erreur de la nature crée par 7 fou qui ce sont pris pour des dieux....

j'ai pas parlé des démon parce que j'ai pas spécialement compris leur impact sur le jeu sauf pour Lohse. et qu'il on un peut niké l'ile des elfe.

Vainome Vainome
MP
Niveau 9
12 octobre 2017 à 13:33:41

Il est dommage ce bide.

Merci de tes explications, malgré l'orthographe, tu m'as bien aidé à y voir plus clair. Vu que Ego Draconis contredit Original Sin 2 (et même un peu Divine Divinity), j'étais un peu dépassé par les événements.

Story2Boule Story2Boule
MP
Niveau 10
28 novembre 2017 à 01:51:17

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484197734-risitas-hd.png

bachus1974 bachus1974
MP
Niveau 7
28 novembre 2017 à 10:49:14

super merci

Knelict Knelict
MP
Niveau 14
05 février 2020 à 19:14:58

hop deterrage!

sympa ce topic :ok:
bon j'me suis spoiler comme un con, mais pas grave, c'est qu'un résumé et ça aide bien a y voir clair...
du coup, ça me motive a faire une partie avec Lohse pour le lore sur les démons...

Math13579 Math13579
MP
Niveau 1
07 février 2020 à 09:43:53

Cool pour le résumé :p

Moi ce que j'aimerais savoir, on du côté de qui? C'est quoi le but. Viens d'arrivé sur flottebois et je sais pas qui je dois buter et qui aider!

Sur l'île de fortjoy je buttais tout les magister et me voilà mtn a aider un magister a trouver rats parmi les nains(j'ai prit le fauve en plus)

Je ne comprend plus rien, c'est quoi notre but ultime en fait? J'essais de.lire mais bien sûr que je skip parfois sa ne fini plus :p

Shadonic Shadonic
MP
Niveau 21
22 avril 2020 à 10:12:25

Je déterre un peu le topics ca m aide un peu,
je suis a île sans nom et je doit dire que je mis perd un peu quand je dois prendre le partit de quelqu un j ai toujours la sensation de faire nawak.
J arrive pas a comprendre ce que je dois faire pour être un "good guys" je viens de tuer alexandar mais le cercle noir ne fait pas rêver et pas plus que l ordre, carrément frustrant...
Peu être une 2 eme partit plus agréable, j ai gardés tout les bouquins du jeux peu êtres les relires pour savoir si y a pas autre choses que aider la radical de Dallis ou les furieux du cercle 🤦‍♂️

Message édité le 22 avril 2020 à 10:13:03 par Shadonic
BoubakarDarc BoubakarDarc
MP
Niveau 3
21 mai 2020 à 21:58:36

Super, merci beaucoup :)

TintinFromAO TintinFromAO
MP
Niveau 10
21 mai 2020 à 21:58:47

J'up juste pour savoir pourquoi dans la fin Fane Divin il décide de massacrer les elfes comme s'ils étaient la cause du mal ?

sid63 sid63
MP
Niveau 7
21 mai 2020 à 23:35:49

Merci pour le résumé, parce qu'il faut bien reconnaître que ce n'est pas simple si on ne veut pas suivre les sentiers battus !
Certains choix auraient mérité une fin plus travaillée, et d'autres sont impossibles à suivre ou ils n'ont aucun effet. (c'est assez linéaire, voir directif). J'ai l'impression que seuls les choix dans le dernier combat détermine la fin

Mais si on calcule toutes les fins possibles, il est évident que certaines n'ont pas obtenu un intérêt pour les développeurs. Le travail est déjà titanesque.

Une petite question:
Maladie travaille pour qui ? (je commence à avoir de la sympathie pour elle)

Jojosefumi Jojosefumi
MP
Niveau 12
19 juin 2021 à 14:51:58

Je me suis marré en relisant ça 5 ans après :rire:

Th11bs Th11bs
MP
Niveau 40
19 juin 2021 à 15:11:28

Le 21 mai 2020 à 23:35:49 :
Merci pour le résumé, parce qu'il faut bien reconnaître que ce n'est pas simple si on ne veut pas suivre les sentiers battus !
Certains choix auraient mérité une fin plus travaillée, et d'autres sont impossibles à suivre ou ils n'ont aucun effet. (c'est assez linéaire, voir directif). J'ai l'impression que seuls les choix dans le dernier combat détermine la fin

Mais si on calcule toutes les fins possibles, il est évident que certaines n'ont pas obtenu un intérêt pour les développeurs. Le travail est déjà titanesque.

Une petite question:
Maladie travaille pour qui ? (je commence à avoir de la sympathie pour elle)

Maladie travaille pour elle même. Elle a besoin du soutien d'une divinité (personne très très forte) pour l'aider dans le pétrin auquel elle s'est fourrée avec les démons, il me semble

FougueDeTensar FougueDeTensar
MP
Niveau 7
16 juillet 2021 à 01:48:32

c'est quoi la fin canon?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment