CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : sort ou potion de benediction

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
jelovegtasa jelovegtasa
MP
Niveau 4
17 septembre 2017 à 09:39:34

ou trouver un sort ou une potion de benediction? je suis au niveau des marais et il m'en faut un pour continuer

FoxComsic FoxComsic
MP
Niveau 6
17 septembre 2017 à 11:43:43

la même pour moi :snif2:

Ahh879476846 Ahh879476846
MP
Niveau 7
17 septembre 2017 à 13:58:44

Explore l'ile. Il y a une grotte caché quelque part :)

jeremycmoi3 jeremycmoi3
MP
Niveau 14
26 septembre 2017 à 07:46:30

Je up car j'ai besoin d'un parchemin de bénédiction dans l'acte 1 et je ne le trouve pas. Où pourrais je en trouver un? merci

Sawcrate133 Sawcrate133
MP
Niveau 9
26 septembre 2017 à 08:17:17

Avance dans le jeu

Nao_ned Nao_ned
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:08:29

Bonjour,
je cherche aussi un sort de bénédiction.

Sur l'onglet Astuces/Wiki en haut de l'écran, dans la quête des cochons grillés , il est indiqué qu'on peut en trouver un dans cette quête: Le complexe souterrain de Braccus Rex, en interagissant avec une statue

J'ai fait cette quête mais je n'ai pas eu de dialogue avec une statue me permettant de le trouver.
Il me manque peut-être des points en Perception? De mémoire, je dois être à 13 avec un anneau +1.

[GOD] [GOD]
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 13:12:30

Le sort de bénédiction s’acquiert via la quête principale. Vous devez l’avancer pour faire des quêtes annexes. Petit indice : marais et aeants statue.

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
16 octobre 2017 à 13:13:43

si c'est pour les cochons tu peux utiliser ton pouvoir de source pour terminer la quete. Tu as des flaques de source pour pouvoir soinger tous les cochons

Nao_ned Nao_ned
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:16:14

Le 16 octobre 2017 à 13:13:43 Razou59 a écrit :
si c'est pour les cochons tu peux utiliser ton pouvoir de source pour terminer la quete. Tu as des flaques de source pour pouvoir soinger tous les cochons

En fait, j'en ai besoin pour les cochons et pour délivrer l'historien dans le labyrinthe des gargouilles.

Silys Silys
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 13:32:06

T'as enlevé ton collier ?
Et explore l'île, c'est pas trop loin du sanctuaire d'Amadia (pas immédiatement à côté non plus).

arways arways
MP
Niveau 4
16 octobre 2017 à 13:33:11

Pour la bénédiction un moment vous devrez vous battre contre un petit dragon 1 archet 2 mage et 2 guerrier si je me rappel bien prêt du cadavre de Gawin en x:496 ; y:163. Une foi tué interagissez avec une statue ça va vous tp. Vous allez parler à un esprit qui va vous apprendre la compétence bénédiction. Ensuite passé sur des flaque de source pour vous charger. Il y en a un peut partout sur la carte

Nao_ned Nao_ned
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:35:27

Le 16 octobre 2017 à 13:32:06 Silys a écrit :
T'as enlevé ton collier ?
Et explore l'île, c'est pas trop loin du sanctuaire d'Amadia (pas immédiatement à côté non plus).

Oui, j'ai enlevé mon collier. Je suis dans les marais, pour l'instant dans le labyrinthe... Mais la soluce qui indique qu'on en trouve un dans le souterrain de Braccus, c'est une erreur? Ou j'ai loupé quelque chose?

Silys Silys
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 13:40:19

C'est pas en passant par le labyrinthe, mais c'est pas loin, cherche :) en te promenant, les persos vont repérer une entrée en passant pas loin de celle-ci.
Déjà, tu sais que c'est un souterrain et que c'était à Braccus, cherche en t'aidant de ça, suffit de se balader.

Nao_ned Nao_ned
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:54:46

Le 16 octobre 2017 à 13:40:19 Silys a écrit :
C'est pas en passant par le labyrinthe, mais c'est pas loin, cherche :) en te promenant, les persos vont repérer une entrée en passant pas loin de celle-ci.
Déjà, tu sais que c'est un souterrain et que c'était à Braccus, cherche en t'aidant de ça, suffit de se balader.

Si tu parles du souterrain de Braccus, j'ai fait la quête. J'ai bien récupéré un anneau, une armure, un baguette de purge. Il y a bien une statue qui pose des énigmes; mais je n'obtiens pas de parchemin de bénédiction.

CaribbeanPirate CaribbeanPirate
MP
Niveau 27
16 octobre 2017 à 14:22:06

C’est le bon souterrain, pas la bonne statue :ok:

Tout a la fin, tu arrives a un levier pour ouvrir la barriere bleue qui t’empechait de passer au debut, c’est tout pres de la

Message édité le 16 octobre 2017 à 14:22:23 par CaribbeanPirate
Nao_ned Nao_ned
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 16:10:10

Ok, merci, je regarde ça ce soir !

Silys Silys
MP
Niveau 9
16 octobre 2017 à 16:14:18

Mais c'est pas un parchemin, hein, c'est un sort.

gandalfjuggling gandalfjuggling
MP
Niveau 10
27 septembre 2019 à 14:25:26

Du coup, ce sort fraîchement acquis est grisé même en récoltant de la source je capte pas la :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment