CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mordus

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:30:31

Si ce nom ne vous dis rien fuyez pauvre fou !!!
-
-
-
-
-

Bonjour tout le monde !!

Waaaaah mais quelle combat de fou [[sticker:p/1lmh]]
Le plus dur pour moi pour le moment..
Et je ne l'ai pas fait réglo.. Il tape beaucoup, beaucoup trop fortement... je suis allez me réfugier dans la salle derrière le groupe

Mais qu'avez vous fait apres l'avoir battu ?

Le tuer
Le laisser se faire tuer par le truc invisible
le laisser en vie

Et pourquoi ??

BlackXP BlackXP
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 01:50:34

Je l'ai atomisé ce moucheron, m'en souviens même plus tellement il était faible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 septembre 2017 à 05:18:17

En fait, si tu le focus et que tu bute aucun autre nain, il bouffe pas de sources et ce transforme pas en anéant, et les autres nain t'attaquent pu, du coup il peut être très facile quand on le focus, comme très dur si tu commence a vouloir défoncer les autres

Moi il a été tuer par le truc invisible, car je voulais des réponses, et que de toute façon c'était un FDP !!!

Message édité le 23 septembre 2017 à 05:18:48 par
Docken Docken
MP
Niveau 3
23 septembre 2017 à 05:56:23

ne pas le laisser se transformer ça enlève bien du fun quand même. Bon après faut avoir la touche f8 reactive quand t'es pas en lone wolf, parce que tu te fais vite ouvrir.

Et perso j'ai eu une partie où je l'ai tuer parce queeeeee... parce que mon perso n'aime pas trop qu'on l'agresse diront nous
Et une autre où je l'ai laissé fuir parce que je suis un bisounours (ce qui est moins fun certe.)

Après combat le plus dur... j'ai trouvé que les nains ailés près de l’idole juste avant la grotte te mettaient quand même une sacré pression.

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 18:20:41

J'ai du faire 4 try je pense ...

Et pendant un try je me suis dit " Ok Mr Mordas, Je suis intelligent et je vais te la jouer stratege.. J'ai qu'a ne focus que toi.. Easy win ...
Bah non.. Full focus sur lui les add me défonçais ... et d'un qu'un de tes perso tombe ... Papa Mordus s’énerve ....

D’ailleurs le combat a duré grave longtemps par rapport au autres combat du jeu lors du l'essai final...
Même quand il restait tout seul et que c’était du full contrôle sur lui .. Je continuait a serrer les miches [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 23 septembre 2017 à 18:23:50 par Soulblak
weendoz weendoz
MP
Niveau 12
23 septembre 2017 à 18:24:08

tuer direct et tres facilement, j'ai même verifié sur internet si on parlait du même, et effectivement mais le miens s'est pas transformé il a juste prit la sauce intégrale

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 septembre 2017 à 18:34:27

Le 23 septembre 2017 à 18:24:08 weendoz a écrit :
tuer direct et tres facilement, j'ai même verifié sur internet si on parlait du même, et effectivement mais le miens s'est pas transformé il a juste prit la sauce intégrale

Va t'acheter une vie et au passage si tu peux te faire défriser l'arrière train par un hérisson tout le monde sera ravi !

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
23 septembre 2017 à 19:08:49

Le 23 septembre 2017 à 18:24:08 Weendoz nous montre son Epenis a écrit :
tuer direct et tres facilement, j'ai même verifié sur internet si on parlait du même, et effectivement mais le miens s'est pas transformé il a juste prit la sauce intégrale

Je te donne un bon point juste pour toi et une image aussi [[sticker:p/1lmh]]

kar-98 kar-98
MP
Niveau 16
26 septembre 2017 à 21:03:07

Vous etiez quel level ?
Je suis rentré dans cette grotte un peu au hasard, je suis 10 je passe 11 pendant le combat, mais impossible de le battre. Dois-je fuir et revenir plus tard ou je suis censé pouvoir le battre ?
En fait je galère toujours j'ai l'impression de manquer d'xp ...

TheTMNT TheTMNT
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:06:10

Je l'ai fait au niveau 11

La méthode la plus "simple" pour gagner le combat c'est de l'éloigner de ses potes
En gros tu déclenche le combat pas en lui parlant mais en lui balançant un sort de loin

Ensuite tu le défonce, même pas tu calcules ses alliés

Soulblak Soulblak
MP
Niveau 10
26 septembre 2017 à 21:41:54

J'avais pile le niveau pour ma part.

Regarde mon premier post pour une idée de la "stratégie"

Aghito Aghito
MP
Niveau 13
27 septembre 2017 à 02:24:21

perso jl'ai interrogé en le torturant un peu pour avoir plus d'info sur l'être qui l'a poussé à faire ça et ce dernier est intervenu via jsais pas quoi et l'a buté

Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 01:40:21

J'ai un problème avec ce PNJ :

Je l'ai vaincu et après un interrogatoire sur tous ce qu'il a fait de mal (contrôler les nains, tenter de tuer Lohar, récupérer la brume mortelle, faire un rituel démoniaque, etc...), je décide d’accroitre mon pouvoir d'Adéïde et augmenter ainsi mon nombre de points de source en mordant dans l'organe contaminé par le Néant qu'il me tend.
Et j'ignore si c'est un bug ou si c'est normal, mais cela a clôturé la conversation et depuis le PNJ refuse de m'adresser la parole.
Quand j'essaye de lui parler (quel que soit le personnage), il me dit que j'en ai assez fait et qu'il refuse de m'adresser la parole. J'ai une interaction qui apparait pour lui proposer un cadeau pour aider à ce qu'il accepte de me parler, ce à quoi il répond qu'un cadeau pourrait me "racheter" et en validant ça m'ouvre une interface de commerce avec lui.
Il n'y a que trois onglets : Acheter > Donner > Racheter.
Le premier est vide, le dernier inutile et quand je vais dans le second (celui pour donner) quoi que je tente de lui offrir, ça retourne automatiquement dans ma poche sans que rien ne se passe.

Quelqu'un aurait une solution ? Je me demande si c'est pas un bug qui m'a fermé la discussion et s'il m'est impossible de la reprendre où elle était car le PNJ est à -45 en Bienveillance avec moi (logique vu que je viens de le vaincre).

Message édité le 19 octobre 2017 à 01:41:45 par Flowa88
groscoco77 groscoco77
MP
Niveau 9
19 octobre 2017 à 02:32:23

j'ai sorti ce moustique lev 11 avec juste 3 persos en tact! [[sticker:p/1lgd]]
il faut juste rush sur lui et ne pas s'occupper de ses amis![[sticker:p/1ljj]]
par contre tu perd en XP mais bon[[sticker:p/1kkh]]
pour Flowa à mon avis c'est normal, lui il prolonge la quete du nabot de ton équipe[[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 19 octobre 2017 à 02:36:17 par groscoco77
lemures lemures
MP
Niveau 6
19 octobre 2017 à 04:22:59

Pas eu spécialement de soucis non plus en duo lone wolf. Quand il y a des groupes un peu "inquiétants" j'ai presque toujours la même approche. Je demande à mon fufu double dague de le kidnapper à grand coup de téléportation. J'éloigne le damage dealer et / ou chef du groupe (dans ce cas la, Mordus) AVANT d'entamer la converse / combat. Du coup, ça mets mon sort de tp en cooldown mais ne coute pas de points d'action. Ensuite j'utilise 1 pa pour un sort de déplacement et me placer près de lui (loin de ses autres potes) et je lui découpe les tendons. A partir de la , c'est déjà fini. Soit il fuit, ce que l'ia ne fait jamais, et se vide de son sang. Soit il reste et se prends du 2v1 car il faut 1 a 2 tours à ses camarades pour arriver, et il ne tiens pas deux tours avec deux lone wolf physiques sur la tête ^^
Des que son armure tombe, il est cuit, perma stun - poulet - stun xD
Ça a été dit au dessus mais si jamais;
Tuer mordus en premier signe la fin du combat. (et de l'xp de ses camarades).
Tuer un camarade de mordus avant lui, le transforme en vilain anéant pas beau qui tape fort (et donne un blinde d'xp)

Et... n'ayez pas peur de fuir dans se jeu. Je vois souvent des gens dire qu'ils ont plus de CD / vie / whatever après un ou deux ennemis. Selon les combats, ça peut arriver si votre compo est pas super opti, ce n'est pas un drame, c'est pour ça qu'il existe un bouton fuir, il n'y a aucun désavantage à fuir. Si vous avez tué ne serais-ce qu'un ennemi et que vous fuyez, vous avez fait un grand pas, puisque ses collègues vont certes se heal, mais ne repop pas. Dans certains combats, surtout dans mes deux premières runs, j'ai pas hésité à faire replier ma petite équipe pour revenir soigné, et furtif, remettre une couche ^^

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
19 octobre 2017 à 17:52:09

BMG je l'ai atomisé tellement vite et en premier qu'il s'est pas transformé et les nains m'ont pas attaqué :rire:
Bon je lui laisserai le temps de me montrer de quoi il est capable sur mon run en tacticien [[sticker:p/1lgd]]

Message édité le 19 octobre 2017 à 17:52:23 par CaribbeanPirate
Flowa88 Flowa88
MP
Niveau 8
19 octobre 2017 à 20:17:49

Le 19 octobre 2017 à 02:32:23 groscoco77 a écrit :
pour Flowa à mon avis c'est normal, lui il prolonge la quete du nabot de ton équipe[[sticker:p/1lgd]]

Sauf que je n'ai pas Le Fauve dans mon équipe :P (j'ai Ifan, Fane et le Prince Rouge).

Finalement c'était un bug mon soucis... En fait mon personnage qui était en dialogue avec Mordus après le combat était encore sous le coup de "Brûlure" quand j'ai mordu dans l'organe censé m'augmenter mon pouvoir de source ... ce qui fait que quand j'ai choppé le débuff de maladie/poison qui accompagne l'action, ça a défigé mon débuff de brulure qui m'a donc produit un dégât ce qui a fermé la fenêtre de conversation prématurément.

J'ai donc repris une sauvegarde antérieure et j'ai recommencé le combat en évitant soigneusement de garder un débuff en fin de combat.

Quoi qu'il arrive, si je peux vous donner un conseil, sauvegardez bien juste avant le combat (de préférence une vraie sauvegarde, pas une quickSave). ;)

PLayJo2 PLayJo2
MP
Niveau 30
19 octobre 2017 à 20:22:04

En parlant du repaire de Mordus, et des bugs, est ce que c'est dans son repaire qu'il faut valider le succès Omelette du Néant ?
Ou est ce que c'est à un autre moment du jeu ?

Sovenix Sovenix
MP
Niveau 1
27 janvier 2019 à 17:18:47

Hello, une astuce facile aussi pour le tuer ainsi que les adds. Si vous avez un necromancien, il faut invoquer la veuve des ossements et tuer un add par tour proche de la veuve, elle joue juste avant mordus et vous pourrez devorer le corps avec son sort (je ne me rappel plus du nom) ainsi, mordus ne peut pas s'en servir pour se transformer. Ainsi, vous profitez de l'xp de chaque nain et pouvez tuer Mordus sans difficulté.

LordChaos22 LordChaos22
MP
Niveau 33
28 janvier 2019 à 11:29:06

Le 27 janvier 2019 à 17:18:47 Sovenix a écrit :
Hello, une astuce facile aussi pour le tuer ainsi que les adds. Si vous avez un necromancien, il faut invoquer la veuve des ossements et tuer un add par tour proche de la veuve, elle joue juste avant mordus et vous pourrez devorer le corps avec son sort (je ne me rappel plus du nom) ainsi, mordus ne peut pas s'en servir pour se transformer. Ainsi, vous profitez de l'xp de chaque nain et pouvez tuer Mordus sans difficulté.

Pas con ouais.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment