CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Comment semer Mr. X ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sqiwer sqiwer
MP
Niveau 5
09 mai 2020 à 13:09:37

Je comprends pas, il s'est pointé quand je suis remonté après avoir trouvé la clé trèfle. Il me poursuit partout et y'a des lickers...
J'ai le crique, mais impossible de l'utiliser à la bibliothèque puisque ce con me pourchasse sans cesse. C'est scripté ou quoi ? Je ne comprends pas comment le faire disparaitre..

Galleyrebanni Galleyrebanni
MP
Niveau 8
09 mai 2020 à 21:13:25

Il disparaîtra qu'en avançant dans l'histoire donc là tu dois faire avec.

Il te pourchasse quand il te voit ou t'entends, si tu marches (sans courir) et qu'il te pourchasse pas il devrait te laisser tranquille un moment. Il te suit tu le sèmes, moi par exemple j'allais à droite du hall là où on rencontre Marvin pour la première fois et qu'il ecrase la tête d'un bie-zon, je traversais la salle puis je revenais par le couloir et une fois retourné au hall je marchais jusqu'à la bibli pour faire mes trucs.

Faut le semer puis marcher en fait.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
10 mai 2020 à 20:55:59

Sinon tu te mets dans une salle de sauvegarde ( genre celle où tu développes les pellicules ) ou le bureau des STARS, et tu attends qu'il s'eloigne un peu.

Comme l'a dit mon VDD, le meilleur moyen c'est de marcher, sauf quand il est à tes trousses. Si tu marches il ne t'entend pas donc tu tomberas beaucoup moins souvent sur lui. :ok:

Message édité le 10 mai 2020 à 20:56:28 par RedWaffle
sqiwer sqiwer
MP
Niveau 5
14 mai 2020 à 09:31:07

merci je suis passé dans les égouts grâce à vous les gars !

Maofromparis Maofromparis
MP
Niveau 6
23 mai 2020 à 20:09:07

On peut pas lâcher toute ses munitions dessus ?

Sur PSone, il finissait par tomber quand on mui infliger plein de balles

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2020 à 17:52:59

[20:09:07] <Maofromparis>
On peut pas lâcher toute ses munitions dessus ?

Sur PSone, il finissait par tomber quand on mui infliger plein de balles

Non, cela ne va pas le tuer mais juste le mettre K.O pendant quelques instants sans donner de récompense.

RedWaffle RedWaffle
MP
Niveau 34
28 mai 2020 à 20:47:19

Donc autant économiser ses munitions. :)

ilares ilares
MP
Niveau 3
30 juin 2020 à 18:01:48

il faut énormément de munitions pour le mettre KO 30 secondes, ça ne vaut pas le coup (enfin sauf quand on a le lance roquettes/minigun infini là c'est fun :d)

le plus simple est de faire un long trajet circulaire (dans le sens où l'on revient au meme endroit) dans des pieces où l'on a deja tué tous les zombies
Mr X étant plus lent, il va forcément finir par nous perdre
Les lickers restent tuables (6 balles de shotgun pour Leon, 2 cartouches explosives pour Claire) et si tu stresses quand Mr X est derrière toi alors mieux vaut les tuer avant qu'il apparait :)

DjValentinik DjValentinik
MP
Niveau 4
08 mai 2023 à 20:24:28

Franchement le Mr X ça me gave sévère.
Je n'aurais probablement pas dû mettre Hardcore pour ma 1ère partie. J'ai passé 2h à essayer d'avoir ce putain de levier de cric. C'était une vraie galère. J'avais laissé qq zombies, le lickers à la con et l'autre qui me poursuivait. On ne peut plus tuer personne sans le faire rappliquer bref...
Pour le moment ça me pourrit un peu le plaisir du jeu.

Y a un côté angoissant qui est bien mais là je me suis trouvé trop oppressé. Et encore! Maintenant il faut que je me serve du cric, ce qui implique buter les 2 zombies que j'ai laissé dans la bibliothèque... :honte:

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
09 mai 2023 à 08:10:26

Moi je me rappelle avoir reproduit la scène de le bal des vampires.

Claire a fait tout le tour du commissariat pour le semer et elle s'est retrouvée devant lui aussitôt 😅😅

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
12 mai 2023 à 00:01:23

Mais comment vous faites pour galérer autant sur Mr X... ok les premières heures il fait flipper et fout la pression, mais après on comprend vite comment le semer ou l'éviter :(

DjValentinik DjValentinik
MP
Niveau 4
15 mai 2023 à 08:25:52

Le semer n'est pas le problème mais quand tu dois aller à un endroit précis et que même si tu marches tout le temps, il y est. C'est chiant.

Je suis en Hardcore, c'est ptet pour ça qu'il est aussi présent et chiant je ne sais pas.

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
16 mai 2023 à 12:38:21

[08:25:52] <DjValentinik>
Le semer n'est pas le problème mais quand tu dois aller à un endroit précis et que même si tu marches tout le temps, il y est. C'est chiant.

Je suis en Hardcore, c'est ptet pour ça qu'il est aussi présent et chiant je ne sais pas.

Il a des apparitions scriptées et en général le jeu va le diriger dans la même aile du commissariat que là où tu te trouves.
L'important c'est d'éviter de faire trop de bruit et de planifier un trajet sans risque vers une safe room au cas où il te spot (et avoir une flash sur soi en cas de difficulté)

DjValentinik DjValentinik
MP
Niveau 4
21 mai 2023 à 10:53:23

Oui tu as raison mais je n'ai pas voulu gâcher quelque chose avec lui. J'ai fini par réussir à faire ce que je voulais , je m'y suis peut être mieux pris finalement.
Bon il m'a quand même buté une nouvelle fois en réapparaissant plus tard dans le jeu. :rire:

Indian-Merguez Indian-Merguez
MP
Niveau 36
23 mai 2023 à 00:27:19

Le 21 mai 2023 à 10:53:23 :
Oui tu as raison mais je n'ai pas voulu gâcher quelque chose avec lui. J'ai fini par réussir à faire ce que je voulais , je m'y suis peut être mieux pris finalement.
Bon il m'a quand même buté une nouvelle fois en réapparaissant plus tard dans le jeu. :rire:

Le moment avec la plante ? :noel:

C'est ultra tendu si tu ne t'es pas débarrassé des Ivy sur ta route au préalable

animevore75 animevore75
MP
Niveau 42
23 mai 2023 à 09:32:05

Le plus galère c'est quand il apparaît dans le grenier juste après avoir poser le médaillon car un licker débarque aussi et tu dois déplacer une armoire pour passer et ouvrir un raccourci passage

Après une fois les lickers tués tu l'emmène à l'autre bout de l'endroit où tu veux aller et une fois semé il faut marcher si tu cours il te repère assez rapidement

Dominar_TyranT Dominar_TyranT
MP
Niveau 55
15 décembre 2023 à 08:48:51

wow après tout ce temps des joueurs galèrent encore à semer Mr X :)
Ben la solution est simple: ne jamais courir, en marchant vous ferez moins de bruit et il finira par perdre votre trace. Alors bien sûr il marche +vite que nos personnages, dans ce cas oui pas le choix que de courir mais une fois à un embranchement de couloirs, vous marchez vers une direction et attendez qu'il arrive à cet embranchement, il y a des chances qu'il choisisse une mauvaise direction :ok:

Lui tirer dessus pour l'assommer est possible mais au détriment de nombreuses balles perdues vu qu'il est très solide, lui tirer dessus le rend +énervé et il marche encore beaucoup +vite et surtout une fois mis KO, il ne lâche aucune récompense (alors que c'était le cas dans l'original) alors fuyez et une fois à bonne distance de sécurité marchez pour lui fausser compagnie.

Blacksheep_1er Blacksheep_1er
MP
Niveau 16
03 janvier 2024 à 22:05:07

Moi il m'a fait galérer le vilain ! J'avais pas souvenir qu'il était présent dans le scénario classique dans le Resident evil 2 original

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment