CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Resident Evil 2 (2019)
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous exitez pas trop pour Code Vero

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
04 décembre 2019 à 22:49:59

salut les gens je vais donner quand même les raison :
-Déjà parce que Capcom aura quand même mis 5ans pour nous pondre ces deux remake entre temps ca à mis "en pause" la série (par la j'entends d'autre épisode nouveau qui aurait pu sortir RE3 REv3 en tete )

-on est fin 2019 et re8 ce n'est clairement pas pour tout de suite et c'est le prochain RE sur lequel capcom va plancher à fond ils avaient dit

- Capcom à aussi parler de remettre d'autre jeu en lumière (Dino crisis en tete)

Capcom est un gros studio mais ils peuvent pas être sur tout les fronts et Je pense dans leur logique ils ont suffisamment mit en lumière RE recement avec 2 remake à la suite en plus ,je pense qu'on va avoir pas mal de temps de "pause" remake RE pour l'instant
Et donc un potentiel code Vero, je dirais au moins pas avant RE8(~2022) donc vraiment pas pour tout de suite.
C'est ce que j'ai déduis si vous avez d'autres hypothèses faites savoir.

DevenirGros3 DevenirGros3
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 22:59:50

Je rajoute aussi que si Capcom sort 3 remakes à la suite les gens vont commencer à gueuler, le but c'est pas de "remaker" tout les RE non plus, faut bien qu'ils fassent avancer l'histoire

Texa Texa
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:02:21

Ah mais on tous d'accord pour dire que RE8 sera le prochain, et c'est tant mieux. Faut du neuf.
En réalité, selon un des mec responsable de leak sur RE2R , RE3R et RE8, Capcom n'a aucun plan pour un Remake de Code Veronica.
C'est surtout un souhait et une suite logique si un autre Remake voit le jour.

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:10:58

Je me demande si Capcom à des idées pour faire avancer l'histoire justement, parce que entre Re7 qui est un spin-off et les remake, on peut avoir l'impression qu'ils essaient de gagner du temps

Texa Texa
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:13:56

Le 04 décembre 2019 à 23:10:58 berserkiwi a écrit :
Je me demande si Capcom à des idées pour faire avancer l'histoire justement, parce que entre Re7 qui est un spin-off et les remake, on peut avoir l'impression qu'ils essaient de gagner du temps

Le 8 est en développement avec une version évoluée du RE Engine et est basé sur la création du Virus E de RE7. Ça se déroule sur une île sur laquelle Eveline a été créée.
Ça fait un moment que ça a leaké.

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
04 décembre 2019 à 23:15:33

berserkiwi
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:10:58

Je me demande si Capcom à des idées pour faire avancer l'histoire justement, parce que entre Re7 qui est un spin-off et les remake, on peut avoir l'impression qu'ils essaient de gagner du temps

Pour ca oui on peut leur faire confiance

Texa
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:02:21

En réalité, selon un des mec responsable de leak sur RE2R , RE3R et RE8, Capcom n'a aucun plan pour un Remake de Code Veronica.

Oui Capcom a toujours parler de re2/3 pas de code vero.Il ont juste fait comprendre implicitement que Code vero n'a jamais été dans les plan de remake et c’était juste un souhait des fans et rien de plus.
D'ailleurs le seule remake que Capcom voudraient faire d'eux même c'est RE1

Texa Texa
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:18:51

Le 04 décembre 2019 à 23:15:33 manga_forever a écrit :
berserkiwi
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:10:58

Je me demande si Capcom à des idées pour faire avancer l'histoire justement, parce que entre Re7 qui est un spin-off et les remake, on peut avoir l'impression qu'ils essaient de gagner du temps

Pour ca oui on peut leur faire confiance

Texa
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:02:21

En réalité, selon un des mec responsable de leak sur RE2R , RE3R et RE8, Capcom n'a aucun plan pour un Remake de Code Veronica.

Oui Capcom a toujours parler de re2/3 pas de code vero.Il ont juste fait comprendre implicitement que Code vero n'a jamais été dans les plan de remake et c’était juste un souhait des fans et rien de plus.
D'ailleurs le seule remake que Capcom voudraient faire d'eux même c'est RE1

Je sais pas trop d'ou ça vient par contre cette histoire de Remake du 1. J'ai jamais vraiment vu de source. :(
Et je suis pas trop chaud pour ça d'ailleurs. Je pense que RE 2002 est un jeu trop culte pour faire un autre Remake. Ils devraient se concentrer sur CV. :oui:

Message édité le 04 décembre 2019 à 23:19:04 par Texa
berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:29:09

Texas : j'étais pas au courant, mais tu peux reformuler mon message en y ajoutant un mini leak évoquant une île, la conclusion sera la même :pacd:

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
04 décembre 2019 à 23:31:42

et à savoir que re8 a l'heure actuelle ce jouera en vue tps :-)

berserkiwi berserkiwi
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:35:16

La vue fps c'était juste pour le partenariat avec Sony et la VR, mais ça marchera pas deux fois ça me paraît logique qu'ils reviennent à la troisième personne

SenSx SenSx
MP
Niveau 13
04 décembre 2019 à 23:37:05

Je vois pas l'intérêt de faire un Code Veronica Remake.
C'est un très bon épisode, mais il est encore très bien visuellement.

Il suffit qu'ils ressortent la version HD sortis sur PS3 / Xbox 360, mais avec le 1080p cette fois.

Texa Texa
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:43:04

Le 04 décembre 2019 à 23:37:05 SenSx a écrit :
Je vois pas l'intérêt de faire un Code Veronica Remake.
C'est un très bon épisode, mais il est encore très bien visuellement.

Il suffit qu'ils ressortent la version HD sortis sur PS3 / Xbox 360, mais avec le 1080p cette fois.

Non mais même en HD il est dégueulasse et rigide franchement. :hap:
Contrairement au 0 et à RE Remake qui sont encore magnifiques aujourd'hui.

Foxinetto Foxinetto
MP
Niveau 5
04 décembre 2019 à 23:44:09

Capcom n'a jamais déclaré explicitement que RE8 sera en vue FPS, merci de ne pas propager de fake news.

He [Takeuchi] seems to suggest that, as long as survival horror is at the heart of the experience, Resident Evil isn’t fixed to any specific gameplay format. In other words, we can’t presume that the first-person shooter perspective of Biohazard will necessarily continue over into Resident Evil 8.

https://www.gamesradar.com/resident-evil-8-release-date/

Texa Texa
MP
Niveau 10
04 décembre 2019 à 23:46:17

Le 04 décembre 2019 à 23:44:09 Foxinetto a écrit :
Capcom n'a jamais déclaré explicitement que RE8 sera en vue FPS, merci de ne pas propager de fake news.

He [Takeuchi] seems to suggest that, as long as survival horror is at the heart of the experience, Resident Evil isn’t fixed to any specific gameplay format. In other words, we can’t presume that the first-person shooter perspective of Biohazard will necessarily continue over into Resident Evil 8.

https://www.gamesradar.com/resident-evil-8-release-date/

Les rumeurs et les leak allaient plutôt vers un gameplay façon RE2R justement.

Alyanas Alyanas
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 02:54:39

Ouais osef de re8 le virus E blabla Eveline tout ça je m'en torche

Je préfère large un re code vero remake
Façon re2r pour le coup

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
05 décembre 2019 à 03:06:32

J'avoue osef de RE8, autant quand j'y repense y'a eu pas mal de bons dans RE7 mais tout ce chapitre scénaristique ne m'intéresse pas, j'aimerai retrouver des persos phares de la série avec un gameplay comme avant (bon la caméra à angle de pièces c'est mort ça ne serait pas vendeur pour le public) mais un RE8 qui revient aux racines tout en essayant d'être original je ne dis pas non

manga_forever manga_forever
MP
Niveau 15
05 décembre 2019 à 06:44:16

cenaker
MP
CiterBlacklisterAlerte
05 décembre 2019 à 03:06:32

J'avoue osef de RE8, autant quand j'y repense y'a eu pas mal de bons dans RE7 mais tout ce chapitre scénaristique ne m'intéresse pas, j'aimerai retrouver des persos phares de la série avec un gameplay comme avant

ben tu viens d'avoir RE2 et RE3 en remake....

KratosAran- KratosAran-
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 09:46:43

[23:37:05] <SenSx>
Je vois pas l'intérêt de faire un Code Veronica Remake.
C'est un très bon épisode, mais il est encore très bien visuellement.

Il suffit qu'ils ressortent la version HD sortis sur PS3 / Xbox 360, mais avec le 1080p cette fois.

J'avoue ils pourraient enfin nous le sortir sur PC ( officiellement :hap: )

fifoudubocal fifoudubocal
MP
Niveau 28
05 décembre 2019 à 10:56:46

Le 04 décembre 2019 à 23:18:51 Texa a écrit :

Le 04 décembre 2019 à 23:15:33 manga_forever a écrit :
berserkiwi
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:10:58

Je me demande si Capcom à des idées pour faire avancer l'histoire justement, parce que entre Re7 qui est un spin-off et les remake, on peut avoir l'impression qu'ils essaient de gagner du temps

Pour ca oui on peut leur faire confiance

Texa
MP
CiterBlacklisterAlerte
04 décembre 2019 à 23:02:21

En réalité, selon un des mec responsable de leak sur RE2R , RE3R et RE8, Capcom n'a aucun plan pour un Remake de Code Veronica.

Oui Capcom a toujours parler de re2/3 pas de code vero.Il ont juste fait comprendre implicitement que Code vero n'a jamais été dans les plan de remake et c’était juste un souhait des fans et rien de plus.
D'ailleurs le seule remake que Capcom voudraient faire d'eux même c'est RE1

Je sais pas trop d'ou ça vient par contre cette histoire de Remake du 1. J'ai jamais vraiment vu de source. :(
Et je suis pas trop chaud pour ça d'ailleurs. Je pense que RE 2002 est un jeu trop culte pour faire un autre Remake. Ils devraient se concentrer sur CV. :oui:

En effet j'avais entendu la même chose concernant un nouveau remake du 1. J'ai trouvé que ça en source:
http://www.gameblog.fr/news/77820-capcom-pourrait-il-creer-un-remake-de-resident-evil-rebirth-

NewgateBWS NewgateBWS
MP
Niveau 16
05 décembre 2019 à 11:31:18

Personnellement, je m'en cogne de RE7 et ses suites. Pour moi, c'est vraiment, mais vraiment plus du RE. Dans son world building, dans sa narration et son story telling, dans l'écriture de ses personnages, y a rien de RE. On retrouve le survival horror mais au prix de l'univers.
Je jouerai peut être à RE8 si jamais c'est en TPS, mais jamais j'y jouerai autrement, comme pour RE7.

Sinon, j'aimerais des remake mais aussi dans la veine du Rebirth. S'ils ont fait le 2 et le 3 type TPS, pourquoi pas Code Veronica ou Zéro qui gardent le système des caméra pré-placé (ou au moins, le choix de le faire).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 7.75€
La vidéo du moment